Pots de conservation avent
Page 1 sur 1
Pots de conservation avent
Quand nous avons commencé la diversification, j'ai commencé à stocker les purées dans des tuperware et des pots de confitures mais ça s'est avéré fastidieux, car la petite se retouvait à manger 3 jours de suite la même chose. En plus comme je déteste cuisiner alors s'y coller tout les jours pour moi c'est la poisse!
Et j'ai découvert ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils existent en 2 tailles (180 ml et 240ml). Depuis je stocke pour 1 semaine complète au minimum la soupe du soir de louloutte et 15 jours mini de petits pots ou de purées et autres pour la nounou. Du coup je ne suis plus obligée de me mettre aux fourneaux sans arrêt. Les pots nous servent aussi à conserver des fonds de sauces parfois ou des restes.
Ca peut paraître gadget mais j'adore ces pots. Ils sont résistants et peuvent même servir à conserver le lait maternel.
Depuis la louloute a des plats différents chaque jour chez la nounou et moi je me la coule douce lol...
Et j'ai découvert ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils existent en 2 tailles (180 ml et 240ml). Depuis je stocke pour 1 semaine complète au minimum la soupe du soir de louloutte et 15 jours mini de petits pots ou de purées et autres pour la nounou. Du coup je ne suis plus obligée de me mettre aux fourneaux sans arrêt. Les pots nous servent aussi à conserver des fonds de sauces parfois ou des restes.
Ca peut paraître gadget mais j'adore ces pots. Ils sont résistants et peuvent même servir à conserver le lait maternel.
Depuis la louloute a des plats différents chaque jour chez la nounou et moi je me la coule douce lol...
callioppe- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Page 1 sur 1