La FIV en BD / Les Maternelles Fr5 Vendredi 04 Novembre!
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La FIV en BD / Les Maternelles Fr5 Vendredi 04 Novembre!
excellente bd j'aime beaucoup comme c'est raconté.
bravo !
vivement la suite !
bravo !
vivement la suite !
plume on the wave- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Re: La FIV en BD / Les Maternelles Fr5 Vendredi 04 Novembre!
Bonjour à toutes et tous,
J’espère que tout va bien pour vous !
Ma fille à maintenant 3 ans et se porte comme une charme (on songe même en secret à tenter une seconde FIV !!!)
Suite à mes aventures sur In Vitro Veritas, la fécondation In Vitro en BD qui avaient eu un beau succès grâce à vous sur internet et qui est maintenant devenu un beau livre qui plait à beaucoup de concerné.
Le blog plein de gags inédits qui ne figurent pas dans le livre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai décidé de faire un tome 2 sur la grossesse vue par le père !
Alea Gesta Est – Grossesse Paternelle
Tout ce que vous les femmes vous avez toujours voulu savoir sur l’état d’esprit et les pensés de votre homme durant votre grossesse. Le tout avec tendresse et humour.
Feuilletez une dizaine de page ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous faire un avis !
Le Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La BD est dispo partout sur internet ainsi que dans les librairies Fnac Virgin etc…
Fnac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amazon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dites moi ce que vous en pensez, c’est important pour moi.
Merci
Bonne journée, à très vite !
Lapuss’
J’espère que tout va bien pour vous !
Ma fille à maintenant 3 ans et se porte comme une charme (on songe même en secret à tenter une seconde FIV !!!)
Suite à mes aventures sur In Vitro Veritas, la fécondation In Vitro en BD qui avaient eu un beau succès grâce à vous sur internet et qui est maintenant devenu un beau livre qui plait à beaucoup de concerné.
Le blog plein de gags inédits qui ne figurent pas dans le livre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai décidé de faire un tome 2 sur la grossesse vue par le père !
Alea Gesta Est – Grossesse Paternelle
Tout ce que vous les femmes vous avez toujours voulu savoir sur l’état d’esprit et les pensés de votre homme durant votre grossesse. Le tout avec tendresse et humour.
Feuilletez une dizaine de page ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous faire un avis !
Le Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La BD est dispo partout sur internet ainsi que dans les librairies Fnac Virgin etc…
Fnac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amazon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dites moi ce que vous en pensez, c’est important pour moi.
Merci
Bonne journée, à très vite !
Lapuss’
Page 2 sur 2 • 1, 2