Gigoteuse naissance... quelle épaisseur pour l'été ?
4 participants
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1
Gigoteuse naissance... quelle épaisseur pour l'été ?
Salut les filles,
Je suis un peu perdue pour l'achat des gigoteuses naissance. Vu que je vais accoucher en juillet (ici dans le nord ce n'est pas gage de chaleur mais bon...) et qu'il faut apporter une gigoteuse à la maternité (où il fait peut-être chaud), quelle épaisseur choisiriez vous ?
Une gigoteuse avec doublage en polyester (la marque que j'ai repérée indique pour la taille naissance : 150 g/m², tog : 3.2) ou plutôt une gigoteuse en coton sans polyester dedans ? Je vais probablement acheter les deux, mais laquelle emmener à la maternité ?
Vous en aviez acheté combien vous ?
Merci pour vos avis !!!
Je suis un peu perdue pour l'achat des gigoteuses naissance. Vu que je vais accoucher en juillet (ici dans le nord ce n'est pas gage de chaleur mais bon...) et qu'il faut apporter une gigoteuse à la maternité (où il fait peut-être chaud), quelle épaisseur choisiriez vous ?
Une gigoteuse avec doublage en polyester (la marque que j'ai repérée indique pour la taille naissance : 150 g/m², tog : 3.2) ou plutôt une gigoteuse en coton sans polyester dedans ? Je vais probablement acheter les deux, mais laquelle emmener à la maternité ?
Vous en aviez acheté combien vous ?
Merci pour vos avis !!!
myrtille- Bout'd'chou de Velours
Re: Gigoteuse naissance... quelle épaisseur pour l'été ?
tu peux mettre le lien de celle que tu as repéré?
nat- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Coucou myrtille. À la maternité il fait très chaud donc prend la plus légère et une petite couverture pour ton bébé au cas ou....après, chez toi faut s'adapter! mais prévoit quand même 2 de chaque si tu as un petit vomito mdr....et puis elles s'adaptent jusqu'à un certain âge!
Je viens de le rappeler qu'à la mat j'en avais même pas pris, sauf la couverture. Mais ils te mettent déjà des couvertures dans le berceau! Après, à toi de voir...
Bon achat Et j'en reviens pas que le mois prochain tu es maman, c vite passé
Je viens de le rappeler qu'à la mat j'en avais même pas pris, sauf la couverture. Mais ils te mettent déjà des couvertures dans le berceau! Après, à toi de voir...
Bon achat Et j'en reviens pas que le mois prochain tu es maman, c vite passé
miss-sarah- Modératrice section
MON CARNET DE BORD
Merci ! Pour l'instant celle que j'avais repérée me semble trop chaude, j'en ai trouvé une moins rembourrée, je vais encore chercher pour en avoir plusieurs de cette épaisseur là, ni trop chaude, ni trop légère.
Comme tu dis Sarah, ça passe vite ce dernier trimestre !
Comme tu dis Sarah, ça passe vite ce dernier trimestre !
Si tu vas à kiabi ils en font de légères pour été. La texture ressemble un peu à une serviette de toilette légère (désolé pour la comparaison mais j'ai rien trouvé d'autre). J'en avais pris une l'été dernier.
Ayant eu bb en aout j'avais emmené une gigoteuse d'hiver prétée par une amie. Elle l'a eu le jour de sa naissance mais après elle je ne lui ai plus mis à l'hopital. Et en rentrant à la maison, je la mettais dedans mais sans la fermer sur le coté.
Ayant eu bb en aout j'avais emmené une gigoteuse d'hiver prétée par une amie. Elle l'a eu le jour de sa naissance mais après elle je ne lui ai plus mis à l'hopital. Et en rentrant à la maison, je la mettais dedans mais sans la fermer sur le coté.
callioppe- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
Oui exact à kiabi elles sont bien, puis au moins ça te permets de toucher en vrai!
C une texture éponge non Callioppe je crois?
C une texture éponge non Callioppe je crois?
miss-sarah- Modératrice section
MON CARNET DE BORD
oui c'est ça. Texture éponge. C'est super pour l'été! je l'avais payé 10 euros en solde en version 36 mois. Mais elle ne l'a utilisée que 3 mois vu que l'été n'a pas été folichon.
callioppe- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1