Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je suis en crise

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis en crise - Page 2 Empty Re: Je suis en crise

Message par Admin Sam 11 Déc 2010 - 12:40

Merci pour votre soutien.

Isa j'ai deja été voir un pédopsy et m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis particulier au contraire qu'il etait très intelligent

En faite Laure, je lui ai deja parlé tant de fois, fait des choses rien qu'avec lui et essayé de lui parler, mais ca ira bien pendant un temps, puis ensuite ca redeviendra de nouveau comme avant. Y'a pas a dire y'a des semaines ou ca va, je le vois quand il fait des efforts et je le félicite en appuyant sur le faite que grâce a ses efforts tout c'est bien déroulé, et que j'aimerai que les choses ce passe plus souvent comme ca, et la il est content. Mais quand il fait ses crises, j'ai moi aussi du mal a resté calme, et ce que je vais dire va vous paraitre ouf mais j'ai souvent u le sentiment de m'adresser a un adulte plutôt qu'a un enfant, suivant ces remarques et comportement sur le moment, il est tellement insolant, et puis il est tjr persuadé qu'il a raison, il me défi sans arrêt... reprend mes phrases, et remet en doute ce que je dis.. ca fait quand même pal mal d'années et je sent que j'arrive au bout du rouleau tout doucement...je vois que tout ce que je fais tombe a l'eau, c'est comme si j'avais plus de solution. Chui parfois complètement désarmée et je pleure pendant des heures...
C'est pénible et fatiguant

Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise - Page 2 Empty Re: Je suis en crise

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 12:51

je sais pas comment est son papa avec lui mais il a un comportement malsain comme si il voulait te dominer, tu as dis qu'il vénérait son père qui t'a toujours rabaissé je pense qu'il y a quelque chose a creuser de ce côté.

je pense que le pédopsy n'était pas la bonne personne, ton fils va mal et je pense qu'il a du mal a gérer et ça doit le faire souffrir d'être comme ça avec toi malgré son insolence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise - Page 2 Empty Re: Je suis en crise

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 12:52

Le problème c'est que son père doit te manquer de respect quand il est chez lui, il doit t'accabler devant Lohan du coup ton fils est de un déboussolé, il ne comprend pas comment être avec sa maman et de deux il te sait faible (à cause des propos de son père) donc il en profite. Comme dit Laure son père est un exemple pour lui, ce qu'il dit est vrai donc si son papa dit que maman a mal fait ceci il a raison. Alors que c'est faux, mais ça il ne le sait pas encore.

Même si après ses efforts il est de nouveau turbulent, répètes lui encore et encore ce que tu attends de lui et que ce qu'il fait n'est pas bien. A l'inverse lorsqu'il fait quelque chose de bien, la moindre petite chose, dis lui que tu es contente/fière.

Et dis lui clairement ce qu'il se passe avec son père, même si il te donne l'impression de ne pas te croire ça va quand même le travailler et il va se poser des questions sur son père.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise - Page 2 Empty Re: Je suis en crise

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 13:09

ne t'inquiète pas tout ce que tu lui dit ça rentre même si il ne te le montre pas, et ton homme il intervient comment .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise - Page 2 Empty Re: Je suis en crise

Message par Admin Sam 11 Déc 2010 - 13:14

Au fond je ne suis pas sur que ca proviens de son père, ou plutôt s'il continu encore, ya de ca certainement, mais peut être est ce que ce qu'il n'est pas tout simplement comme ca. Pourtant j'ai tjr été carré, ici il y a des règles a appliqué et je ne me sent pas trop strict (même si on me l'a déjà dit) mais ses règles moi aussi je les avait quand j'étais jeune, mes parents ont tjr été derrière moi... et c'est ce qui me donne la force de ne pas lacher mes convictions aujourd'hui. Nos parents nous ont transmis de bonnes valeurs qu'on essai forcement de reproduire a notre facon, ils n'ont pas été parfait certes, mais ca nous aide a nous placer dans l'éducation de nos enfants, et personnellement quand je suis perdu je me base la dessus et c'est ce qui m'aide a gardé un pied dans la réalité et dans la limite du raisonnable, mais parfois c'est dur.
Laure oui je pense aussi qu'il y a quelque chose, et qu'il est mal, mais comment savoir, il y a tellement de possibilités

Alors Gilles, lui est bcp plus carré, moi en gros je lui laisse "le choix" alors qu'avec lui c'est plus ferme, d'ailleurs il ne se moque pas de lui comme avec moi... Quand ca se passe chéri est rarement la, mais lui aussi ne trouve ca pas normal, et pareil il le prend a part dans sa chambre pour lui parler, on mise bcp sur le dialogue on a de toute facon tjr été très ouvert, chez nous il y a pas bcp de tabou, tout sujets doit être abordés, ya pas 36 000 choses qui règle les problème.

Même si après ses efforts il est de nouveau turbulent, répètes lui encore et encore ce que tu attends de lui et que ce qu'il fait n'est pas bien. A l'inverse lorsqu'il fait quelque chose de bien, la moindre petite chose, dis lui que tu es contente/fière.

Et dis lui clairement ce qu'il se passe avec son père, même si il te donne l'impression de ne pas te croire ça va quand même le travailler et il va se poser des questions sur son père.

Oui tout fait et je continu encore et encore... et quand je suis pas d'accord avec l'avis de son pere je lui dis et je lui explique pourquoi.
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise - Page 2 Empty Re: Je suis en crise

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 13:18

Tu dis plus haut que tu voulais l'emmener chez l'ostéo, l'a tu fais?

Je ne pense pas que Lohan soit comme ça de nature. C'est ce qu'apporte les parents qui construit l'enfant, à mon avis il agit suite à certains problèmes... Et la faute ne vient surement pas de toi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise - Page 2 Empty Re: Je suis en crise

Message par Admin Sam 11 Déc 2010 - 13:20

nan j'avais complètement zappé l'ostéo
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise - Page 2 Empty Re: Je suis en crise

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 13:22

Tu devrais essayer Je suis en crise - Page 2 976147
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise - Page 2 Empty Re: Je suis en crise

Message par Isa in the Rain Sam 11 Déc 2010 - 14:55

je pense que le pedopsy n'a pas cherché.
Isa in the Rain
Isa in the Rain
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 5824
Age : 41
Localisation : Woustviller, Moselle, France
Date d'inscription : 22/02/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise - Page 2 Empty Re: Je suis en crise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum