Literie Dwell Studio?
5 participants
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1
Literie Dwell Studio?
Bonjour,
J'aimerais acheter cette literie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour décorer la chambre de mon garçon qui naîtra en janvier.
J'adore son look, mais avant de la commander, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà utilisé ces draps pour bébé? Comme je ne les ai pas vus en boutique et vais les commander par internet, j'aimerais connaître l'avis de quelqu'un qui les utilise à savoir s'ils sont doux?
Merci de votre aide!
J'aimerais acheter cette literie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour décorer la chambre de mon garçon qui naîtra en janvier.
J'adore son look, mais avant de la commander, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà utilisé ces draps pour bébé? Comme je ne les ai pas vus en boutique et vais les commander par internet, j'aimerais connaître l'avis de quelqu'un qui les utilise à savoir s'ils sont doux?
Merci de votre aide!
Jadou11- Bout'd'chou de Coton
Re: Literie Dwell Studio?
coucou
c super jolie! je ne connaissais pas....
j'espère que qq'un ici l'aura utilisé ou l'utilise pour pouvoir te donner un avis...
bonne fin de grossesse!!! c ton 1er?
c super jolie! je ne connaissais pas....
j'espère que qq'un ici l'aura utilisé ou l'utilise pour pouvoir te donner un avis...
bonne fin de grossesse!!! c ton 1er?
miss-sarah- Modératrice section
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Bonjour,
Je ne connais pas cette marque. C'est sympa côté décor.
La jupe de lit c'est une idée mais bon ça passe tellement vite que je n'en vois pas l'utilité. Et puis ça s'adapte sur tous les lits? faut y faire bien attentio ça serait dommage d'acheter pour rien...
Tu es enceinte de combien? Tu t'es présentée dans la rubrique concernée? J'ai peut être loupé quelque chose...
A bientôt
Je ne connais pas cette marque. C'est sympa côté décor.
La jupe de lit c'est une idée mais bon ça passe tellement vite que je n'en vois pas l'utilité. Et puis ça s'adapte sur tous les lits? faut y faire bien attentio ça serait dommage d'acheter pour rien...
Tu es enceinte de combien? Tu t'es présentée dans la rubrique concernée? J'ai peut être loupé quelque chose...
A bientôt
callioppe- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Salut !
Je ne connais pas non plus, et je n'avais même jamais vu de "jupe de lit".
Enfin tu ne vas pas trouver d'avis ici dans un forum français... On n'a pas pour habitude de commander au Canada et la marque ne distribue que dans trois petits magasins en France selon leur site internet... A moins que ton message ait un but publicitaire...
Je ne connais pas non plus, et je n'avais même jamais vu de "jupe de lit".
Enfin tu ne vas pas trouver d'avis ici dans un forum français... On n'a pas pour habitude de commander au Canada et la marque ne distribue que dans trois petits magasins en France selon leur site internet... A moins que ton message ait un but publicitaire...
myrtille- Bout'd'chou de Velours
Salut Myrtille,
J'avais posé la question sur d'autres forums, sans succès... Alors je tentais ici, je n'avais rien à perdre (outre un peu de temps ;o)).
Finalement, une amie à moi les a commandés hier (un modèle pour fille mais de même marque)... J'attends donc qu'elle les reçoive et les teste pour moi ;o). Elle sera mon cobaye ;o)... Merci donc a vous, problème résolu ;o)
Pour Callioppe et miss sarah, je suis présentement enceinte de mon 2e et j'accoucherai en janvier. Ma première a présentement 15 mois ;o)
J'avais posé la question sur d'autres forums, sans succès... Alors je tentais ici, je n'avais rien à perdre (outre un peu de temps ;o)).
Finalement, une amie à moi les a commandés hier (un modèle pour fille mais de même marque)... J'attends donc qu'elle les reçoive et les teste pour moi ;o). Elle sera mon cobaye ;o)... Merci donc a vous, problème résolu ;o)
Pour Callioppe et miss sarah, je suis présentement enceinte de mon 2e et j'accoucherai en janvier. Ma première a présentement 15 mois ;o)
Jadou11- Bout'd'chou de Coton
[u]virgi_infinity a écrit:Bienvenue sur Bout'd'choux & family
Voici le règlement qui sera a lire et à signer par l'ensemble des membres du forum.
Ouvert le 7 novembre 2008 ce forum a été créé pour les mamans, futures mamans, et pour celles qui désirent avoir un bébé afin de partager cette magnifique expérience.
Pour que le forum fonctionne correctement il y a des règles à respecter :
Présentation, l'amitié commence ici
Certains forums sont privés et inaccessibles affichant le message suivant "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Pour avoir l'accès, il faut lire, signer le règlement puis se présenter dans la catégorie adéquate le plus rapidement possible.
.
Avant d'écrire tout message dans le forum il faut d'abord écrire une petite présentation sur la page suivante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tant mieux si tu pourras finalement avoir un avis ! Désolée d'avoir évoqué une pub mais c'est tellement fréquent sur les forums...
Félicitations pour ta grossesse ! Profites-en bien !
Félicitations pour ta grossesse ! Profites-en bien !
myrtille- Bout'd'chou de Velours
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1