Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La destination de vos prochaines vacances

4 participants

Aller en bas

La destination de vos prochaines vacances  Empty La destination de vos prochaines vacances

Message par Floflo Dim 14 Mai 2017 - 14:50

Pour cet été, en août nous partirons tous les 3 a Arcachon. En juillet, un WE en amoureux vers la plage Mediterrannee sûrement
Floflo
Floflo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2083
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://secretgirl.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La destination de vos prochaines vacances  Empty Re: La destination de vos prochaines vacances

Message par miss-sarah Lun 15 Mai 2017 - 13:05

nous on ne part pas sauf un week end en Suisse pour le baptême de ma filleule
miss-sarah
miss-sarah
Modératrice section
Modératrice section

Nombre de messages : 2528
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : ♥ Maman comblée ♥
Date d'inscription : 04/09/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

La destination de vos prochaines vacances  Empty Re: La destination de vos prochaines vacances

Message par dovini Dim 25 Juin 2017 - 16:38

ici a confirmer david doit envoyer le paiement demain mais on a reserver , dans les deux sevres tous ensemble 1 semaine, sinon on a toujours la wonderbox 3 jours pour 2 mais bon la faut faire garder les nains et c'est pas gagner
dovini
dovini
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La destination de vos prochaines vacances  Empty Re: La destination de vos prochaines vacances

Message par virginie Dim 3 Sep 2017 - 14:41

Flo, c'etait comment ce week end ?
Nous, nous avons découvert la Méditerranée à Marseille pour 2 jours, ce n’était pas pour des vacances, mais nous avons pu visiter la basilique notre dame, qui donne une magnifique vue sur la ville et la mer. Inoubliable.
virginie
virginie
bout'd'chou de Satin
bout'd'chou de Satin

Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Toujours sous une pluie d'étoile
Date d'inscription : 11/11/2015

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

La destination de vos prochaines vacances  Empty Re: La destination de vos prochaines vacances

Message par Floflo Dim 3 Sep 2017 - 21:43

Virginie, c'était bien ce petit web en amoureux. Le premier jour on était à saint pierre la mer à côté de Narbonne c'est joli mais beaucoup trop de vent donc on n'a pas aimé ! Le lendemain on est allé au a valras plage dans l'Hérault c'était super la bas nous avons adoré et on voudra y retourner avec Louis !

La Méditerranée je connaissais car je partais en vacances la bas avec mes parents tous les étés !
Je suis partie plusieurs fois en vacances à Marseille et j'adore cette ville, cest ma ville de cœur ! J'ai même réussi mon concept à Marseille en mars dernier ! On envisage peut être de partir vivre à Marseille !!!!
Floflo
Floflo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2083
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://secretgirl.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La destination de vos prochaines vacances  Empty Re: La destination de vos prochaines vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum