Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gigoteuse naissance... quelle épaisseur pour l'été ?

4 participants

Gigoteuse naissance... quelle épaisseur pour l'été ? Empty Gigoteuse naissance... quelle épaisseur pour l'été ?

Message par myrtille Mar 5 Juin 2012 - 12:41

Salut les filles,

Je suis un peu perdue pour l'achat des gigoteuses naissance. Vu que je vais accoucher en juillet (ici dans le nord ce n'est pas gage de chaleur mais bon...) et qu'il faut apporter une gigoteuse à la maternité (où il fait peut-être chaud), quelle épaisseur choisiriez vous ?
Une gigoteuse avec doublage en polyester (la marque que j'ai repérée indique pour la taille naissance : 150 g/m², tog : 3.2) ou plutôt une gigoteuse en coton sans polyester dedans ? Je vais probablement acheter les deux, mais laquelle emmener à la maternité ?
Vous en aviez acheté combien vous ?
Merci pour vos avis !!! Gigoteuse naissance... quelle épaisseur pour l'été ? 578248
myrtille
myrtille
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Revenir en haut Aller en bas

Gigoteuse naissance... quelle épaisseur pour l'été ? Empty Re: Gigoteuse naissance... quelle épaisseur pour l'été ?

Message par nat Mar 5 Juin 2012 - 13:22

tu peux mettre le lien de celle que tu as repéré?
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Gigoteuse naissance... quelle épaisseur pour l'été ? Empty Re: Gigoteuse naissance... quelle épaisseur pour l'été ?

Message par myrtille Mar 5 Juin 2012 - 14:04

Voila le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
myrtille
myrtille
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Message par miss-sarah Mar 5 Juin 2012 - 14:47

Coucou myrtille. À la maternité il fait très chaud donc prend la plus légère et une petite couverture pour ton bébé au cas ou....après, chez toi faut s'adapter! mais prévoit quand même 2 de chaque si tu as un petit vomito mdr....et puis elles s'adaptent jusqu'à un certain âge!

Je viens de le rappeler qu'à la mat j'en avais même pas pris, sauf la couverture. Mais ils te mettent déjà des couvertures dans le berceau! Après, à toi de voir...

Bon achat Gigoteuse naissance... quelle épaisseur pour l'été ? 976147 Et j'en reviens pas que le mois prochain tu es maman, c vite passé
miss-sarah
miss-sarah
Modératrice section
Modératrice section

MON CARNET DE BORD

Message par myrtille Mer 6 Juin 2012 - 16:10

Merci ! Pour l'instant celle que j'avais repérée me semble trop chaude, j'en ai trouvé une moins rembourrée, je vais encore chercher pour en avoir plusieurs de cette épaisseur là, ni trop chaude, ni trop légère.
Comme tu dis Sarah, ça passe vite ce dernier trimestre !
myrtille
myrtille
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Message par callioppe Jeu 7 Juin 2012 - 19:15

Si tu vas à kiabi ils en font de légères pour été. La texture ressemble un peu à une serviette de toilette légère (désolé pour la comparaison mais j'ai rien trouvé d'autre). J'en avais pris une l'été dernier.
Ayant eu bb en aout j'avais emmené une gigoteuse d'hiver prétée par une amie. Elle l'a eu le jour de sa naissance mais après elle je ne lui ai plus mis à l'hopital. Et en rentrant à la maison, je la mettais dedans mais sans la fermer sur le coté.
callioppe
callioppe
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

MON CARNET DE BORD

Message par miss-sarah Ven 8 Juin 2012 - 12:35

Oui exact à kiabi elles sont bien, puis au moins ça te permets de toucher en vrai!

C une texture éponge non Callioppe je crois?
miss-sarah
miss-sarah
Modératrice section
Modératrice section

MON CARNET DE BORD

Message par callioppe Ven 8 Juin 2012 - 15:08

oui c'est ça. Texture éponge. C'est super pour l'été! je l'avais payé 10 euros en solde en version 36 mois. Mais elle ne l'a utilisée que 3 mois vu que l'été n'a pas été folichon.
callioppe
callioppe
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

MON CARNET DE BORD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé