Greenpeace en action
2 participants
Page 1 sur 1
Greenpeace en action
Ya quelques jours j'ai regardé un reportage a la TV sur les actions des écologistes. J'ai été très touché par l'action d'une construction d'un plancher sur un pilone a haute tension pour contester la construction de la ligne. Leur but, faire parler d'eux au maximum, d'où leur intérêt a se mettre eux même en danger.
Je regardai avec chéri et la on arrive sur le sujet de Greenpeace, je connais de nom, et lui m'explique qu'ils ont orchestrer les plus grandes actions écologiques de toute la planète. Je tiens a voir ca, alors je fais des recherches je tombe sur une vidéo, ou ils tentent de sauver des baleines... c'est juste impressionnant de voir tant de hargne pour sauver ces bêtes...je vous laisse regarder
Je regardai avec chéri et la on arrive sur le sujet de Greenpeace, je connais de nom, et lui m'explique qu'ils ont orchestrer les plus grandes actions écologiques de toute la planète. Je tiens a voir ca, alors je fais des recherches je tombe sur une vidéo, ou ils tentent de sauver des baleines... c'est juste impressionnant de voir tant de hargne pour sauver ces bêtes...je vous laisse regarder
Admin- Fondatrice
Re: Greenpeace en action
On s'aprecoi aussi qu'ils essai de leur couler leur bateau
Admin- Fondatrice
admin_virginie a écrit:On s'aprecoi aussi qu'ils essai de leur couler leur bateau
oui j'ai vu cela..Ils sont formidables!!
Greenpeace, je connais de nom, moi aussi, c'est formidable ce qu'ils font pour préserver la nature et la planète.
Je connais bien Greenpeace, je connaissais déjà cette vidéo. Avec Matthieu on en a parlé dernièrement et on va sans doutes adhérer dans l'année
Invité- Invité
oui ca mérite reflexion. J'ai lu que le gouvernement avait organiser un attentat contre eux en placant des bombes sous leur bateau, avec lequel dans l'heure qui aurai suivi ils seraient parti pour faire une action contre les essais nucléaires... et y'a eu 1 mort et des bléssés...
Admin- Fondatrice
Ce n'est pas étonnant ! Heureusement ça n'a pas été trop grave, même si il y a eu un mort (paix à son âme) ça aurai pu être pire... C'est scandaleux.
Karell il n'y a aucun mérite à avoir, c'est par pures convictions
Karell il n'y a aucun mérite à avoir, c'est par pures convictions
Invité- Invité
Morgane pour ma part je sais que je n'y arriverais pas, de plus vis à vis des dangers encourues pour défendre une cause, d'où mon soutient envers vous
Non mais on ne va pas partir sur le terrain ! Quand tu adhères à l'association tu paye une cotisation annuelle qui leur permet de faire ce type d'action et tu reçois tous les mois des magazines Greenpeace où ils parlent de leurs actions en cour, de ce qu'il se passe dans le monde ect...
Invité- Invité
ah oki je ne le voyais pas comme cela.
Dernière édition par K&CM le Dim 1 Mai 2011 - 1:12, édité 1 fois
Bah quand tu adhères tu peux participer à leurs actions, mais ce n'est pas obligatoire. Peut-être que je le ferais plus tard, quand mes enfants seront grands et que je n'aurais plus rien à faire. Mais pas pour le moment !
Invité- Invité