Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

+2
myrtille
minipouce
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par minipouce Jeu 23 Aoû 2012 - 12:30

Coucou les filles

Même si j'ai le temps hein vu que mon baleineau n'est toujours pas là, je préfère m'y prendre assez tôt parce que franchement c'est trop galère !!!  recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! 950934  recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! 950934

Après avoir déposé une annonce dans laquelle nous disions rechercher soit une nounou "classique" soit une garde partagée sur Maisons Alfort, nous avons eu de nombreux appels, mails et texto (oui oui des textos !!!) de dames désirant déposer candidature.

Déjà là, il a fallu faire le tri entre celles qui n'avaient même pas lu l'annonce correctement (tant au niveau géographique que de la date du début de la garde  recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! 37687 ) et celles qui ne parlaient pas français correctement (ben oui désolée mais pour moi c'est super important .... ). Parmi celles qui restaient, nous nous sommes aperçus que beaucoup d'entre elles postulaient pour une garde à  NOTRE domicile...

Grande nouveauté pour nous, car cette hypothèse n'était pas du tout à l'ordre du jour au départ, bref on a pesé le pour et le contre et on a décidé d'opter donc pour ce mode de garde.

Les avantages pour nous :

Prise en charge de Nolan pour l'école (amené le matin et récupéré le soir) en semaine et le mercredi il reste aussi à la maison avec son frère
Si les enfants sont malades pas besoin d'éviction du lieux de garde vu qu'ils seront que tous les 2
Par rapport au boulot, même si nous avons des horaires de rêve en région parisienne, c'est quand même moins la course pour rentrer le soir.

Les inconvénients pour nous :

On aurait 100 fois préféré avoir une place en crèche mais bon ....
Le coût financier ...
Le fait d'avoir quelqu'un d'étranger chez nous mais bon vu notre taff, on va se dire que ça devrait calmer les ardeurs de certaines hein (oui je sais c'est beau de rêver  recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! 841316 )

Me voilà donc parie à la pêche aux infos à droite et à gauche et plus ça va et plus je m'aperçois de la "charge de travail" que ça représente et franchement y'a de quoi devenir dingue !!! on a entre 10 et 15 postulantes qu'on va recevoir d'ici 1 mois 1/2, à la fin du mois je vais toutes les recontacter afin de leur demander des renseignements complémentaires pour les entretiens justement.

Même si nous avons des demandes de crèche en cours je ne peux pas me permettre d'attendre décembre pour avoir une réponse en sachant pertinemment que je reprends en janvier, d'autant que je risque de reprendre début et non pas fin janvier comme initialement prévu.

voilou les news, je vous tiendrai au courant de l'avancée de notre marche dans le désert ... si toutefois certaines d'entre vous peuvent m'aider je suis preneuse recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! 962302


Dernière édition par minipouce le Mer 12 Nov 2014 - 10:56, édité 1 fois
minipouce
minipouce
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Coutras
Date d'inscription : 24/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par myrtille Jeu 23 Aoû 2012 - 12:56

Je ne peux pas trop t'aider vu que je n'ai pas encore été confrontée à la situation, mais ici c'est pareil niveau crèche...Dans ma ville, on nous dit carrément tout de suite de ne pas compter dessus vu qu'il n'y a que trente places et une longue liste d'attente.
J'ai de la chance, ma mère va garder le petit, je vais juste faire en sorte qu'il aille quand même deux demi journées par semaine en crèche pour être avec d'autres enfants, peut-être pas tout de suite mais après ses 1 an. Il y a une crèche privée à côté du travail de mon mari qui est très flexible (chère... mais flexible !).
En tout cas si l'on n'est pas gêné d'avoir quelqu'un d'étranger dans sa maison, la nounou à domicile peut être une bonne solution. En plus tu peux même mettre des petites caméras espions pour être sûre qu'elle s'occupe bien de ton loulou ! Je sais, ce n'est pas légal mais bon ayant vu le reportage de sept à huit dimanche à ce sujet, je trouve que ça vaut le coup de ne pas respecter la loi ! Mais bon ce n'est pas nécessaire si tu arrives à en trouver une de confiance par le bouche à oreille par exemple.
Tiens nous au courant de tes recherches et bon courage pour tous les entretiens !!
myrtille
myrtille
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Entre champs et moulins...
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par callioppe Jeu 23 Aoû 2012 - 14:20

Je te dirai que je savais que ça existait mais que ça coutait quand même cher. Du coup cette possibilité a tout de suite été évincée. Nous avons une nounou souple et flexible (elle les prend même malade) donc on a trouvé notre bonheur. Ce qui m'attriste c'est que bb2 se pointe on ne l'aura certainement plus car son mari va surement être muté. J'avoue qu'on aura du mal à remplacer cette perle rare.

Quand à la crèche je n'ai même pas postulé car vu mes horaires j'ai un planning changeant tous les mois et je sais que les crèches ont horreur des personnes comme moi. De plus avec le recul je suis bien contente qu'elle n'y soit pas allée car le rythme ne lui aurait pas du tout convenu.

En tout cas bon courage pour toutes tes démarches. Ca va être épuisant! Tiens nous au courant!
callioppe
callioppe
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 3617
Age : 44
Localisation : entre vaches et chevaux...
Humeur : Une pêche d'enfer!!!
Date d'inscription : 27/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par minipouce Jeu 23 Aoû 2012 - 14:44

après financièrement c'est sûr que c'est un coup mais sur la région parisienne une nounou ça nous reviendrait à 1000-1100€ plus les frais de garderie d'étude et de centre de loisirs pour le grand ben on monte facile à 100-150€ en plus

du coup avec la nounou à dom ben ça nous évite les frais pour le grand (on continue la cantine quand même) et très franchement à 100€ près ça nous revient au même prix du coup le choix est vite fait

après j'espère sincèrement qu'on trouvera notre bonheur pour être franche y en a 2-3 qui m'ont bien plu au téléphone on verra en direct !!

là je me prépare des fiches de renseignements sur chacune d'elle et toutes les questions auxquelles elles vont avoir droit

pour le moment une seule m'a demandé si j'allaitais et je dois dire que je n'y avais même pas pensé à ça, je lui ai répondu que non elle s'est excusée de m'avoir posé la question mais perso j'ai trouvé ça intelligent de sa part parce que effectivement avec n allaitement maternel les choses se passent différemment
minipouce
minipouce
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Coutras
Date d'inscription : 24/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par callioppe Jeu 23 Aoû 2012 - 14:52

Celle là ça prouve qu'elle s'intéresse à la chose.C'est bien déjà elle sait de quoi elle parle visiblement.

Effectivement vu le prix pour toi c'est plus "rentable". La région parisienne c'est super cher quand même. La marraine de mon frère travaille en crèche près de paris et les parents réservent la place avant la conception du bb. C'est inimaginable.
Mon conjoint a une collègue dont le mari a été muté là bas du coup elle a pris un CP. Vu son salaire elle n'y perd pas grand chose...
callioppe
callioppe
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 3617
Age : 44
Localisation : entre vaches et chevaux...
Humeur : Une pêche d'enfer!!!
Date d'inscription : 27/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par minipouce Jeu 23 Aoû 2012 - 14:56

ben j'y ai pensé puisque ce que la différence de salaire allait partir dans la nounou mais me connaissant je n'aurais pas supporté de rester à la maison ...

pour la dame en question le plus incroyable c'est qu'elle n'a pas d'expérience avec les petits elle a juste son agrément comme quoi les diplôme ça fait pas tout !!!! elle est maman de 3 enfants et je pense que c'est une bonne formation sur le terrain lol
minipouce
minipouce
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Coutras
Date d'inscription : 24/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par nat Jeu 23 Aoû 2012 - 15:00

tu fais quoi comme job ? recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! 976147
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par minipouce Jeu 23 Aoû 2012 - 15:02

militaire de la gendarmerie et mon homme aussi
on bosse tous les deux dans la même caserne, dans le même service mais pas dans les mêmes branches
minipouce
minipouce
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Coutras
Date d'inscription : 24/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par callioppe Jeu 23 Aoû 2012 - 15:06

Ah oui maman de 3 enfants c'est une bonne expérience!

Heureusement que vous ne travaillez pas dans la même branche, vous n'auriez plus rien à vous raconter le soir en rentrant lol
Super militaire gendarme! tu fais du terrain?
callioppe
callioppe
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 3617
Age : 44
Localisation : entre vaches et chevaux...
Humeur : Une pêche d'enfer!!!
Date d'inscription : 27/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par nat Jeu 23 Aoû 2012 - 15:12

ah oui effectivement ca peut dissuader!! lol

oui LA nounou c'est la partie la plus délicate je trouve;

Mais ici pour y être passer pour les 2 grands et que ca se soit mal terminé, ce sera crèche pour Nathan et j'en suis plus que contente !!!

D'ailleurs on commence adaptation Lundi.

J'espère que vous trouverez vite LA bonne personne.

Pour les caméras, moi je suis mitigée...
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par minipouce Jeu 23 Aoû 2012 - 15:17

pas de terrain pour le moment mais ça risque de nous arriver tant qu'on est sur la capitale on est tranquilles mais si on bouge on sait qu'on va partir en unités opérationnelles et là les horaires ne seront pas les mêmes donc plus tard ça sera mieux ça sera surtout pour les loulous !!!

on bosse dans les finances tous les deux mais dans 2 aspects différents : lui c'est plutôt les charges locatives alors que moi c'est le recouvrement

mais franchement c'est comme ça depuis 10 ans, puisqu'on s'est connus lors de notre ère affectation, et je peux t'assurer que quand on passe le portail le soir la gendarmerie on l'oublie lol!

après perso on préfère la crèche le grand y est allé dès ses 3 mois et je ne regrette absolument pas malheureusement pour le second on a pas trop le choix on va faire avec !!
après les caméras pour tout vous dire c'est déjà prévu, je suis suffisamment exigeante en ce qui concerne mes enfants que je ne prendrai aucun risque. on a malheureusement eu une expérience assez décevante cet été avec ma mère et je peux vous dire que notre réaction n'a pas tardé, ma mère n'a d'ailleurs toujours pas compris notre réaction .... bref tout ça pour dire que déjà si le feeling passe pas ben j'insisterai pas

d'ailleurs une des postulante s'est grillée toute seule au téléphone, je veux la voir en entretient mais vu son discours au téléphone c'est déjà mort pour elle
minipouce
minipouce
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Coutras
Date d'inscription : 24/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par callioppe Jeu 23 Aoû 2012 - 15:22

Et oui les unités ops ne regardent pas les contraintes familiales que tu as à côté. Ils s'en moquent royalement... C'est partout pareil je te rassure... J'espère que vous resterez le plus longtemps possible là où vous êtes.
callioppe
callioppe
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 3617
Age : 44
Localisation : entre vaches et chevaux...
Humeur : Une pêche d'enfer!!!
Date d'inscription : 27/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par nat Jeu 23 Aoû 2012 - 15:34

c'est pas indiscret de te demander ce qu'il s'est passé avec ta maman?
bien sur tu réponds que si tu veux.
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par minipouce Jeu 23 Aoû 2012 - 16:08

aucun soucis Nat

pour les vacances de cet été j'ai demandé à ma mère si elle voulait et surtout pouvait garder Nolan pendant un mois (comme tous les ans) et elle était ok, du coup mi juillet nous l'avons descendu comme prévu là bas. quand nous sommes partis de chez elle, j'ai dit à mon mari "c'est la 1ère fois que je laisse Nolan et que je ne suis pas sereine, je le sens pas ce coup là" ... on a continué nos vacances sans trop y pensé.

y'a 15 jours pépère m'appelle comme à son habitude et me raconte ses vacances, pour moi tout va bien, ma mère me confirme donc pas d'inquiétude. on raccroche et on en reste là. 10 minutes plus tard, le téléphone sonne et je vois que c'est ma mère, je me dis qu'elle a surement oublié de me dire un truc et là surprise !!! c'est le copain de ma mère (60 ans) qui me répond et là je me fais pourrir au téléphone, j'essaie de savoir ce qui se passe et là il me sort que Nolan a eu des propos malheureux envers ma mère (il lui a dit la veille en se couchant qu'elle ne verrait pas le bébé parce qu'elle serait morte)

j'essaie de temporiser en lui disant que Nolan n'a que 6 ans et qu'il n'a aucune notion de temps (pour lui à Noël le bébé ne sera pas encore là ^^) et là il me sort texto "si il arrête pas ses conneries, je vais m'occuper de son cas" autant vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour !!!! j'ai commencé à monter en pression et à paniquer ne sachant pas de quoi il était capable. j'ai fini par raccrocher et raconter la conversation à mon mari.

après plusieurs tentatives pour faire rentrer Nolan plus tôt, la seule solution a été de demander à ma meilleure amie de me le garder 15 jours jusqu'à son départ le 19 pour rentrer à la maison, elle a accepté et j'ai rappelé ma mère pour lui dire que Nolan partait le soir même. j'étais soulagée.

à l'heure actuelle, je ne parle plus à ma mère car elle ne comprends pas notre décision pour elle y avait pas lieu de s'alarmer, je lui ai dit qu'elle pourrait toujours voir les enfants ais SANS son copain du coup elle prends ça pour un ultimatum or je le lui ai JAMAIS demandé de choisir.

il y a une semaine mon frère m'a demandé ce qui c'était passé je lui ai raconté et là j'apprends que ma mère lui a dt que Nolan était parti parce que son chien l'a bousculé et que du coup j'étais fâchée ... et là il m'apprend qu'elle lui a dit que je lui avait demandé de choisir entre les enfants et son copain ce qui est absolument faux !!!

du coup prise de tête avec mon homme et ma mère car pour elle, elle n'a rien fait de mal alors qu'elle nous fait porter le chapeau, nous fait passer pour les méchants de l'histoire sans compter que je viens d'apprendre de la bouche de mon fils qu'elle faisait la sieste l'après midi (jusque là rien de grave) mais que son copain aussi la faisait en même temps résultat : Nolan était sans surveillance !!! à savoir que ma mère a 2 chiens et une piscine gonflable .....

donc là je suis bien remontée contre elle mais aussi blasée car elle ne prend même pas la peine de prendre des nouvelles au moins de Nolan .... je ne sais plus comment faire ...
minipouce
minipouce
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Coutras
Date d'inscription : 24/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par Floflo Jeu 23 Aoû 2012 - 16:43

c'est bizarre que le copain de ta mère se permet de te téléphoner et dise tout ça..... je comprends aussi que tu as préféré récupéré Nolan le plus tôt possible!
c'est inadmissible que Nolan se retrouve sans surveillance à un moment de la journée!!!
Floflo
Floflo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2083
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://secretgirl.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par minipouce Jeu 23 Aoû 2012 - 16:56

Ben apparemment on avait pas le droit .... Enfin ce qui m'ennuie dans l'histoire c'est qu'elle n'appelle même pas pour le petit et pire c'est que si j'appelle je vais le faire engueuler pare que j'ai pas appelé plus tôt
minipouce
minipouce
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Coutras
Date d'inscription : 24/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par myrtille Jeu 23 Aoû 2012 - 17:01

J'aurais réagi pareil... De tels propos font forcément peur, on ne sait pas de quoi la personne est capable... Et puis si en plus après coup tu apprends qu'ils ont laissé le petit livré à lui même l'après-midi... Ça doit faire un choc, en règle générale on fait garder les enfants en totale confiance quand c'est dans la famille. Bizarre que ta mère ne comprenne pas ta réaction.
myrtille
myrtille
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Entre champs et moulins...
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par minipouce Jeu 23 Aoû 2012 - 17:11

Ben c'est clair mais bon on a décidé avec mon mari de ne
Plus lui laisser les enfants du moins pas toute seule
minipouce
minipouce
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Coutras
Date d'inscription : 24/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par nat Jeu 23 Aoû 2012 - 17:18

ouaouh effectivement!
très limite comme attitude!
Tu écris " bon apparemment on avait pas le droit..." pas le droit de quoi? je suis pas là.

Un conseil , meme si c'est dur ne rappelle pas...Là il faut qu'elle prenne conscience de ce qu'il s'est passé sinon rien ne changera .

Désolée pour toi ma belle.
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par minipouce Jeu 23 Aoû 2012 - 17:24

Pour elle notre réaction n'avait pas lieu d'être son copain n'aurait rien fait à nolan
En gros elle fait ce qu'elle veut avec le petit et nous on doit rien dire
Pour exemple j'ai interdit que nolan monte sur des échasses et ben je vous le paye en mille ils l'ont fait monter et quand j'ai gueule ben elle l'a mal prit en gros elle sait mieux que moi ce qui est bon pour mon fils
minipouce
minipouce
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Coutras
Date d'inscription : 24/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par callioppe Jeu 23 Aoû 2012 - 17:33

Je n'aurais pas toléré non plus une réflexion du copain de ma mère comme celle là. Quand à le laisser livré à lui même ce n'est pas raisonnable non plus.
Je laisse ma fille chez mes parents mais je sais qu'elle y ait en sécurité malgré un balcon au 9ème étage. Ils ne feraient jamais la sieste en la laissant seule.

Maintenant quand à un droit quelconque, eux ils en ont pas mais toi si! Tu fais ce que tu veux avec ton fils surtout si tu sens que ça va mal.

Vous finirez par vous reparler... C'est sur ça risque d'être prise de tête. Maintenant reste à voir si tu veux faire le premier pas...ou pas d'ailleurs! Ca reste ton choix! Une chose est sure c'est que je mettrais les points sur les I et les barres au T avec elle en ce qui concerne son copain. Non mais pour qui il se prend lui!
callioppe
callioppe
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 3617
Age : 44
Localisation : entre vaches et chevaux...
Humeur : Une pêche d'enfer!!!
Date d'inscription : 27/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par minipouce Jeu 23 Aoû 2012 - 17:45

Ah mais c'est déjà fait ma pauvre mais la encore on s'affole pour rien !!! Mais bien sur ....
Le problème c'est qu'avec son état de santé plus que précaire j'ai l'impression de passer pour la fille indigne en ne prenant pas des nouvelles
Après mon mari me dit qu'elle aussi peut téléphoner et pas toujours moi
minipouce
minipouce
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Coutras
Date d'inscription : 24/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par callioppe Jeu 23 Aoû 2012 - 18:32

Ton mari a raison la relation est à double sens et le fait d'être malade n'a rien a voir avec le fait d'être irresponsable!
callioppe
callioppe
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 3617
Age : 44
Localisation : entre vaches et chevaux...
Humeur : Une pêche d'enfer!!!
Date d'inscription : 27/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par minipouce Jeu 23 Aoû 2012 - 18:35

C'est sur !
Merci pour vos réponses ça m'aide dans cette situation déjà bien compliquee
minipouce
minipouce
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Coutras
Date d'inscription : 24/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par nat Jeu 23 Aoû 2012 - 18:36

tout à fait d'accord avec ton mari et Callioppe!
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !! Empty Re: recherche d'une nounou ... un vrai casse tête !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum