Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture

4 participants

Aller en bas

Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture Empty Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture

Message par Admin Dim 27 Fév 2011 - 23:07

Un couple a été jugé devant le tribunal correctionnel pour avoir laissé leur fille de 18 mois dans une voiture en plein soleil.

Laisser son enfant dans une voiture est un délit. Un couple l’a appris à ses dépens. Pour avoir laissé leur petite Yasmine dans leur voiture en plein soleil, Jean et Zara, ses parents, ont dû comparaître devant le Tribunal correctionnel de Montauban. Ils ont été condamnés à 500 euros d’amende chacun.

Les faits remontent au mois de septembre. Jean et Zara se rendent à un vide-grenier en voiture. La petite de 18 mois s’endort à l’arrière. Pour ne pas la réveiller, une fois arrivés, ils la laissent dormir et partent se promener.

50 ° C dans la voiture

Mais il fait chaud ce jour-là et rapidement la température dans l’habitacle de l’auto monte jusqu’à 50 ° C. Des passants entendent les cris de la fillette. Ils forcent la porte de la voiture, sortent l’enfant, la déshabillent et l’aspergent d’eau.

Devant le tribunal, les parents ne semblent pas se rendre compte de la gravité de leurs actes. Mais le procureur l’a rappelé : un enfant est composé d’eau à 98 % et peut se déshydrater en quelques minutes.

Ce couple est passé très près du drame. Sans l’intervention des promeneurs, l’enfant n’aurait probablement pas survécu. « Le droit doit s’ajouter au bon sens » a conclu le juge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture Empty Re: Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture

Message par Admin Dim 27 Fév 2011 - 23:52

Déjà de laisser un enfant seul dans une voiture, c'est selon moi pas responsable, en plus en plein soleil, ca l'est encore moins

Devant le tribunal, les parents ne semblent pas se rendre compte de la gravité de leurs actes.

mais alors la le pire c'est bien ca !!!!!
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture Empty Re: Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture

Message par sandy1713 Lun 28 Fév 2011 - 14:18

et bas la peine n'est pas lourde je trouve !!!il mes arriver une fois que ma grande sendorme et arriver devan chez moi jai laisser les porte ouverte et les laisser dormir mes jabite eu rez de chausser et javer laisser ma porte dentre ouverte qui donner directe sur la voiture car je reparter 5minute plus tard!!!mes la nimporte koi pauvre petite heureusement que les passan on eu le bon reflex
sandy1713
sandy1713
bout'd'chou de Satin
bout'd'chou de Satin

Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : pres de marseille
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture Empty Re: Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture

Message par Admin Lun 28 Fév 2011 - 14:20

oui c'est clair et carrément ils sont aller se ballader genre tout est normal !!!
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture Empty Re: Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 14:48

C'est fou le nombre de parents qui laissent leurs enfants dans la voiture... Ils n'écoutent pas les infos?? Il ne savent pas que c'est dangereux?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture Empty Re: Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture

Message par nat Lun 28 Fév 2011 - 15:21

il y a une quinzaine de jours, on est allés en ville avec Chéri et dans une voiture il y avait 2 jumeaux de 18 mois environ seuls!!
J'étais folle!
Je voulais appeler mais mon mari n'a pas voulu que je m'en mèle donc on a attendu un peu ( car je ne savais pas depuis combien de temps ils étaient là ) et la maman est enfin arrivée mais cela aurait dépassé les 140 minutes, j'appelais....

Je comprends pas comment on peut aller faire ses emplettes dans ces conditions là!!!
grrrrr
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture Empty Re: Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture

Message par K&CM Lun 7 Mar 2011 - 10:25

Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture 37687 à ne rien comprendre!!! Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture 696504
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Age : 46
Localisation : Ile de France
Humeur : peace!
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture Empty Re: Condamnés pour avoir laissé leur bébé dans la voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum