Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ?

5 participants

Aller en bas

Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ? Empty Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ?

Message par Admin Mer 18 Mai 2011 - 10:55

Le peuple de l'Etat de New York contre Dominique Strauss-Kahn (M62).

Le détective Steven Lane, matricule 03295 de la brigade de détectives de l'Unité spéciale de Manhattan, constate ce qui suit.

Le 14 mai 2011, à environ midi, à l'adresse 44W 44th Street, dans le comté et l'Etat de New-York, la plaignante a déposé plainte sur les chefs d'accusation de :

* acte sexuel criminel du premier degré (deux chefs)
* tentative de viol au premier degré (un chef)
* abus sexuel au premier degré (un chef)
* séquestration au deuxième degré (un chef)
* abus sexuel au troisième degré (un chef)
* attouchements (un chef)

L'accusé a tenté d'avoir, par la force, une relation sexuelle anale et orale avec une autre personne ; l'accusé a tenté d'avoir des rapports vaginaux avec une autre personne ; l'accusé a forcé une autre personne à un contact sexuel ; l'accusé a séquestré une autre personne : l'accusé a obligé une autre personne à un contact sexuel sans le consentement de cette dernière ; l'accusé a de façon intentionnelle et sans raison légitime touché les parties sexuelles et autres parties intimes d'une autre personne dans le but d'avilir une autre personne et d'abuser d'elle, et dans le but d'assouvir le désir sexuel de l'accusé.

Ces attaques ont été commises dans les circonstances suivantes : le soussigné constate que le soussigné a été informé par une personne connue des services du procureur que l'accusé a…

* fermé la porte du lieu cité ci-dessus et et empêché la plaignante de quitter le lieu
* a saisi les seins de la plaignante sans son consentement
* a essayé retirer le collant de la plaignante et de toucher son sexe
* a fait entrer en contact son pénis avec la bouche de la plaignante à deux reprises
* est parvenu à réaliser les actes ci-dessus en utilisant la force physique

Source, AVFT
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ? Empty Re: Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ?

Message par K&CM Mer 18 Mai 2011 - 11:24

pour ma part je n'y connais pas en politique j'ai lu ceci:
DSK, la chute ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Article

cette article m'a fait rire qu'un politicien se fasse coincer en ce moment. "DALLAS ton univers impitoyableeeeee" c'est clair chacun aura un avis sur la question et on n'ai pas obliger d'approuver cela, c'est mon avis bien sûr , on verra bien la suite dans le prochain épisode et puis peut-être que j'ai tort
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Age : 46
Localisation : Ile de France
Humeur : peace!
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ? Empty Re: Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ?

Message par Admin Jeu 19 Mai 2011 - 10:52

moi je trouve qu'ils en font de trop ! Ya tellement de viol et d'enfants mal traité et on entend rien !!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ? Empty Re: Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ?

Message par MiSSauRoRe Jeu 19 Mai 2011 - 10:57

oui c clair moi aussi ca me soule car il parlent que de ca et grrr a force
et le reste ils sne foutent grave
MiSSauRoRe
MiSSauRoRe
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2114
Age : 38
Localisation : Gard 30
Humeur : heureuse :)
Date d'inscription : 03/05/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ? Empty Re: Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ?

Message par nat Jeu 19 Mai 2011 - 21:05

Moi je doute mais ça me gave aussi que ca devienne une affaire d'état....
Et comme par hasard ça se passe aux Etats Unis... Ou toute la justice se fait à charge Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ? 223936
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ? Empty Re: Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ?

Message par Admin Jeu 19 Mai 2011 - 21:17

oui, moi aussi je doute
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ? Empty Re: Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ?

Message par Isa in the Rain Jeu 19 Mai 2011 - 22:04

je suis comme vous, ca m'enerve qu'on en parle tellement alors que si ca avait été un inconnu personne n'en aurais autant parler, meme un petit peu
Isa in the Rain
Isa in the Rain
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 5824
Age : 41
Localisation : Woustviller, Moselle, France
Date d'inscription : 22/02/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ? Empty Re: Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ?

Message par K&CM Jeu 19 Mai 2011 - 22:46

je vous comprends les filles mais bon de toute façon je ne suis pas la tv donc(je n'arrive pas trop à voir le trop) c'est quand j'ai envie de savoir.. sinon je trouve bizarre quand parle pas du tout de la victime Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ? 223936
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Age : 46
Localisation : Ile de France
Humeur : peace!
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ? Empty Re: Plainte contre DSK, de quoi parle t-on réellement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum