Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon voyage mal passé !!

Aller en bas

Mon voyage mal passé !! Empty Mon voyage mal passé !!

Message par MiSSauRoRe Mar 21 Juin 2011 - 22:06

Voila je viens ici vous faire partager une expérience qu'on a vécu mon
mari , mon fils et moi !! je vous met le résume de mon blog !!!
mais ça a quand meme été un bon voyage le paysage magnifique je vous mets des photos aussi !!!

Voici la ville ou on été :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après notre mariage nous sommes partis pour les Etats-Unis la ou mon homme avais trouver du boulot dans une patisserie boulangerie !! Apres 13h de vol en avion , nous avons rencontrés les patrons des gens au debut bien gentils tres accueillants qui nous on accueilli chez eux dans un appart qu'il avais en location et apres ca en debut decémbre nous sommes allés dans notre appart a nous , un appartement trouvé par les patrons !! Mon homme bosser fesait beaucoup d'heures , sa premiere paye a été mise dans le loyer chose normal pour avoir un toit sur la tete !! Mais suite a ca voila que les soucis commencent !!
Tout d'abord en début de mois de Décembre vers le 15 , il aurai du toucher sa deuxième paye mais il a appris que NON il n'aurai pas cette paye pourquoi parce que madame avais décider de se rembourser de ceux qu'on leur devais alors qu'au départ on devais donner une partie chaque mois et il aurai été rembourser en 4 mois mais non elle n'as pas voulu !! Alors mon homme énervé lui dis j'ai un enfant a nourrir quand meme elle lui sort bin ca m’empêchera pas de dormir et que ta femme ne vienne pas pleurer ca servira a rien !!! Mon homme rentre et me dis ca j'été hors de moi a rien y comprendre , alors bon nous avons fini le mois sans sous enfin SI heureusement MA BELLE MERE été la elle nous as envoyer un peu d'argent mais aussi UNE AMIE qui m'as aider (et je la remercie du plus profond de mon coeur) car sans eux Kyle n'aurai jamais eu de noel , car vu qu'il devais etre payer on avais dis on fera tout les trucs de Noel a ce moment la mais on a pas pu mais grace a CETTE AMIE et MA BELLE MERE nous avons pu quand meme acheter a manger et acheter deux cadeaux a Kyle pour Noel mais sans sapin sans deco malheureusement !! Mais bon il été quand meme heureux de ses cadeaux grace a ses deux personnes !!! Alors voila Noel passé , mon homme a travaille l'aprem pour faire du pain a des restaurants bon on a passé quand meme la journée de Noel ensemble !! Apres ca le jour de l'an il a travaillai comme un malade il a fais beaucoup d'heure et rentré a 16h de l'aprem une horreur !!! Alors apres ca il aurai du recevoir sa troisieme paye mais rien alors nous avons attendu quelques jours mais n'en pouvant plus d'attendre et aussi qu'on devais payer notre le loyer avant le 5 janvier , mon homme a demander si il allais avoir sa paye , et la reponse a été NON , il s'est mis en colere et a tout claquer et revenu a la maison mais avant qu'il quitte le magasin la femme lui sort JE VAIS VOUS ENVOYEZ LES FLICS ect ect elle lui as gueuler dessus mais lui est parti en laissant tout en plans !! Quand il es arrivé a la maison , tout en colere je lui ai dis qu'est ce qui se passe , bin rien elle a pas voulu me donner ma paye alors je suis parti et il me dis elle va nous envoyez les flis alors suite a ca terroriser d'etre a la rue biensur vu qu'on avais pas les papiers nous nous sommes enfermés dans l'appart et a ne pas bouger !!! Suite apres ca , ma belle mere a appeller l'embassade et a expliquer la situation et elle lui dis de toute facon elle es en tort alors bon on risquer rien sauf une chose QUE L'ON NOUS VIRE DE L'APPART VU QU'ON AVAIS PAS PAYER LE LOYER vu qu'elle avais pas payer mon homme !!
Suite a tout cela nous avons chercher une solution c'est a dire de recuperer une certaines sommes d'argent pour avancer les billets d'avion et rentré en France !! Mais bon au debut personne ne pouvais nous aider, nous sommes rester a peu pres 5 jours en cherchant grave une solution !! N'ayant aucune nouvelle pour l'appart on atendais quand meme une lettre et voila le Mardi soir en allant faire des courses tard le soir , nous avions une lettre devant la porte en nous disant qu'on avais trois jours pour payer ou degager, alors inquiet de pas savoir ce qu'on allais devenir mon homme a appelé sa mere et lui as dis suite a ca elle a appelé mes parenst qui se sont cotisé pour nous envoyez cette somme et qu'on puisse changer les billets d'avion et rentré en France !!! Le vendredi nous avons été faire pour la reservation du petit bus pour nous amener a Denvers a l'aeroport et envoyer la TV qu'on avais acheter car ca cété hors de question qu'on leur laisse deja qu'on avais laisser pas mal de choses ca cété niette !!! Apres avoir fais ca on voulais faire le changement des billets mais impossible falais le faire le jour même !!! Et apres nous sommes allés promener faire un dernier petit tour avant notre départ histoire de ce mettre des souvenirs !! Le SAMEDI , moi j'ai été malade la nuit grr , et a 6h du matin reveille qui sonne , il fallait ce lever et se preparer et partir car on ne voulais pas partir le jour pour ne pas qu'on nous voye , on es aller à l'arrêt pour prendre le bus jusqu'a ce qui nous amene a notre autre bus reserver et la un homme s'arrete en voiture et nous demande ou on va un mexicain bin il a été super gentil nous as amener jusqu'a la bas et franchement supergentil !!! Arrivée a 7H30 , et on avais le bus reserver qu'a 8H15 , alors nous avons attendus l'heure dans une maison qui est fais pour les gens qui attendent les bus et nous avons attendus que notre bus arrivent !! Bus enfin la on decolle et arrivée a peut pres 10h a l'aeroport de Denvers , avec une crainte de pas savoir si on aurai bien les billets ou pas , on va voir et la une femme sort de son bureau et nous demande on lui dis c pour changer les billets d'avion du 26 janvier à aujourd'hui , alors elle part et revien elle nous dis c bon c fais mais revenais a 11H45 pour payer et prendre vos billets alors bon on été un peu rassurer mais on s'attendais a tout tant qu'on les avais pas avec nous dans nos mains !! Alors bon en attendant l'heure on es aller promener dans l'aeroport fumer une clope dehors profite du soleil un peu !! Et arriver a l'heure on ny va et la rassurer ON LES AS enfin !! Alors j'appelle ma belle mere et une amie et je leur dis c bon on les as !! Apres ca bin deposer les valises et aller promener jusqu'a l'heure de l'avion qui été a 18H , nous avons manger et promener tranquillle !!! A 16H15 , on es aller a l'avion car vu qu'il fallais passer la douane et la securité il faut bien une a deux heures d'attente et oui y a bcp de monde lol !! Et nous voila enfin dans l'avion rassurer et content de rentré en France , le vol s'est tres bien passé sauf la bouffe deguelasse lol mais heureusement on avais acheter quelques trucs quand meme car on le savais lol !!! Arrivé à Nice à 16H30 de l'aprem content de voir mes parents qui été venus nous chercher et enfin rassurer de tout ca enfin libre et tranquille ! OUF OUF OUF OUF , un soulagement enorme pour nous !!!
Dslé pour le roman !!
Voici des photos !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MiSSauRoRe
MiSSauRoRe
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2114
Age : 38
Localisation : Gard 30
Humeur : heureuse :)
Date d'inscription : 03/05/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum