Etes vous accro au shopping ?
2 participants
Page 1 sur 1
Etes vous accro au shopping ?
http://www.linternaute.com/femmes/questionnaire/fiche/4802/d/f/ |
Admin- Fondatrice
Re: Etes vous accro au shopping ?
Shoppeuse, oui, mais raisonnable !
Vous aimez vous balader dans les centres commerciaux mais sans dépasser le budget établi. Si vous êtes partie pour acheter un pantalon vous ne rentrerez pas avec des chaussures, un manteau et des chemisiers en prime. Vous êtes une consommatrice avertie et une gestionnaire hors pair. Vous n’aimez pas vous retrouver dans le rouge mais vous vous octroyez tout de même des petits plaisirs ponctuels.
tout a fais moi lol
Vous aimez vous balader dans les centres commerciaux mais sans dépasser le budget établi. Si vous êtes partie pour acheter un pantalon vous ne rentrerez pas avec des chaussures, un manteau et des chemisiers en prime. Vous êtes une consommatrice avertie et une gestionnaire hors pair. Vous n’aimez pas vous retrouver dans le rouge mais vous vous octroyez tout de même des petits plaisirs ponctuels.
tout a fais moi lol
Invité- Invité
Maud, ben ca va tu est raisonnable : bravo :
Je vais le faire, on va voir ce que ca va donner
Je vais le faire, on va voir ce que ca va donner
Admin- Fondatrice
Voila mon resultat ! Shoppeuse, oui, mais raisonnable ! | 6 réponses sur 10 |
Shoppeuse, moi, jamais ! | 3 réponses sur 10 |
Shoppeuse compulsive | 1 réponse sur 10 |
Shoppeuse bonnes affaires | 0 réponse sur 10 |
Shoppeuse, oui, mais raisonnable ! Vous aimez vous balader dans les centres commerciaux mais sans dépasser le budget établi. Si vous êtes partie pour acheter un pantalon vous ne rentrerez pas avec des chaussures, un manteau et des chemisiers en prime. Vous êtes une consommatrice avertie et une gestionnaire hors pair. Vous n’aimez pas vous retrouver dans le rouge mais vous vous octroyez tout de même des petits plaisirs ponctuels. |
Admin- Fondatrice
Shoppeuse, oui, mais raisonnable ! | 4 réponses sur 10 |
Shoppeuse compulsive | 3 réponses sur 10 |
Shoppeuse, moi, jamais ! | 2 réponses sur 10 |
Shoppeuse bonnes affaires | 1 réponse sur 10 |
Shoppeuse, oui, mais raisonnable ! Vous aimez vous balader dans les centres commerciaux mais sans dépasser le budget établi. Si vous êtes partie pour acheter un pantalon vous ne rentrerez pas avec des chaussures, un manteau et des chemisiers en prime. Vous êtes une consommatrice avertie et une gestionnaire hors pair. Vous n’aimez pas vous retrouver dans le rouge mais vous vous octroyez tout de même des petits plaisirs ponctuels. |
Shoppeuse, oui, mais raisonnable ! | 4 réponses sur 10 |
Shoppeuse compulsive | 3 réponses sur 10 |
Shoppeuse, moi, jamais ! | 2 réponses sur 10 |
Shoppeuse bonnes affaires | 1 réponse sur 10 |
ambrine- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Page 1 sur 1