Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Il abandonne son fils pour aller danser

4 participants

Il abandonne son fils pour aller danser Empty Il abandonne son fils pour aller danser

Message par Admin Dim 24 Juil 2011 - 21:49

Le soir du 13 juillet, un père laisse son enfant de 4 ans dans sa voiture en pleine nuit, pour aller danser.

Garder son fils ou aller danser ? Ce père a fait son choix. Et pas le bon !

Après avoir amené son garçon de 4 ans voir un feu d’artifice sur la plage, le 13 juillet, il décide d’aller prendre un verre puis d’aller danser. L’enfant s’étant endormi sur la banquette arrière, il le laisse et va danser.

Des clients de la discothèque découvrent l’enfant en larmes dans la voiture vers 4h00 du matin et alertent les gendarmes. Ces derniers récupèrent le père, ivre, et le laissent partir à pied. La mère du garçonnet est prévenue et viendra chercher l’enfant.

7 ans de prison et 100 000 euros d’amende

Selon le Procureur de la République, Bertrand Baboulène, le père âgé d’une trentaine d’années a déclaré avoir fait des allers-retours réguliers entre la voiture et la piste de danse. Le procureur a précisé que « la mère avait déjà demandé à avoir la garde complète de l’enfant, l’épisode est de nature à l’aider dans cette démarche ».

Le père comparaitra le 2 décembre devant le tribunal correctionnel de Narbonne pour délaissement d’enfant et mise en danger d’enfant de moins de 15 ans. Il risque jusqu’à 7 ans de prison et 100.000 euros. Mais sa peine devrait être plus légère. « Cet homme n’est pas connu comme un père maltraitant, mais son comportement a été irresponsable, complètement immature, il mérite une sanction pénale » tempère le Procureur.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Il abandonne son fils pour aller danser Empty Re: Il abandonne son fils pour aller danser

Message par K&CM Dim 24 Juil 2011 - 22:05

je trouve cela est amplement mérité des Il abandonne son fils pour aller danser 283739 en plus!

pauvre bébé et une mère bien affolé!!!

en plus il est alcoolique où va le monde le laisser pour être prioritaire dans la garde de l'enfant, le tribunal n'a rien remarqué de ces antécédents?
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Il abandonne son fils pour aller danser Empty Re: Il abandonne son fils pour aller danser

Message par Admin Dim 24 Juil 2011 - 22:14

j'arrive pas a comprendre comment qu'on peut faire ca !!!!!
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Message par sev Dim 24 Juil 2011 - 22:20

C'est plus que honteux.... il faut lui enlever la garde a cet homme!!!
Pfff et connaissant notre justice il n’écoperas de rien du tout!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sev
sev
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Humeur : נє ѕυιѕ ѕυя υη ηυαgє, єт єѕρєяє ηє נαмαιѕ яє∂єѕ¢єη∂яє!!!

MON CARNET DE BORD

http://www.art-land.fr

Message par Admin Dim 24 Juil 2011 - 22:28

Oui c'est clair !!!! Aller quelque mois de sursis et une amende !!!!
Ca me fait pensé que hier ou avant hier j'ai vu un reportage sur la justice américaine, et en faite pour certains délits ils les envoient dans des camps militaires (Boot camp correctional), les mecs ressortent clean et remis sur le droit chemin, ils ferai bien de faire de même en France pour ce genre de personne histoire de leur remettre les idées en place !
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Message par K&CM Dim 24 Juil 2011 - 22:36

ça c'est clair Virginie.. je penses que là il ne le fera plus!
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

MON CARNET DE BORD

http://kpemba.free.fr/

Message par MiSSauRoRe Lun 25 Juil 2011 - 11:15

c honteux je comprend pas qu'on puisse laisser un enfant pour aller danser pfffff
MiSSauRoRe
MiSSauRoRe
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

MON CARNET DE BORD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé