article
2 participants
Bout'd'Choux & Family :: M a m a n | n a t u r e l l e :: Maman & bébé nature :: Accoucher autrement (à la maison, dans l'eau...)
Page 1 sur 1
Re: article
Elle en a de l'expérience !!!! Tu es entre bonne main, c génial !!!! SA ne peux que bien se passer
Invité- Invité
Elle a l'air géniale! Ça me donne encore plus envie d'accoucher chez moi, c'est sur que ça cré de magnifiques liens avec la sage-femme!
Invité- Invité
oui il me tarde le rdv je suis sur que le courant passera super bien, il n'y a que des merveilleux témoignages sur elle ce qui me rassure et me conforte dans mon projet
Invité- Invité
Je sais pas pk ca ne me l'ouvre pas, j'ai qu'une page noire
En tout cas je suis vraiment super contente pour toi
En tout cas je suis vraiment super contente pour toi
Admin- Fondatrice
C'est bon sur mon pc sa fonctionne, a mon avis sur celui de chéri il manque une mise a jour
je vais lire
je vais lire
Admin- Fondatrice
admin_virginie a écrit:C'est bon sur mon pc sa fonctionne, a mon avis sur celui de chéri il manque une mise a jour
je vais lire
C'est génial !
Et je suis aussi étonnée que certaines personne parle d'infantilisé les mamans car la sf tutoie ces patientes !!!
Sinon comme en témoigne cet article, on sent les liens forts, vraiment tout l'inverse du personnel hospitalier, froid et qui balance 1 tonne de reproche a la seconde a la pauvre maman comme c'est bien souvent arrivée !
(en même temps ca me rappel qu'une puer m'avait fait pleuré, Lohan avait 1 jour)
Je te souhaite que tout ce passera comme tu le désire
Admin- Fondatrice
oui je pense qu'après une telle expérience la sage femme deviens presque un membre de la famille, un lien fort ce créé
Invité- Invité
Bout'd'Choux & Family :: M a m a n | n a t u r e l l e :: Maman & bébé nature :: Accoucher autrement (à la maison, dans l'eau...)
Page 1 sur 1