Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les mamans se font plus d'amis grâce à leur bébé

Aller en bas

Les mamans se font plus d'amis grâce à leur bébé  Empty Les mamans se font plus d'amis grâce à leur bébé

Message par Admin Jeu 8 Juil 2010 - 21:35

Les mamans se font plus d'amis grâce à leur bébé, selon une étude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, la vie sociale de maman n'est pas morte avec l'arrivée de bébé ! Une étude montre qu'après la naissance de son bébé, une maman se fait en moyenne huit nouveaux amis. Dans le cadre de sa collecte de fonds, CLIC Sargent, l'association caritative qui vient en aide aux personnes atteintes du cancer, a interrogé 4.000 femmes et elles ont toutes répondu que l'arrivée de bébé a changé leur vie. Les futures mamans croyaient toutes qu'elles n'auraient plus d'amis après la naissance de bébé et donc, plus de vie sociale. La moitié des femmes interrogées ont répondu qu'elles ont certes perdu contact avec leurs anciens amis mais qu'elles s'étaient faites de nouveaux amis par la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Neuf mois
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans se font plus d'amis grâce à leur bébé  Empty Re: Les mamans se font plus d'amis grâce à leur bébé

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 21:41

moi quand j'ai eu clément je n'ai pas eu plus d'amie et je penser que avec l'ecole sa aller s'araanger mais non ce n'est pas le cas!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans se font plus d'amis grâce à leur bébé  Empty Re: Les mamans se font plus d'amis grâce à leur bébé

Message par Admin Jeu 8 Juil 2010 - 21:47

De mon côté grâce a l'ecole pour Lohan, je suis amie avec 2 mamans dont les enfants sont dans sa classe. Sinon j'ai pas eu plus d'amies... sauf sur le net biensure :)
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans se font plus d'amis grâce à leur bébé  Empty Re: Les mamans se font plus d'amis grâce à leur bébé

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 2:39

Moi non plus, pas plus d'amies...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans se font plus d'amis grâce à leur bébé  Empty Re: Les mamans se font plus d'amis grâce à leur bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum