Le potager en carrés
2 participants
Page 1 sur 1
Le potager en carrés
Voilà ce qui m'occupe en ce moment.
Je glane toutes les infos qui me seront utiles pour créer notre potager en carrés.
Technique qui a fait ses preuves, qui entretient le sol, qui économise le temps de désherbage et toutes les parcelles sont accessibles facilement.
A voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà donc si parmi vous il y en a qui ont déjà tester, je suis preneuse de vos avis et conseils
Je glane toutes les infos qui me seront utiles pour créer notre potager en carrés.
Technique qui a fait ses preuves, qui entretient le sol, qui économise le temps de désherbage et toutes les parcelles sont accessibles facilement.
A voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà donc si parmi vous il y en a qui ont déjà tester, je suis preneuse de vos avis et conseils
nat- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Re: Le potager en carrés
c'est très sympa comme ça et très pratique ça te permet de bien placer par genre de légumes, nous on va un grand morceau que l'on va agrandir.
il faut que tu délimite chaque carré et tu les bornes avant de retourner la terre
il faut que tu délimite chaque carré et tu les bornes avant de retourner la terre
Invité- Invité
Oui c'est ce que nous sommes en train de préparer et nous aussi il est grand car on ne consomme quasi que ce que l'on produit et on complète avec les productions de beau papa et de mon grand père!
Que du 100% terroir
On moins nous sommes sûrs de ce qu'il y a dans notre assiette
Que du 100% terroir
On moins nous sommes sûrs de ce qu'il y a dans notre assiette
MON CARNET DE BORD
ah oui carrément!!! surtout quand ça sort du jardin de beau papa ou de pépé
Là c'est tout bénef
Et quel bonheur de récolter ce que l'on sème avec les enfants! un vrai moment de plaisir
Là c'est tout bénef
Et quel bonheur de récolter ce que l'on sème avec les enfants! un vrai moment de plaisir
MON CARNET DE BORD
c'est génial le potager en carré, pas de mauvaises herbes, plus besoin de se baisser(si on le fait élever),même esthétiquement je trouve ça super mimi
gyne- Bout'd'chou de Nacre
Page 1 sur 1