Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Babyhaler et ventoline

3 participants

Babyhaler et ventoline Empty Babyhaler et ventoline

Message par callioppe Ven 7 Oct 2011 - 17:46

Le doc m'a donné de la ventoline à lui administrer 2 fois par jour avec un babyhaler.
Cet engin est une vraie torture: grrrr : . Il faudrait être 3 pour maîtriser le monstre (1 aux pieds, 1 aux mains et 1 à la tête) sans compter le 4ème qui lui appliquerait de façon hermétique le masque afin qu'elle inhale le délicieux produit guérisseur.
Malheureusement comme le lapin et les chats ne nous sont d'aucune aide lol, on se bat avec notre monstre à 2. Elle se débine, pleure, jette le babyhaler et j'en passe.
Résultat je crois bien que la ventoline se disperse dans notre air pur et que tout le monde en profite de façon certe infime mais en profite tout de même un peu.
Depuis hier nous avons renoncé. On lui met direct la ventoline dans la bouche ce qu'elle accepte tout a fait favorablement et sans rechigner. Limite elle rigole. Babyhaler et ventoline 637190 Le problème c'est que apparemment (selon les infos glanées par ci par là) ça n'est d'aucune efficacité car il faut qu'elle inspire plusieurs fois. On constate tout de même qu'avec le produit une fois dans la bouche elle inspire tout de même un peu et que que ce qui ressort lui passe un peu par le nez.
Dois je continuer ainsi en espérant que la ventoline passe un peu ou bien dois je m'acharner avec le babyhaler qui n'est jamais hermétique sur son nez et sa bouche? Vous en pensez les super mamans?
callioppe
callioppe
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Babyhaler et ventoline Empty Re: Babyhaler et ventoline

Message par K&CM Sam 8 Oct 2011 - 0:01

acharne toi sur le babyhaler(si il te l'on donner ce'st pour que ta petite guérisse au mieux), et continue aussi sur la ventoline

COUrage!!
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

MON CARNET DE BORD

http://kpemba.free.fr/

Message par bouny Lun 10 Oct 2011 - 11:03

Coucou Callioppe ça fesait longtemps!
Oui c'est pas facile Orlane en a eu aussi et il a fallut qu'on la cale je la prenais contre mois et la tenait pour éviter qu'elle bouge et le papa lui mettait mais très dure surtout qu'elle ce débattait mais bon c'est pour que ça aille mieux après en plus nous pour Orlane y'avait la ventoline plus becotilde.
bouny
bouny
Admin
Admin

MON CARNET DE BORD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé