Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je suis en crise

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis en crise Empty Je suis en crise

Message par Admin Jeu 18 Juin 2009 - 7:57

Je viens de peter un plomb !!!!!! Et deja hier, ca été la catastrophe !!! Je ne sais plus quoi faire mes nerfs vont lacher !

Hier en cherchant des feutres, j'ai decouvert que Lohan fesai pipi derrière son lit ! Je vous raconte pas l'etat du papier, il y avait de l'urine sèche et de l'urine fraiche ! C'est quelques peluches qui trainai au dessous du lit etaient imbibé !!! Je lui ai demandé "mais pourquoi tu fais ca ?", je lui ai a nouveau expliqué comme a un gamin de 3 ans, que ce ne se fesai pas ! que c'etait sale, et que ca apportai des microbes !!!! Comme d'hab il se ferme, et fait la victime !!! J'ai exploser, de plus que juste avant il m'avait menti ouvertement dans la figure !!!

Ce matin, j'arrive dans la salle de bain, et le je le prend en flangrant en train de faire pipi sur le meuble de la salle de bain !!!!!!!! J'ai vu rouge, je l'ai attrapé et je lui ai mis la fessée, en lui disant que c'etait la dernière fois qu'il fait ca !

Je suis en larme, ca fait 3 jours que j'arrête plus de pleuré, je suis a bout de nerfs, je ne le supporte plus, je n'ai meme plus envie de passer du temps avec lui, sans compter, qu'il repond, qu'il ment sans arrêt, et essai tjr de detourner les choses ! Il a tjr été comme ca,
je sait tres bien qu'il comprend tout (le psy ma dit qu'il etait en avance sur son age), et que tout ceci est fait exprès !!!

Je n'ai plus qu'un rdv chez chez le pedopsy, c de pire en pire, et pour le caca a la culotte ca ne c'est pas arrangé non plus !!!... J'en ai meme honte d'en parler autour de moi, de peur d'être juger, ou d'entendre comme ma mere me dit, c'est de ta faute, tu l'a trop couver !!!! : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre : : marre :
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 8:26

ho ma belle comme je comprend ce que tu vie, tu sais qu'avec Maïwenn ça ete tres dur pendant un temps et la pedopsy nous aide beaucoup meme si c'est plus dur pour moi que pour elle.

c'est normal que tu es a bout tu es une maman et une maman n'est pas infaillible, tu as le drois de pleurer meme devant lui c'est pas le culpabiliser c'est lui montrer aussi que tu as tes moments de tristesse mais ça ne veu pas dire que tu l'aime plus.

je pense que ton fils sent l'arrivée du petit tres prochainement et ça doit le travailler meme si il ne te le dit pas directement, il test sa maman et il sent bien que tu es fragile et y joue.

ne prend pas son comportement pour toi, essaye de te dettacher le plus posible de prendre du recule, je sais que c'est dur j'ai du mal moi meme mais si il est comme la mienne plus tu y prendra de l'importence plus il en rajoutera.
apres je ne dis pas qu'il faut pas intervenir tu sais tu n'as pas a culpabiliser, une fessée n'a jamais tuer personne ça permet de remettre les choses en place aussi.

je sais pas comment ça ce passe avec ton homme mais il faut plus que jamais que vous fassiez bloc tous les deux, qu'il sente que vous etes uni il faut que tu passe le relais c'est super important j'ai eu beaucoup de mal a le faire mais maintenant le soir c'est ludvig qui s'occupe de sa fille et si il y a un conflis c'est a deux qu'on intervien.

et tu sais si il est assé grand pour faire ce genre de betise il est asé grand pour les nettoyer, Maïwenn quand elle me pisse partout dnas les toilettes c'est elle qui nettoi je peu te dire qu'apres elle fait gaffe.

mais si tu as envie de craquer, craque meme devant ton fils ce n'est pas etre faible au contraire tu n'es pas une movaise mere tu es juste une maman.

parle lui a ton fils clairement, qu'il a toujours sa place malgré l'arrivée du deusieme que tu as assé de place dans ton coeur pour vous aimer tous les deux que toi aussi tu pleur, tu es fatigué.
tu peux le valoriser en lui disant que le bébé lui portera des couches mais que lui c'est un grand qui n'en porte plus.

pour le pedospy si ça ne marche pas c'est peut etre parcequ'il n'accroche pas plus que ça avec elle et du coup ça bouge pas, dites lui que ses rdv n'ont rien changé.

je suis desolé de ne pas avoir de conseils miracle, tu n'es pas une movaise mere et tu as le droit de craquer.


pleins de bisous : /a3/ :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par justine Jeu 18 Juin 2009 - 8:55

oh ben alors ma belle je te compend ca me ramene 6ans en arriere juste avant l arrivé du second Janin me faisait aussi peter les plombs mais ils sentent bien sur l arrivé du pti frere e en profite car nous sommes a bout et fragile a ce stade la


que dire de plus LAURE a tout dit

en tout cas tiens bon et tu es une bonne mere


biz
justine
justine
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : MAING 59
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 06/05/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Admin Jeu 18 Juin 2009 - 8:58

Comme ca me fais du bien de te lire Laure... et je sent très bien que tu me comprend...

Justine, merci bcp, il te fesai quoi comme bêtise ? est ce que ca c'est arrangé par la suite ? Comment ca c'est passé, lorsque ton 2eme est né ???

En se qui concerne mon homme, il est très impliquer, et c'est comme tu dis, on "tiens ensemble" ! Il est d'ailleurs mon seul poteau dans cette histoire, ce qui me reconforte le plus dans cette situation. D'ailleurs Lohan le respecte plus que moi, car il a enormement d'autorité. Ce qui est compliqué c'est que Lohan a son papa, et son père sincèrement c'est "0". Il le voit le week end, donc il n'a que le bon rôle... et donc, "maman" c tjr la méchante...

Hier je l'ai fais nettoyer (toute facon il n'avait pas le choix, je ne peux plus grimper par terre a 4 pattes), mais ca ne l'a pas empêcher de recommencer ce matin, et hier tu sais ce qu'il ma dit ? "maman ca me derange pas de nettoyer" comme pour dire, "ben c pas en me fesant nettoyer que tu va m'embêter" ce sont des petits details, des reflexions qui ne sont que provocations, et donc oui je tombe forcement dans le panneau, car ca me scandalise, un tel comportement a cet age. Je me dis que c pas possible, pourquoi ne se contente pas t'il de jouer simplement avec ses jouets que de plutot jouer a "ces jeux" qui n'apporte que tension, pleurs et cris au saint de notre famille... En tout cas lui ca lui plait de mettre un tel chahu, j'ose pas imaginer lorsque le petit sera né... malgres les paroles, car je lui est deja expliqué, que lui est grand et autonome, qu'un bébé a besoin d'un peu plus d'attention car il ne sais pas, manger, s'habiller... tout seul !
Et ca il la compris, je le sais...

: pleurs : : pleurs : : pleurs :
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par justine Jeu 18 Juin 2009 - 9:19

mais je suis entrain de penser une chose qui n a rien a voir lol ton fils a le meme age que mon 2eme vu qu il est de 2003 car lui aussi en ce moment n arrete pas de "faire pipi" dans sa chambre(pourtant moi je ne suis pas enceinte)soit disant il n arrive pas a se retenir pour descendre au toilette hier encore en rangeant un sac ca senté l urine bouhhh ca m énerve ca ne serai pas l age desfois lol



enfin revenons en a nos moutons lol

janin c etait plus le fait ben quil n ecouté pas me faisait tout le temps crier me mettait a bout de nerf j en ai pleuré en fin de grossesse
a chaque fois mettons que le telephone sonné il faisait expres de crier,de claquer les portes enfin tout pour que je ne puisse pas parler avec la personne
il mettait ses ptite voitures dans les wc et j en passe mais je ne me rappelle plus quoi d autre
disais qu il ne voulait pas du bébé

par contre janin n avait que 2ans 3/4 lol a l arrivé de Nathan

a l arrivé de Nathan bon deja Janin l a pas vu de suite car il a été 15jours en NEONAT pour une detresse respiratoire donc il ne comprnait pas trop pourquoi le bébé n etait pas la le chercher partout dans ma chambre quand il est venu a l hopital puis ben quand il est rentré a la maison nathan dormait et quand janin est arrivé de l ecole ben il etait content mais a quand meme "taper" son frere bon pas fort quand meme d apres la psychologue c etait une facon a lui de se rassuré que son pti frere etait bien vivant suite a sa detresse respiratoire on ne savait pas si il allait vivre donc Janin etait angoissé a ce sujet mais ensuite tout ce passe normalement tres protecteur malgres qu il ne voulait pas de pti frere lol

bizz
justine
justine
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : MAING 59
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 06/05/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par gyne Jeu 18 Juin 2009 - 9:25

J'imagine comme ce n'est pas évident mais essai rester : zen ma bel : ...prend soin de toi ma caille je suis sûre qu'il se calmera
: coeur :
gyne
gyne
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1348
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par ambrine Jeu 18 Juin 2009 - 9:50

Coucou Virginie,

Oulala, c'est pas facile d'élever un enfant... et tu n'est pas une mauvaise mère!
Je pense que l'arrivée du bébé le stress aussi, du coup il se fait remarquer de plus en plus et cherche à t'embêterpour que tu t'occupes de lui....
Laure a raison, tu as le droit de craquer devant lui: il comprend et il verra que tu est touchée et sensible à ses bétises. N'hésites pas à lui dire que tu l'aime beaucoup et que l'arrivée du bébé ne changera pas ton amour pour lui et à le responsabiliser: ce sera lui "le grand frère".... Mais s'il continue, ne culpabilise pas (on rejette trop souvent la faute sur la mère!!!!)
J'espère que ça s'arrangera vite, je te fais pleins de gros bisous ma belle!
: coeur :
ambrine
ambrine
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2938
Age : 48
Localisation : sur un gros nuage blanc
Date d'inscription : 09/11/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 10:11

je sais pas comment sont tes rapports avec son papa mais il faut que vous en parliez tous les deux, pour voir si il fait la meme chose chez lui et surtout pour que ton fils vous voi tous les deux ses "parents" impliqué dans sa vie et ses problemes.

faut que son papa intervienne aussi c'est super important, et je vais te dire une maman a toujours le movais role c'est comme ça et ça le sera toujours on est forcement plus impliqué sentimentalement que les papas.

a la maison l'autorité c'est moi et Maïwenn le sais, avec ludvig elle est tres dur avec lui en ce moment et ne lui pardonne aucun faut pas elle le reclame beaucoup et lui en demande beaucoup elle est tres jalouse et ne supporte pas le voir parler avec quelqu'un d'autre ou faire quelque chose sans elle.
tout est a negotiation avec lui alors qu'avec moi c'est comme ça et point elle ne cherche pas a chipoter, car elle sent que quand son pere gronde ça sone faux il cupabilise a chaque fois qu'il la dispute et ne supporte pas la voir pleurer alors que moi ça ne me tromatise pas du tout.
quand elle est seule avec moi elle est nikel, des que son pere rentre c'est le bordel et il n'arrive pas a ce faire entendre je suis souvent obligé d'intervenir.

tu seras toujours plus impliqué, tu seras toujours celle qui fait les demarches c'est comme ça on est des mamans on est le centre de leur vie qu'ils le veuillent ou non on a une relation que personne ne pourra avoir avec eux.

si tu voi qu'apres l'arrivée du petit fere ça ne s'arrange pas va consulter un autre pedopsy, ne lache pas l'affaire et surtout continue a te faire aider et soutenir passe le relais et ne culpabilise pas de le faire ça ne veu pas dire que l'abandone ou que baisse les bras au contraire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Admin Jeu 18 Juin 2009 - 15:03

Ambrine merci pour ton mot : coeur :
Justine merci a toi aussi pour ton temoignage, on comprend bien que Janin avait vraiment peur que son petit frère lui pique sa place.

Laure, Avec son pere c'est vrai que c souvent tendu, mais il m'a souvent deja dit que Lohan fesai bcp l'inverse de ce qu'on lui dit (provocations)...des bêtises a tort et a travers, bon apres comme tout les enfants aussi...
Mais j'ai deja pu remarquer que souvent il le ramene plus tôt que l'heure fixé, sans doute car ils n'en peuvent plus... Je sais qu'il recoi aussi des féssées la bas, mais je pense qu'il est moin cadré qu'ici, car malgres tout j'ai tjr été carré, j'ai jamais ceder, mais il saura me pousser a bout jusqu' a ce que j'en pleur, sans autant avoir ceder a son desir, mais ca fini tjr en cri ! Demain j'ai rdv chez le pedopsy a 17h j'en saurai plus, et je lui raconterai tout ce qui c passé ces derniers jours.

Dites moi ce que vous en pensez, je l'ai lu sur un autre forum.

Donc la maman avait aussi bcp de problemes avec son fils de 5ans... pipi, caca par terre, mensonges, le gamin lui fesai la misère, c'etait carrement devenu ingérable... Elle a parlé d'un ostéopathe, (un medecin pour les os) qu'elle etait aller consulté. Il lui avait demander comment c'etait passé son accouchement, s'il avait été difficile, s'il y a eu recours aux forceps ou a la ventouse. Et donc effectivement, accouchement difficile avec ventouse. Il paraîtrai qu'avec des manipulations au niveau du crane, l'enfant se serai calmé... et qu'il y aurai donc un lien avec la naissance... ca me paraît curieu et etonnant, vous en pensez quoi ?
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 15:38

alors je suis une adepte de l'osteopathie j'y ai eu recourt pour Maïwenn, qui est venu sans difficulté mais trop rapidement du coup ça a ete aussi brutal qu'un accouchement long.

depuis qu'elle est née j'utilise cette metode qui l'aide a avoir un someil moins agité, apres une sceance elle est plus detendu donc plus calme apres ça ne resoud pas les problemes il faut l'accompagnier avec une aide psycologique mais ça ne fait pas de mal au contraire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 15:50

Ma bichette, biensur que tu n'est pas une mauvaise maman : coeur : : coeur :

Peut être que Lohan est un peu "jaloux" à l'arrivée du bébé, les filles ont raisons même si c'est trés dur pour toi il ne doit pas te voir craquer.Et aussi peut etre qu'avec son papa ce n'est pas simple Embarassed

En tout cas vas y lâche toi ma chérie, nous sommes là pour nous soutenir

: heart :
:calin:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Admin Jeu 18 Juin 2009 - 16:12

laure a écrit:alors je suis une adepte de l'osteopathie j'y ai eu recourt pour Maïwenn, qui est venu sans difficulté mais trop rapidement du coup ça a ete aussi brutal qu'un accouchement long.

depuis qu'elle est née j'utilise cette metode qui l'aide a avoir un someil moins agité, apres une sceance elle est plus detendu donc plus calme apres ça ne resoud pas les problemes il faut l'accompagnier avec une aide psycologique mais ça ne fait pas de mal au contraire.

Donc c'est bien vrai il y a un rapport ? Tu pense que je devrais consulter ?

Caro, merci pour ton mot : coeur :
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 16:40

Ben de rien ma belle c'est normal : coeur : je comprend que tu soit perdue c'est normal .

N'hésite pas à en parler, que te dis ton chéri ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 17:11

Maïwenn ne dormait pas elle avait un someil super agitéon a tout essayé et on nous a conseillé l'osteopathie, tu me croiras ou pas mais le mec arrivait a me la sortir du cosi a me la manipuler et la reposer sans meme me la reveiller :affraid: .

c'etait incroyable Maïwenn etait plus zen, plus detendu et dormait super bien elle a fait ses nuit grace a ça et j'ai continué a chaque nouvel evenement de sa vie comme la marche, la propreté a chaque etape je la sentait perturbée et angoissé et queleus sceances l'aidait a ce detendre.

l'osteopathe au premier rdv m'a demandé comment elle etait venu au monde et m'avait dit aussi qu'il y avait un lien.

de toute façon c'est pas dangeureux tu n'as rien a perdre d'essayer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Admin Jeu 18 Juin 2009 - 17:49

°°LouAnn°° a écrit:

N'hésite pas à en parler, que te dis ton chéri ?

Chéri, dit qu'il faut être encore plus ferme avec lui, lui donner encore moins de limite, c'est vrai il n'a pas tort car il a plus d'impact sur lui, et Lohan a besoin de cette autorité masculine...Mais je ne sais pas si c'est la bonne solution, je pense qu'il faut avant tout savoir d'ou sa viens exactement.

Je crois que je vais chercher un ostéo, comme tu dis Laure ca ne peut pas faire de mal...
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par ambrine Jeu 18 Juin 2009 - 21:39

Coucou, moi aussi je suis très contente de mon ostéopathe. En fait c'est aussi mon généraliste et quand j'ai eu une crise de migraine, je lui ai dit. Il m'a manipulé au niveau du bassin car pour lui tout venait de là. Et depuis j'ai plus de migraines!!!! C'est stupéfiant ce qu'ils peuvent faire.
Et en effet, les manipulations sont hyper douce, il n'y a aucun risque.
ambrine
ambrine
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2938
Age : 48
Localisation : sur un gros nuage blanc
Date d'inscription : 09/11/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Admin Ven 19 Juin 2009 - 7:54

C'est super vos temoignages les filles, merci bcp, je vous tiendrai au courant pour l'ostéo !
Pour l'instant la journée commence bien, Lohan n'a pas encore fait de bêtises.
Hier soir je lui ai parlé, je vous raconterai dès que je rentre, la je vais l'enmener a l'école
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 9:52

L'osthéo ne lui fera que du bien ma bichette . Par le biais de mon boulot j'ai beaucoup d'enfants qui vont consulter et les parents en sont trés satisfait.

J'éspère que cela va vite s'arranger, je te fais de gros bisoussss. : coeur : : coeur :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par justine Ven 19 Juin 2009 - 9:53

nathan aussi a eu des seances d osteopathie car il avait un torticolis du nourrisson et le crane pas droit et en quelques seances super par contre il m avait dit que ca serait bien que chaque bébé qui venait au monde consulte des la naissance un osteopathe car ca arrange beaucoup de probleme

par contre c est plus rapide chez les moins de 6mois car plus maniable (c est mots tel quel c est du plastique alors que au dessus c est plus long a faire revenir en place)

voila mon experience la dessus par contre c est que ca reste cher la seance et pas remboursé pourtant ca fait des miracles
justine
justine
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : MAING 59
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 06/05/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Admin Dim 21 Juin 2009 - 10:32

En discutant avec Lohan, nous avons essayer de parler du bébé, dans le calme. Il m'a dit qu'il etait très préssé qu'il arrive, et qu'il en avait "marre" d'attendre. Ca ma vraiment fais plaisir.

Lors du rdv chez le pedopsy, il a pu constater quelque chose. Lohan ne fait pas la part des choses avec son père, pour lui il vit tjr a la maison. Le pédopsy lui a expliquer, que "papa" habitait plus avec maman... Selon lui il est comme rester bloquer la dessus depuis son plus jeune age, et ne veut pas voir la vérité. Il a decouvert ca par un dessin qu'il avait demander a Lohan de faire...

Je suis contente car on avance, il m'a donc dit que Lohan est en conflit avec moi, qu'il joue, que pour lui ce sont des jeux qui auront comme but de me mettre en colère, et qui serai a l'origine de son impréhension au sujet de la réalité. Ce qui voudrait peut être dire que l'arrivée de son petit frère n'est pas la source de ses bêtises. Ca semblerai possible car Lohan a tjr été comme ca et pas seulement depuis que je suis enceinte.

Je lui est parlé des pipis par terre. Et Lohan c'est mis a rire. Il m'a dit "vous voyez, ceci est la réaction qui prouve que c'est un jeu".

J'ai a nouveau rdv le 20 juillet, car il veut le revoir, sachant que ca ne c'est pas arrangé

Voila : :bebe: :
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 14:32

c'est bien annalynn ca avance plutot bien et en plus si tu arrives à parler avec lui calmement c'est genial!!
et maintenant que tu sais d'ou vient tout ca alors reste plus qu'à trouver la solution mais j'ai l'impression uqe le pedopsy va beaucoup t'aider

gros bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Admin Sam 11 Déc 2010 - 11:12

Je remonte mon topic en le mettant a jour pour vous parler de l'évolution du comportement de Lohan.

Il est en garde partagée depuis septembre et pour le moment ca se passe plutot bien, ya des semaines qui sont plus dur que d'autres, comme celle ci et la semaine d'avant, il ya 2 semaines.

Je dois dire que je suis perdu, je ne sais plus ou sont les limites du tolérable et parfois je ne sais plus comment réagir.
Je vais vous parler de ces agissement, dites moi ce que vous en pensez et comment vous auriez réagit.

La semaine d'avant Lohan avait besoin de basquets pour faire du sport a l'ecole. Donc avant qu'il parte pour l'ecole je lui dit que je l'attendrai a la sortie et qu'on ira directement lui les acheté comme ca c'est fait. Donc c'est l'heure et je l'attend... je le vois dans le retro, et je vois qu'il m'a vue, mais je remarque aussi que dès qu'il me voit, il commence a ralentir son pas, et a monté et descendre des escaliers comme s'il ne m'avait pas vu... je me dit mais rhooo qu'est ce qu'il fabrique... et puis sa commence a s'étaler sur des minutes... il s'approche, et fait tjr semblent de ne pas me voir, alors je lui ouvre la porte de l'arrière et il continu tout droit en faisant toujours semblant, j'ai laissé faire pour voir, et je le voyai me jeté des coup d'oeil, j'etais a 3m devant lui avec la voiture et les feux allumé c'etait trop flague... Je commence réalisé qu'il se moque de moi, et l'a je l'appel , il fait tjr semblant, et se dirigeant vers le chemin de la maison, puis d'un coup, ah maman je tavais pas vu, et il rit très fort... en attendant on a perdu plus de 20 min. Et il a réussi a me mettre hors de moi... c'est un exemple mais en se moment c'est son nouveau jeux pour me mettre en colère. Pour moi il me cherche.

Autre exemple, je passe l'aspirateur, et je sents mon aspirateur se bloqué je me dis que le cable est resté bloqué. Je l'eteind je vais voir, mon cable n'est pas bloqué, je cherche pas a comprendre je rallume et je continu mon ménage... Et rebelotte, je vais voir et j'ai juste eu le temps de voir Lohan en train de bloqué le cable , et dès que je le vois, il le lache et fait style de rien. Alors je le regarde et il me dit "quoi ?" Je lui dit arrête de jouer avec le cable de l'aspirateur, et la il me répond "mais j'ai rien fait"

Ce sont des petits details de rien du tout, mais je peux vous jurer qu'au quotidien c'est pas facile, et que ca vous tourne en bourrique et vous fait perdre plein de temps, car c'est comme ca sur bcp de chose.

Avec Owen ce qui arrive tres souvent, il le pousse de facon a ce qu'il tombe par terre, s'en va a toute vitesse dans sa chambre puis quand j'arrive, lui arrive aussi du style 'ben je viens moi aussi seulement d'arriver' et il dit a Owen " bah Owen qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce que tu a fait ?" Alors je lui dit mais Lohan arrête s'il pleur c'est parce que tu l'a poussé, maman ta vu !!!

Ce matin il a jouer a la wii, il c'est tellement enervé qu'il a tout balancé, il a crié comme un fou, tellement que Owen c'est lui aussi mis a pleuré et que chéri c'est reveillé (il est en post de nuit) Je l'ai puni et je lui est expliqué que le jeux doit resté un plaisir et non un moyen de se defoulé ainsi !

Comme tout les week end et mercredi matin, quand il se lève il sait que si Owen dort encore il faut qu'il fasse un peu moins de bruit, je l'ai surpris plusieurs fois a rentré dans la chambre et a le reveillé volontairement a chahuté a côté de son petit lit... Owen s'effrai et hurle a chaque fois... et donc re explication, et pourtant tout ca il le sait... mais il n'en fait qu'a sa tête...

Quand je le gronde, il fait des sortes de geste, comme s'il convulsai, recul tres vite jusqu'a se prendre le 1er mur pour se cogner la tête puis m'accuse de lui avoir fait mal.

Un jour c'est arrivé dans la rue, on sortai de la pharmacie, il c'est approché un peu trop de la route, et mn reflex a été de l'attrapé par la veste, et la il se jete en arrière et tombe volontairement sur le trottoir, un passant me regarde de travers, il avait réussi a faire croire que c'etait moi qui l'avais poussé par terre.

Quand je lui donne une fessé idem il se jette par terre en essayant de se faire mal...

voila...


Dernière édition par virginie le Mar 14 Déc 2010 - 20:54, édité 1 fois
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Isa in the Rain Sam 11 Déc 2010 - 11:56

c'est dingue ça !!! tu en as parlé à un psy ? je pensais qu'à son age, il comprendrais certaines choses. mais là c'est tres volontairement qu'il te pousse à bout. je pense tres honnetement que voir son pere est une mauvaise influence, mais bon ...
bon courage !!!!
Isa in the Rain
Isa in the Rain
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 5824
Age : 41
Localisation : Woustviller, Moselle, France
Date d'inscription : 22/02/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 12:08

je pense que ton fils cherche les limitent il te pousse a bout car il te sent fragile et on peu pas dire que son père l'aide a ce construire en tant que futur homme, le seul exemple héroïque ce comporte comme un pourris et ne respecte pas les femmes dont sa mère .

il ne doit pas trop savoir ou ce positionner face a tout ça et doit être aussi perdu et désarmé que toi, sans te dire ce que tu as a faire tu pourrais prendre du temps avec lui sans personne et lui parler franchement sans le ménager.
tu lui dit clairement que tu as du mal a gérer son comportement, ( lui parler de tes faiblesses ne te rendra pas moins fort a ses yeux au contraire) lui dire que tu n'es pas parfaite que toi aussi tu as des coup de mou, que tu n'acceptes pas son attitude et et toi maman fera en sorte de le remettre dans le droit chemin parce que tu l'aime plus que tout et que tu veux le meilleur quitte a etre dur avec lui. que la vie c'est pas faire ce que l'on veut.

n'hésite pas a lui parler franchement il est grand et peu comprendre, la surprotéger face a cette situation ne l'aide pas forcément je me permet de te dire ça car ma mère a fait pareil et m'a laissé grandir dans mon idéale de père et le jour ou j'ai ouvert les yeux j'ai pris une claque tellement forte qu'il m'a fallu du temps a m'en relever.
j'aurais aimé qu'elle soit honnête avec moi par rapport a la situation qu'elle n'endosse pas toute seule le mauvais rôle, sans dénigrer mon père mais qu'elle me dise que son comportement n'était pas correcte et qu'il faisait du mal malgré son amour pour nous.

déjà déculpabilise toi tu te charge tellement les épaules que tu vas finir par tomber, tu as le droit de craquer tu as le droit de dire merde, je pense que tu as besoin d'être aidé et ton fils en te sentant épanouie et bien dans tes pompes changera surement de comportement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Admin Sam 11 Déc 2010 - 12:40

Merci pour votre soutien.

Isa j'ai deja été voir un pédopsy et m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis particulier au contraire qu'il etait très intelligent

En faite Laure, je lui ai deja parlé tant de fois, fait des choses rien qu'avec lui et essayé de lui parler, mais ca ira bien pendant un temps, puis ensuite ca redeviendra de nouveau comme avant. Y'a pas a dire y'a des semaines ou ca va, je le vois quand il fait des efforts et je le félicite en appuyant sur le faite que grâce a ses efforts tout c'est bien déroulé, et que j'aimerai que les choses ce passe plus souvent comme ca, et la il est content. Mais quand il fait ses crises, j'ai moi aussi du mal a resté calme, et ce que je vais dire va vous paraitre ouf mais j'ai souvent u le sentiment de m'adresser a un adulte plutôt qu'a un enfant, suivant ces remarques et comportement sur le moment, il est tellement insolant, et puis il est tjr persuadé qu'il a raison, il me défi sans arrêt... reprend mes phrases, et remet en doute ce que je dis.. ca fait quand même pal mal d'années et je sent que j'arrive au bout du rouleau tout doucement...je vois que tout ce que je fais tombe a l'eau, c'est comme si j'avais plus de solution. Chui parfois complètement désarmée et je pleure pendant des heures...
C'est pénible et fatiguant
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise Empty Re: Je suis en crise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum