cocoonababy
3 participants
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1
cocoonababy
J'ai découvert ce "transat" nommé cocoonababy
Voici le lien (j'ai pas réussi à copier le texte :( )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca me tente vraiment pour le prochain bébé tout comme la couverture miracle pour emmailloter. Neuf c'est cher mais d'occasion j'ai un peu fouiné et on peut en trouver à prix relativement abordable. En tout cas, ça a l'air vraiment bien et ça m'aurait surrement bien aidé pour les reflux de la petite et sa tête plate. L'inconvénient c'est que c'est seulement jusqu'à 4 mois.
Est ce que l'une d'entre vous l'a testé?
Voici le lien (j'ai pas réussi à copier le texte :( )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca me tente vraiment pour le prochain bébé tout comme la couverture miracle pour emmailloter. Neuf c'est cher mais d'occasion j'ai un peu fouiné et on peut en trouver à prix relativement abordable. En tout cas, ça a l'air vraiment bien et ça m'aurait surrement bien aidé pour les reflux de la petite et sa tête plate. L'inconvénient c'est que c'est seulement jusqu'à 4 mois.
Est ce que l'une d'entre vous l'a testé?
callioppe- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Re: cocoonababy
j'avais hesite pour mon fils mais j'ai eu peur qu'il ai trop chaud mais ça me tenterai encore...
plume on the wave- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
Ca a l'air pas mal, je vais regarder les produits en occasion aussi, merci pour le lien
miss-sarah- Modératrice section
MON CARNET DE BORD
J'en ai trouvé un d'occasion à côté de chez moi à un prix très abordable. Du coup on l'a pris même si ce n'est pas raisonnable d'acheter si tôt. Mais bon j'étais pas sure de retomber sur une bonne affaire.
L'ancienne propriétaire nous a dit que c'était génial avec le seul bémol c'est qu'une fois que c'est trop petit mais que bb s'est habitué on peu galérer un peu... On verra.
Du coup on le mettra dans le lit pliant dans notre chambre pour la nuit et en journée bb ira dans son lit normal au rez de chaussée.
J'espère que ça nous aidera bien je vour redirai ça!
L'ancienne propriétaire nous a dit que c'était génial avec le seul bémol c'est qu'une fois que c'est trop petit mais que bb s'est habitué on peu galérer un peu... On verra.
Du coup on le mettra dans le lit pliant dans notre chambre pour la nuit et en journée bb ira dans son lit normal au rez de chaussée.
J'espère que ça nous aidera bien je vour redirai ça!
callioppe- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1