Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment s'endort votre pti bout????

2 participants

Aller en bas

Comment s'endort votre pti bout???? Empty Comment s'endort votre pti bout????

Message par ambrine Mer 9 Déc 2009 - 11:51

Comment vous couchez votre petit(e) ange????
Racontez nous comment se passe ce moment "Magique?" où vous mettez votre pti bout au lit, les rituels, les pleurs, l'heure de coucher, .... bref tout ce qui se passe jusqu'à ce que le pays des rèves soit atteint.
ambrine
ambrine
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2938
Age : 48
Localisation : sur un gros nuage blanc
Date d'inscription : 09/11/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'endort votre pti bout???? Empty Re: Comment s'endort votre pti bout????

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 12:17

alors avec Nathaël il s'endore souvent au sein ou dans les bras, on a pas vraiment de rituel car iil dor encore avec nous.

pour l'heure alors la ça varie encore entre 21h et 22h30 mais plus 21h 21h30, il tete encore 2 fois la nuit et en ce moment avec les dents la seule chose qui le soulage c'est le sein donc il tete ou plutot tetouille plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'endort votre pti bout???? Empty Re: Comment s'endort votre pti bout????

Message par Admin Mer 9 Déc 2009 - 13:17

Tout bébé, je le prenais avec moi dans la chambre, je le mettai au sein, parfois il s'endormai, parfois non...lorsqu'il s'endormai, je le couchai simplement dans son lit, en laissant la petite lumière allumé.
Lorsqu'il ne s'endormai pas au sein, je le promenai avec la mélodie du mobile allumé, je l'endormais dans mes bras, puis je le couchai dans son lit. Lorsqu'il ne voulai vraiment pas dormir... je le couchai sur le côté caler contre un coussin, et je lui murmurai a l'oreille, en lui caressant la tête, il se calmai, puis s'endormai...
Une fois passé au biberon, ca été different, il s'endormai en mangeant, donc je n'avais plus qu'a le couché... En se moment aussi, une fois le bibi fini, je le couche je reste un peu avec lui, je le bisoute, je lui parle doucement, il ferme les yeux et tourne sa tete sur le côté...

J'ai bcp de chance pour le couché, par contre la nuit il pourra se reveillé une vingtaine de fois, sans ne plus pouvoir trouver le sommeil.
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'endort votre pti bout???? Empty Re: Comment s'endort votre pti bout????

Message par ambrine Ven 11 Déc 2009 - 7:29

Pour Esteban, s'il ne s'est pas endormi au sein:
Je le pose dans sa nacelle, je met la petite musique et je lui parle un peu puis "bonne nuit, à demain) et je m'en vais.
Au début il chounait quelques minutes avant de s'endormir (dur dur de pas craquer!) mais maintenant il a compris que c'était le rituel du coucher et il s'endort très vite.
Pour l'heure, c'est entre 19h et 20h30. Selon s'il a bien dormi la journée ou non.
ambrine
ambrine
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2938
Age : 48
Localisation : sur un gros nuage blanc
Date d'inscription : 09/11/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'endort votre pti bout???? Empty Re: Comment s'endort votre pti bout????

Message par Admin Ven 11 Déc 2009 - 8:05

J'ai oublié de préciser l'heure, le dernier bibi d'Owen tourne tjr au environ de 19h45 20h15 donc au plus tard a 20H45 au dodo...
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'endort votre pti bout???? Empty Re: Comment s'endort votre pti bout????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum