Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?

4 participants

Aller en bas

Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?  Empty Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?

Message par bouny Mer 5 Nov 2014 - 22:22

http://www.parents.fr/Tests-Quiz/Psycho-couple/Etes-vous-une-femme-enfant-ou-une-femme-fatale/%28bcokphh6j2tovdqfcap1uf5ou41415222433%29
bouny
bouny
Admin
Admin

Nombre de messages : 4576
Age : 36
Humeur : Nos deux princesses nous combles de bonheur !!!
Date d'inscription : 20/02/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?  Empty Re: Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?

Message par bouny Mer 5 Nov 2014 - 22:26

Allez pour rire!

Vous êtes une femme enfant
Douceur et tendresse sont vos points forts en matière de séduction. Vous êtes une vraie romantique dans l’âme et vous ne vous en cachez pas. Vous dégagez une pureté et une fraîcheur qui font craquer les hommes, même les plus durs. Résultat : ils ne peuvent s’empêcher de vouloir vous protéger. Sachez aussi sortir, de temps en temps, de votre image de femme-enfant pour endosser le rôle d’amante passionnée. L’un et l’autre ne sont pas incompatibles, bien au contraire… Etincelles garanties !
bouny
bouny
Admin
Admin

Nombre de messages : 4576
Age : 36
Humeur : Nos deux princesses nous combles de bonheur !!!
Date d'inscription : 20/02/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?  Empty Re: Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?

Message par MiSSauRoRe Jeu 6 Nov 2014 - 9:55

Vous êtes une femme naturelle
Pour séduire, il faut rester soi-même, telle est votre devise et vous ne comptez pas y déroger. Maquillage et tenue sophistiquée, très peu pour vous ! Votre secret : le naturel et la sincérité. Hors de question d’en faire des tonnes pour plaire. L’homme de vos rêves doit vous aimer telle que vous êtes, sans artifices. Vous n’en doutez pas, votre technique a déjà fait ses preuves. Mais pour garder la flamme de l’amour, sachez surprendre votre partenaire de temps en temps avec une tenue sexy… bio, par exemple !
MiSSauRoRe
MiSSauRoRe
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2114
Age : 38
Localisation : Gard 30
Humeur : heureuse :)
Date d'inscription : 03/05/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?  Empty Re: Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?

Message par Admin Jeu 6 Nov 2014 - 12:21

Vous êtes une femme enfant
Douceur et tendresse sont vos points forts en matière de séduction. Vous êtes une vraie romantique dans l’âme et vous ne vous en cachez pas. Vous dégagez une pureté et une fraîcheur qui font craquer les hommes, même les plus durs. Résultat : ils ne peuvent s’empêcher de vouloir vous protéger. Sachez aussi sortir, de temps en temps, de votre image de femme-enfant pour endosser le rôle d’amante passionnée. L’un et l’autre ne sont pas incompatibles, bien au contraire… Etincelles garanties !
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?  Empty Re: Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?

Message par bouny Jeu 6 Nov 2014 - 12:22

J'en étais sur que tu serais comme moi Virginie ! Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?  578248 Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?  578248
bouny
bouny
Admin
Admin

Nombre de messages : 4576
Age : 36
Humeur : Nos deux princesses nous combles de bonheur !!!
Date d'inscription : 20/02/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?  Empty Re: Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?

Message par Admin Jeu 6 Nov 2014 - 12:24

lol quand j'ai lu ton résultat, femme enfant, j'me suis dis, jsuis surement ça aussi mdr
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?  Empty Re: Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?

Message par miss-sarah Mar 11 Nov 2014 - 15:04

Femme naturelle Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?  976147
miss-sarah
miss-sarah
Modératrice section
Modératrice section

Nombre de messages : 2528
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : ♥ Maman comblée ♥
Date d'inscription : 04/09/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?  Empty Re: Etes-vous une femme enfant ou une femme fatale ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum