Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petits pots, à quel âge avez vous commencé ?

+5
Maëlle et ses amours
bouny
vanessa27
ambrine
Admin
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 Empty Re: Petits pots, à quel âge avez vous commencé ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 16:01

Ah ouais ils font ça à la mater!!! Pas chez moi heureusement!
Oui les petits pots à partir de 4 mois ça m'énerve! Mais avant ils recommandaient de diversifier à 4 mois, après ils se sont rendu compte qu'il fallait attendre encore mais les pédiatres sont restés bloqués.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 Empty Re: Petits pots, à quel âge avez vous commencé ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 16:06

oui pour ma fille ils m'ont blindé d'échantillons que j'ai donné a ma voisine de chambre Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 841316 la a langon rien du tout ils ont formé leur sages femmes et auxiliaire de puer en allaitement, certaines sage femme en portage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 Empty Re: Petits pots, à quel âge avez vous commencé ?

Message par Maëlle et ses amours Jeu 10 Mar 2011 - 18:35

moi je dirais ecoute ton coeur, si tu as envie de commencer et bien fais le

Pour gina a 4mois j ai commencé car elle ne prenait pas de poids,et les purées se regaler mieux que le lait

donc j ai commencé par les fruits compote de pomme, etc

et apres purée de carotte (1carotte,et 1 pdt)

au jour d aujourd hui, je retente les purées etc, mais gina n en veut plus, elle est trop gavé la nuit avec la sonde, donc je la laisse revenir de elle meme

essaye si ta fille n en veut pas ne brusque pas ,tu retentera un autre moment

apres chaque mamans fait comme elle veut, on ne peut pas dire d attendre si tu veux commencer,

apres chacun son avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maëlle et ses amours
Maëlle et ses amours
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 4630
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/12/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 Empty Re: Petits pots, à quel âge avez vous commencé ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 18:42

Le truc c'et que là ce n'est pas un avis, il est réellement recommandé d'attendre 6 mois parce qu'avant l'estomac est immature!
Et comme m'a dit ma pédiatre, c'est complètement débile de diversifier dans l'optique de faire grossir le bébé parce que les fruits et légumes ne font pas grossir! Il faut réfléchir, c'est ce que nous adultes mangeons quand nous sommes au régime et qu'on veut perdre du poids! Un bébé ne grossit pas plus quand il est diversifié, la preuve Mélina a prit 600g en 3 mois, c'est peu!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 Empty Re: Petits pots, à quel âge avez vous commencé ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 18:46

Maëlle ton choix été dans l'optique de lui faire prendre du poids, pour un enfant en pleine santé ce n'est pas nécessaire voir par recommandé du tout de commencer si jeune et la diversification n'est pas pour nourrir mais faire découvrir de nouvelle saveur et textures, la nutrition rentre en compte vers 1 an
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 Empty Re: Petits pots, à quel âge avez vous commencé ?

Message par Maëlle et ses amours Jeu 10 Mar 2011 - 19:02

franchement chaque pediatre n est pas d accord avant dans le temps on donnait a 4mois,et sa allait

moi j ai decider de donner a 4mois car de une elle ne voulait plus de lait donc j etais obligé de lui donner qq chose, sa lui faisait prendre tout de meme qq grammes car je rajouté du beurre, vache kiri etc pour avoir ses apport,

ensuite rien ne l empeche de lui donner une cuillere de temps en temps pour faire decouvrir et commencer tout doucement
Maëlle et ses amours
Maëlle et ses amours
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 4630
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/12/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 Empty Re: Petits pots, à quel âge avez vous commencé ?

Message par Sahnia Jeu 10 Mar 2011 - 19:43

en fait je compte commencer petit à petit car elle nous regarde manger avec énormément d'intérêt et ronchonne de plus en plus que ce soit sein ou biberon... mais je la forcerai pas, juste lui faire gouter une cuillerée et on verra
Sahnia
Sahnia
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : France
Humeur : Comblée
Date d'inscription : 02/09/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 Empty Re: Petits pots, à quel âge avez vous commencé ?

Message par Diablesse25 Jeu 10 Mar 2011 - 19:45

Ah mois a la mater rien du tout comme échantillon lol, par contre c'est mon médecin qui m'avait dit a 5mois en fait de mettre un peu de légumes pas bcp dans ses bib du soir pour qu'il s'habitue voila voila :)
avatar
Diablesse25
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Au pays des merveilles!!
Date d'inscription : 06/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 Empty Re: Petits pots, à quel âge avez vous commencé ?

Message par Admin Jeu 10 Mar 2011 - 20:08

Moi aussi j'ai diversifier Lohan a 4 mois, en lui mettant 2 cuillères de purée de carotte dans son biberon 1x par jour
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 Empty Re: Petits pots, à quel âge avez vous commencé ?

Message par Diablesse25 Jeu 10 Mar 2011 - 20:13

Virginie j'ai fait pareil pour Sully lol
avatar
Diablesse25
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Au pays des merveilles!!
Date d'inscription : 06/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 Empty Re: Petits pots, à quel âge avez vous commencé ?

Message par ptitelily76 Ven 11 Mar 2011 - 10:30

moi j'ai commencer au debut du 6eme mois dc 5 mois revolu donc ça ait 15 jours ça va elle aime bien mais ne mange pas plus D 1 tiers du petit pot dc je complete avec le bib de lait Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 890403 Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 657603
ptitelily76
ptitelily76
bout'd'chou de Satin
bout'd'chou de Satin

Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 Empty Re: Petits pots, à quel âge avez vous commencé ?

Message par K&CM Ven 11 Mar 2011 - 12:44

Bravo à Tiana et oui tout dépends des bébés.. Chloé c'était à 4mois mais bon c'était pas vraiment ça.. en gros à 5mois elle a aimé Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 578248
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Age : 46
Localisation : Ile de France
Humeur : peace!
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 Empty Re: Petits pots, à quel âge avez vous commencé ?

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 13:57

Maëlle dans le cas de Gina ce n'est pas pareil, elle ne voulait plus de son lait et ne grossissait pas, mais quand il y n'y a aucun problème il vaut mieux attendre 6 mois. Avant ils recommandaient 4 mois oui mais comme je l'ai dis ils se sont rendu compte qu'il y a eu une hausse des allergies alimentaires (il y a énormément d'enfants allergiques aujourd'hui alors qu'avant c'était rare!) donc ils ont repoussé à 6 mois. Mais les pédiatres sont restés bloqués sur 4 mois et comme dit Laure c'est aussi marketing, Nestlé et autre ça les arrange bien que les bébés mangent des petits pots tôt!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pots, à quel âge avez vous commencé ? - Page 3 Empty Re: Petits pots, à quel âge avez vous commencé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum