Changer de matelas à chaque bébé?
4 participants
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1
Changer de matelas à chaque bébé?
Je me posais une petite question...
J'ai gardé le lit à barreau (d'occasion) de ma fille. Il m'avait été fourni avec un matelas que j'ai utilisé. Ce matelas en très très bon état avait servi à peine un an à une petite fille car elle avait eu un berceau auparavant et était passé rapidement à un lit supérieur.
Je me demandais donc s'il fallait acheter un nouveau matelas ou bien si je pouvais réutiliser celui ci.
Comment avez vous fait ou prévoyez vous de faire?
Merci pour vos réponses et à vos claviers!!!!
J'ai gardé le lit à barreau (d'occasion) de ma fille. Il m'avait été fourni avec un matelas que j'ai utilisé. Ce matelas en très très bon état avait servi à peine un an à une petite fille car elle avait eu un berceau auparavant et était passé rapidement à un lit supérieur.
Je me demandais donc s'il fallait acheter un nouveau matelas ou bien si je pouvais réutiliser celui ci.
Comment avez vous fait ou prévoyez vous de faire?
Merci pour vos réponses et à vos claviers!!!!
callioppe- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Re: Changer de matelas à chaque bébé?
Coucou
Alors pour ma part ma belle sœur nous avez donne le lit a barreau avec le matelas qui avait servi pour mon neveu, mais nous avions lu quelques part qu il fallait les changer pas garder la même literie je sais plus le temps donc nous avons racheté un matelas.
Voilà pour ma part!
Alors pour ma part ma belle sœur nous avez donne le lit a barreau avec le matelas qui avait servi pour mon neveu, mais nous avions lu quelques part qu il fallait les changer pas garder la même literie je sais plus le temps donc nous avons racheté un matelas.
Voilà pour ma part!
bouny- Admin
MON CARNET DE BORD
Merci pour ta réponse. Il me semble aussi qu'il faut changer à chaque bb....
C'est dommage c'est encore en tellement bon état... J'ai tellement baché le lit pour ses vomitos qu'il est hyper propre.
Je vais réfléchir. Au pire je le mettrais aux prochains encombrants et je profiterai des soldes pour en racheter un.
C'est dommage c'est encore en tellement bon état... J'ai tellement baché le lit pour ses vomitos qu'il est hyper propre.
Je vais réfléchir. Au pire je le mettrais aux prochains encombrants et je profiterai des soldes pour en racheter un.
MON CARNET DE BORD
Alors moi je suis peut etre pas une bonne maman mais le matelas bébé aura fait les 3 ( il était neuf et j'y avais mi le prix!)
Il est en très bon état pas du tout déformé, propre et mes enfants y dorment très bien.
Il est en très bon état pas du tout déformé, propre et mes enfants y dorment très bien.
nat- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
oh la mère indigne!!!! MDR bon du coup effectivement si le tien a fait 3 bb le mien peut le faire aussi.
Je sais qu'il vient des 3 suisses et c'était des gens qui avaient les moyens. Il a l'air de vraiment très bonne qualité.
Je le déballerai pour voir s'il a bien tenu le stockage et je verrai en fonction.
Merci pour ta réponse.
Je sais qu'il vient des 3 suisses et c'était des gens qui avaient les moyens. Il a l'air de vraiment très bonne qualité.
Je le déballerai pour voir s'il a bien tenu le stockage et je verrai en fonction.
Merci pour ta réponse.
MON CARNET DE BORD
Oui je te conseille aussi de la garder! Ta puce n'a pas été longtemps dedans...
Je sais que je le ferai aussi pour mon deuxième bebe
Encore une mere indigne mdr
Je sais que je le ferai aussi pour mon deuxième bebe
Encore une mere indigne mdr
miss-sarah- Modératrice section
MON CARNET DE BORD
Rohlala toutes ces mères indignes!!!
Elle s'en est servi 18 mois c'est vrai que c'est peu. Il a aussi servi 1 an avant elle mais bon comme je le retournais régulièrement dans tous les sens normalement c'est bon.
Merci Sarah!
Elle s'en est servi 18 mois c'est vrai que c'est peu. Il a aussi servi 1 an avant elle mais bon comme je le retournais régulièrement dans tous les sens normalement c'est bon.
Merci Sarah!
MON CARNET DE BORD