Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A 5 ans, il sauve sa maman

2 participants

Aller en bas

A 5 ans, il sauve sa maman Empty A 5 ans, il sauve sa maman

Message par Admin Lun 21 Fév 2011 - 9:15

Une femme qui a tenté de mettre fin à ses jours a été sauvée par son petit garçon âgé de 5 ans, à la Roche-Bernard dans le Morbihan. Ne voyant pas sa maman revenir, le petit bout, resté dans la voiture, a trouvé le téléphone portable de sa mère et a composé le dernier numéro.

Sa grand-tante, à Pau, lui a répondu. Inquiète, elle a immédiatement alerté la gendarmerie qui a réussi à localiser le téléphone mobile. L’enfant se trouvait sur un pont, au-dessus de la Vilaine. Les gendarmes ont d’abord secouru l’enfant qui était sain et sauf.

La mère et l’enfant sauvés

Selon le site du journal Le Télégramme, une équipe d’intervention s’est ensuite occupée de la mère. Des militaires du peloton de surveillance et d’intervention (PSIG), une équipe cynophile et des plongeurs de la brigade de Quiberon et un hélicoptère de détachement de Saint-Nazaire, ont réussi à repérer la jeune femme de 33 ans.

Hélitreuillée, elle a été transportée au CHU de Nantes dans un état grave, après une chute de 30 mètres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A 5 ans, il sauve sa maman Empty Re: A 5 ans, il sauve sa maman

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 12:54

Comment peut-on vouloir de suicider lorsqu'on a un petit bout qui compte sur nous? Enfin heureusement que la maman n'est pas morte!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A 5 ans, il sauve sa maman Empty Re: A 5 ans, il sauve sa maman

Message par Admin Lun 21 Fév 2011 - 20:31

Oui tout a fait c'est dingue. J'espère qu'elle a prit conscience de son acte. En parlant de portable, j'ai appris a Lohan a se servir de mon portable, (a trouvé le num de mes parents) au cas ou un jour... surtout que ces derniers temps comme je fais des malaises, j'ai trouvé sa nécessaire, j'ai souvent été a 2doigts de perdre connaissance
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A 5 ans, il sauve sa maman Empty Re: A 5 ans, il sauve sa maman

Message par Isa in the Rain Lun 21 Fév 2011 - 21:46

je suis comme vous, je ne comprends pas comment on peut prendre la décision d'abandonner son enfant ! c'est tellement égoïste !!!
Isa in the Rain
Isa in the Rain
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 5824
Age : 41
Localisation : Woustviller, Moselle, France
Date d'inscription : 22/02/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

A 5 ans, il sauve sa maman Empty Re: A 5 ans, il sauve sa maman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum