Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un enfant à moitié nu dans la neige !

4 participants

Un enfant à moitié nu dans la neige ! Empty Un enfant à moitié nu dans la neige !

Message par Admin Sam 18 Fév 2012 - 20:40

Une vidéo circulant sur le web montre un enfant de 4 ans à moitié nu marchant dans la neige à New York. Le but pour ses parents ? L’endurcir !

C’est le buzz du moment ! Cette vidéo a été vue par des dizaines de milliers d’internautes et a soulevé l’indignation de pas mal d’entre eux. Pour quelles raisons ? On y voit un petit garçon de 4 ans, habillé d’une simple culotte jaune et d’une paire de chaussures, courir dans la neige en pleurant, à New York.

Loin de s’être échappé de chez lui, l’enfant est accompagné de ses parents qu’on entend, en voix off. Ces derniers semblent l’encourager à avancer et à se mettre dans la neige, alors que le petit garçon, visiblement transis de froid, pleurniche.

Une demi-heure d’échauffement

Les parents, d’origine chinoise, venus passés le nouvel an lunaire à New York, ont été interrogés sur cette pratique pour le moins surprenante. Pour le père, faire courir son garçon de 4 ans presque nu dans la neige fortifie son caractère et l’endurcit.

Selon un des collaborateurs du père, l’enfant est né prématurément et sa santé est fragile. Depuis tout petit, ce garçon est soumis à une éducation très stricte, censée compenser ses fragilités.

« Alors qu’il avait 1 an, il a commencé à nager dans une eau d’une température de 21°C », a précisé M. Xin, le collaborateur. Et il tente de rassurer son interlocuteur en expliquant que l’enfant était d’accord pour courir nu dans la neige et qu’il avait fait auparavant une demi-heure d’échauffement…

Pensez-vous qu’il soit bon d’élever ses enfants « à la dure » pour qu’ils deviennent plus fort ?

source : babyfrance

Dernière édition par annalynn le Lun 20 Fév 2012 - 0:03, édité 2 fois
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant à moitié nu dans la neige ! Empty Re: Un enfant à moitié nu dans la neige !

Message par K&CM Sam 18 Fév 2012 - 20:58

waou !! je suis sur le cul pour cette histoire Un enfant à moitié nu dans la neige ! 950934 la je suis en rage contre les parents avec cette pratique et si on faisait le contraire afin qu'il sache ce que c'est le froid à -40 Un enfant à moitié nu dans la neige ! 283739
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Un enfant à moitié nu dans la neige ! Empty Re: Un enfant à moitié nu dans la neige !

Message par vanylle Dim 19 Fév 2012 - 12:21

Pour moi c'ets pas ça élevé à la dure.

Ca c'est de la torture, ni plus, ni moins, il y a aucune éducation dans le fait de faire souffrir son enfant. c'est de la maltraitance, un point c'est tout.

2levé à la dure c'est ne céder sur rien, passer le plaisir en dernier et n'avoir aucune récompense, pousser à aller toujours plus haut oui, mais pas en faisant courir son enfant dans la neige quand on sait que des hommes meurt de froid et les conséquence gravissime que peuvent apporter l'hypothermie.
vanylle
vanylle
Bout'd'chou de Coton
Bout'd'chou de Coton

Message par Admin Dim 19 Fév 2012 - 12:23

Je suis tout a fait d'accord avec toi !
Comment qu'on peux en arriver a penser comme ça en etant parents pale !!!
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Message par Laetitia Dim 19 Fév 2012 - 12:26

j'avais vu un article sur ça

un grand n'importe quoi

d'accord avec toi aussi Vanessa
Laetitia
Laetitia
bout'd'chou de Satin
bout'd'chou de Satin

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://mon-amour-lucas.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé