reclame souvent son bib'
+2
aurel62
sev
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: reclame souvent son bib'
Comme tu dis 4 mos c'est long. En plus tout d'un coup elle s'est mise à avoir très faim vers 3 mois donc je faisais des bib de 240 à 330ml 4 fois par jour mais quand elle régurgitait je t'explique pas le jet. En fait c'est un clapet dans l'estomac qui a mis du temps à se fermer. Rien d'anormal ça arrive c'est plus ou moins long. Elle prenait quand même son kilo tous les mois. En tout cas maintenant la purée et le reste je te garantie qu'elle ne me rend rien et ça se voit. Elle est bien potelée.lol
callioppe- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Re: reclame souvent son bib'
callioppe a écrit:Comme tu dis 4 mos c'est long. En plus tout d'un coup elle s'est mise à avoir très faim vers 3 mois donc je faisais des bib de 240 à 330ml 4 fois par jour mais quand elle régurgitait je t'explique pas le jet. En fait c'est un clapet dans l'estomac qui a mis du temps à se fermer. Rien d'anormal ça arrive c'est plus ou moins long. Elle prenait quand même son kilo tous les mois. En tout cas maintenant la purée et le reste je te garantie qu'elle ne me rend rien et ça se voit. Elle est bien potelée.lol
Oui mon pédiatre me l'a expliqué pour le clapet.... mais bon ca fait ch*** quand même!!
Le solide ce digère surement mieux que le liquide... C'est cool si elle grossis bien, c'est le principal!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2