Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !!

5 participants

Aller en bas

9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !! Empty 9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !!

Message par sophiecalin Mer 20 Avr 2011 - 23:00

coucou les mamans,
alors voilà ma fille va avoir 9 mois dans 4 jours, depuis qu 'elle a 6 mois elle mange le midi des petit pots, depuis peu je change tout les deux jours de petit déjeuné par du lait au chocolat,lait madeleine, céréale..., le goûter c'est du yaourt, et le soir... et bien je n'arrive pas à lui donner un ptit pot car trop fatigué ! elle s'endort littéralement dessus, donc ça c'est la première chose mais elle me fais bien comprendre également qu 'elle veut un bib de lait le soir , donc qu 'est ce que je fais j'attend encore qu 'elle se fasse à tous ce changement ? ou quoi ? parce que la forcer ce n'est pas dans mon tempérament !!! aidez moi s'il vous plait !!! merci 9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !! 962302

...et surtout doit on vraiment obliger nos ptit à manger déjà comme des grands aussi tôt ???


Dernière édition par admin_virginie le Jeu 21 Avr 2011 - 8:19, édité 1 fois (Raison : Modération : attention au dbl post il faut editer votre message :))
sophiecalin
sophiecalin
bout'd'chou de Satin
bout'd'chou de Satin

Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : marne
Humeur : toujours de bonnes humeurs !!!
Date d'inscription : 17/11/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://ladysophie51softparis.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !! Empty Re: 9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !!

Message par K&CM Jeu 21 Avr 2011 - 1:13

je pense que tu devrais lui donner des bibs le soir (écoute ton instinct de mère) si déjà tu lui donne des pots et qu'elle ne rechigne pas comme pour ma fille avant (pour ma part j'ai préféré lui donner les pots le midi et le soir je souhaitais vraiment qu'elle oubli un peu les bibs plus souvent demandés mais je pense remettre un bib en plus au goûté, elle n'a pas assez en lait et ne boit pas les 500ml adéquate), sinon pour toi c'est super comme cela ne change en rien écoute ton enfant.
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Age : 46
Localisation : Ile de France
Humeur : peace!
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !! Empty Re: 9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !!

Message par Admin Jeu 21 Avr 2011 - 8:20

Je suis d'accord avec Karell écoute ta puce
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !! Empty Re: 9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !!

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 8:38

si ta puce ne ce sent pas de manger un pot le soir donne lui un bib de lait c'est pas grave, il ne faut surtout pas forcer surtout qu'elle est petite et le lait reste encore sa nourriture principal.

ne te tracasse pas, fait comme tu le sent et en fonction de ta puce 9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !! 578248
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !! Empty Re: 9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !!

Message par Isa in the Rain Jeu 21 Avr 2011 - 9:55

elle est encore petite pour manger "comme les grands", si elle veut un biberon le soir, donne le lui. ca sert a rien de la forcer a prendre quelque chose qu'elle ne veut pas.
Isa in the Rain
Isa in the Rain
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 5824
Age : 41
Localisation : Woustviller, Moselle, France
Date d'inscription : 22/02/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !! Empty Re: 9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !!

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 10:48

Bastien va avoir 8 mois et le soir il a tjs son bib de 210ml (et il s'endort souvent dessus ...) apres je lui propose qq cuillere de compote mais je ne le force pas, des fois il mange une ou deux cuillere et defois il mange tout !!!
Perso le soir Bastien n'aime pas trop le salé, c'est pour cela qu'il a son ptit pot salé le midi et le soir un peu de sucré. Et pour le gouté des fois on remplace le bib par un ptit suisse et un jus de fruit alors la le soir il a plus faim !
aller bon courage !
bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !! Empty Re: 9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !!

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 13:52

A 9 mois elle peut ne manger que du lait le soir, ce n'est pas grave ! Le principal c'est qu'elle ai 500ml minimum de lait par jour, le reste ce n'est pas vraiment pour la nourrir mais plus pour lui faire découvrir de nouvelles saveurs et textures.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !! Empty Re: 9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !!

Message par callioppe Mer 27 Avr 2011 - 14:07

la mienne a 8 mois et le soir c'est 210ml de lait dans le lequel je lui mets l'équivalent d'un petit pot naturnes de légumes. En fait j'ai des pots naturnes petits modèles vides (je crois que c'est ceux des compotes) que l'on me donne et je les remplis de purée maison. Elle s'enfile tout ça au bib. J'ai trafficoté mes tétines habituelles pour que ça passe bien.
callioppe
callioppe
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 3617
Age : 44
Localisation : entre vaches et chevaux...
Humeur : Une pêche d'enfer!!!
Date d'inscription : 27/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !! Empty Re: 9mois et ne veut pas de petit pot le soir !! :( aidez moi !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum