Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je sais plus quoi faire

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty je sais plus quoi faire

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 8:16

voila l'autre jour en allant chercher Maïwenn a l'ecole, la metraisse m'a encore chopé pour me dire que Maïwenn etait brutale et violente avec les autres du coup elle n'a pas de copain : pleurs : .

on a deja eu plusieurs fois cette discution en lui disant que c'etais mal de faire ça et que du coup elle ce retrouvait toute seule ce qui n'etait pas marrant, mais elle a pas l'air de s'en inquieter et continue et je commence a en avoir marre d'etre la seule maman qui ce fait toper a la sortie de classe : faché : .

je sais plus quoi dire je vais pas lui taper dessus : zinizin :, du coup je vais choper la metraisse ce matin pour lui dire qu'on aimerais en parler tous ensemble demain peut etre que le faite que Maïwenn nous voi parler avec sa metraisse elle comprendra qu'il y a un probleme.

a la maison c'est pareil elle n'a aucune patiente et s'enerve tres vite, elle est insolente et nous repond enfin surtout a moi car elle est en pleinne periode oeudipiene et ne voi que par son pere moi je suis la mechant de service et ça commence a me prendre la tete d'avoir toujours le movais role.

Maïwenn a toujours ete une petite fille sage et facile a vivre mais depuis qu'elle va a l'ecole c'est infernale, elle a pris la grosse tete et ce sent superieur a tout et tout le monde : faché : .



rassurez moi les filles je sais plus comment reagire, comment ça ce passe avec vos enfants confused .


excusez moi pour le pavé mais je suis pas bien du tout ça me mine le moral : pleurs :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Admin Jeu 14 Mai 2009 - 8:59

Laure, je peux tout a fais te rassurer, car je vis la même chose avec Lohan depuis des années.
C'est par période et dieu merci. En classe; ca a commencer en 2eme année de maternelle, la maitresse avait tjr quelque chose a me dire, j'en etais génée a chaque fois. Une fois a la maison, lorsqu'avec le petit j'essayai de parlé il se fermait comme une huitre. Je me disais, il se calmera, il parlera lorsqu'il aura l'envie.
Cette année, il tape ces camarades et pire il tape sur les filles. Donc j'ai la maitresse sur le dos, et les mamans, qui m'attendent a la sortie des classes. Quand je lui parle il me repond, mais maman on joue, alors je lui explique qu'on ne joue pas de cette facon, et que s'il continu, plus personne ne jouera avec lui. J'ai encore en travers une maman qui m'avait fait la morale, parce que soit disant Lohan avait mis a son fils un coup de poing ! Une fois rentrée j'ai pleuré, j'en pouvais plus j'en avais vraiment marre. J'ai a nouveau essayé de lui parlé. Et la il me dis, maman mais lui il m'embête, il se moque tout le temps de moi. Donc la jme suis dis ben c'est deja autre chose, si ca arrive encore, je le mentionnerais. En se moment c plutôt calme, mais tu sais je me dis, ce sont des enfants, ils s'expriment, et ils sont dans une periode ou ils ne se sentent pas tjr compris, et surtout ils veulent montrer qu'ils sont la.
Quand tu dis que ta fille se croit au dessus de tout le monde, avec Lohan c'est exatement pareil, il me repond, s'enerve rapidement (encore se matin car le jeans que je lui ai mis, ne lui convenait pas) Il veux toujours avoir raison, parfois j'en suis sur le c... Je me dis, mais c pas possible je rêve ! Je le remet directement a sa place, mais a la longue c vraiment fatiguant, de plus quand ca ne va pas comme il veut, il hurle, pleur et casse tout. Je suis séparé de son père, donc il ne le voit pas autant vu que j'ai la garde, je te laisse imaginer, a ses yx son pere c un dieu, papa sait tout, papa a toujours raison et maman bah c tjr elle qui gronde, c tjr elle qui crie...

Il y a quelques semaines j'ai craquer, et j'ai fais une crise de nerfs, j'en ai parler avec ma maman et elle ma conseiller d'aller consulter un pedopsychiatre. On avait rdv cette semaine, et ca c super bien passé.

Je pense qu'il n'y a pas de honte a y aller si cela peut aider l'enfant a prendre conscience de tout ce qui se passe autour de lui. Donc si cela persiste c un bon conseil que je peux te donner.
Pour nous pendant la grossesse c'est d'autant plus difficile, je suis sur que ca va s'arranger, en attendant, tiens bon : zen ma bel :
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Admin Jeu 14 Mai 2009 - 9:13

Oups j'ai encore oublier de dire, que lorsqu'il est très contrarié, il me fait caca a la culotte ! Donc comme toi je ne sais plus quoi faire, et j'attend bcp de ses rdv, pour pouvoir comprendre et savoir surtout comment réagir face a lui sans perdre le contrôle de mes nerfs
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 9:45

ho merci infiniment ça me soulage et me deculpabilise, Maïwenn est un enfant unique et a ete le centre du monde pendant 4 ans et la ya un cousin et bientot un petit fere ou une petite soeur : zinizin : , je pense que ça doit la destabiliser.

on la toujours integré a la grossesse et la toujours bien pris je dirais meme qu'elle est au petit soins avec moi en ce qui conerne le bebe, mais une fois elle ma dit quelque chose qui m'a touché j'etais faché contre elle et elle m'a demandé si le bébé etait faché contre elle aussi pale je pense que cette phrase n'etait pas anodine et je lui ai repondu que le bébé ne serais jamais en colere contre elle que c'etais entre elle et moi et personne d'autre.

tu parles de malpropretée et Maïwenn refait pipi au lit depuis une semaine et quisiment toutes les nuits, je pensais aussi prendre un rdv chez un pedopsy si ça peu l'aider et nous aussi franchement c'est sens hesiter que je prendrais rdv.
le seul probleme c'est que par chez nous tu as un rdv dans les 6 mois :affraid: , donc demain on va tous parler avec la metraisse et je pense que ça pourrais l'aider a percuter qu'il y a un probleme.

je pense pas que Maïwenn voi a mal dans son comportement c'est pas une mechante de nature, j'ai connu des gosses qui avaient le vice :affraid: .

elle sent que je suis tendu rien que dans ma façon de lui parlé j'ai mis de la distance, je sais que c'est pas la meilleur metode mais je veu qu'elle comprenne que je suis sensible a son comportement et que je ne suis pas infaillible que je peu etre triste et en colere.

ce qui me chagrine dans cette situation c'est qu'il n'y quasiment plus de moments calins et tendre, j'ai l'impretion de crier tout le temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Admin Jeu 14 Mai 2009 - 10:23

laure a écrit:

ce qui me chagrine dans cette situation c'est qu'il n'y quasiment plus de moments calins et tendre, j'ai l'impretion de crier tout le temps.

C'est exactement pareil pour moi ! Je te fais un petit topo du rdv ! J'espère que ca pourra t'aider.
Moi je suis convaincu comme toi pour ta fille, que Lohan n'est pas un garçon mechant. Il a enormément d'amour a donner, quand il le veux c un ange, et il ferai tout pour me faire plaisir. Au niveau de la grossesse, il caresse mon ventre, et semble vraiment content.

Je te resume pour mon cas précis
Le pedopsy m'a expliquer, qu'en partie, il est inquiet face a l'arrivée du "bébé". Lohan aussi a été enfant unique, ben depuis 6 ans maintenant. Il m'a poser bcp de question sur la vie du quotidient, son comportement en général, moi, ma façon de l'eduquer, de m'occuper de lui, et comment cela se passait a la maison. Et la il me dit, que toutes féssées, et punitions ne servent a rien (faut dire que lohan a force etait tout le temps puni). Il m'explique que je suis trop carré, trop exigeante ! Sans doute terriblement stréssé, et que je lui transmettrai mon stress, et que ca n'allai pas s'arrangé comme ca, au contraire. J'etais tout a fais d'accord avec lui, je suis usée, fatiguée, et je n'ai plus aucune, mais alors plus aucune patience, donc la moindre bêtise, je suis dans tout mes etats. Et ca va crescendo, jusqu'a ce qu'on se sache plus quoi faire.
J'ai vraiment trouver une oreille attentive, sans jugement, je peux te le dire ca aide vraiment. Donc cela va se passer en 2 rdv, le 1er pour etudier le comportement "affectif/emotionnel" du petit et le 2eme le comportement "intellectuel". Le petit restera seul avec le pédopsy, pendant 1 h environ. A la fin des c 2 rdv on fera le point, et la il poura me dire exactement ce qu'il en ai, et surtout l'attidude a adapter, pour que tout rentre dans l'ordre. Depuis j'essai de faire des efforts, j'essai de le prendre autrement, et j'essai surtout de moins crier... j'attend de voir si cela influe effectivement sur son comportement.

Je suis sur et certaine que Maiwenn est juste comme tu dis, destabiliser, sans doute a cause de ta grossesse. On se sent souvent completement desarmée face a ses petits monstres, mais suffi d'un petit coup de pouce et tout s'arrange. Pour le rdv c vrai que 6 mois ca fais plutôt long, l'idéal serai avant l'arrivée de ta crevette. Essai voir deja de te renseigner, quit a faire un peu de route si c un peu plus loin, je pense que ca vaux la peine. :papillon :
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 10:57

merci encore ça me fais beaucoup de bien de te lire, oui Maïwenn est une enfant getille et tres atentionée, pleinne de vie et tres curieuse.

elle a un caractere bien trempé et a une sacré reparti pour son age, elle arrive parfois a nous desarsoner.
comme toi on m'a souvent dis que j'etais trop egsigente avec elle et meme avec mon homme, et je pense que c'est lié a mon enfance car j'etais une petite fille solitaire et pas tre sociable j'etais souvent seule et j'ai vecu longtemps dans ma bulle a me créer mes histoires.

je ne veu pas que Maïwenn suive mon chemin car j'en ai beaucoup souffer, l'ecole etait une vrai torture pour moi du coup je pense que j'ai trop fais resentir mon angoisse a Maïwenn et je lui en demande souvent trop.
elle est grande pour son age et est tres degourdi on oublie souvent qu'elle n'a que 4 ans, je suis contiente qu'il a des efforts a faire de notre coté et je pense que je vais demander de l'aide expterieur.

merci encore : /a3/ :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Admin Jeu 14 Mai 2009 - 11:23

De rien c'est normal, moi je suis contente si j'ai pu t'aider, et je sais comme c'est eprouvant quand ca se passe mal avec les enfants. Savoir se remettre sois même en question est un grand pas a avant.
Test voir, la zen attidude, tu me tiendra au courant s'il y a changement, et pareil de mon côté si je remarque un evolution de son comportement

Allez tiens le coup, ca va s'arranger : hola :
Ah ben c 'est l'heure d'aller chercher le ptit monstre :affraid: lol!
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 9:52

Maïwenn a rdv le jeudi 28 mai a 10h je sais plus quoi faire 618990 je suis contente car il y avait 8 mois d'attente pour un premier rdv mais vu qu'elle etait deja sur liste d'atente depuis le mois d'aout dergnier, du coup elle etait prioritaire.

je previendrais la metraisse ce soir qu'elle ne sera pas la le 28 au matin, je suis soulagé car Maïwenn ne va pas bien du tout et cette semaine elle m'a fait pipi au lit tous les jours : pleurs : et hier la metraisse m'a encore chopé j'en ai marre : faché :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Admin Ven 15 Mai 2009 - 10:03

Ah ben sayé, c deja d'ici 2 semaines je sais plus quoi faire 556119 je sais plus quoi faire 556119 je sais plus quoi faire 556119 je sais plus quoi faire 618990
J'espère que Maïwenn ira bcp mieu, d'ailleurs j'en suis persuadée : am2 :
Ben en parlant de pipi, Lohan ma fais son pipi de se matin a côté de la cuvette, c deja la 2eme fois : faché : ! Ou il est mal reveillé et arrive pas a viser (m'etonnerai quand même), ou alors c lier au reste. Prochain rdv le 10 juin.

Elle ta dis quoi la maîtresse hier ?
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 10:12

comme d'hab que Maïwenn avait ete infernale : faché : , j'en peu plus car la petite fille qu'elle me decrit c'est pas ma fille je veu pas lui trouver d'excuse face a ses betises mais elle est tellement differente a la maison.

c'est une petite pleinne de vie, toujours a rendre service c'est une enfant qui a besion de ce sentir utile et aime qu'on lui donne des responsabilitées et elle me decrit une enfant turbulante qui ne repscte rien ni personne : pleurs : .


j'espere que ce rdv nous aidera et aidera Maïwenn.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Admin Ven 15 Mai 2009 - 10:28

Mais tu pense pas qu'elle se defend peut être, Ou alors qu'un(e) camarade lui fait la misère et que ce soit tjr elle que la maîtresse surprend... Les maîtresse n'ont pas les yeux partout, je l'ai vu avec Lohan. Il a souvent été en tort et taper sans raisons, ca je ne dirai pas le contraire, mais pour l'histoire du coup de poing (et franchement ca encore j'en doute, car le petit je l'avais en face de moi, il avait pas une trace) Lohan m'avait dis qu'il c'etait moquer de lui... (qu'il le poussait, lui enlevait ca casquette, et fesai que de rire de lui) ce que la maîtresse n'avait pas vu, donc du coup il c plus laisser faire et c'est defendu.

Faut dire aussi que defois il y a des maîtresses pour qui il ne leur faut pas grand chose, pour vite etre a bout d'un élève. J'en ai deja vu aussi.
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 11:13

non Maïwenn est tres dominante et en avance pour son age, elle est aussi grande qu'une petite de cp et les enfant de sa classe font encore tres bébé pour certains qui ont encore leur doudou en classe.
Maïwenn est tres maline et comprend vite les chose et je suis persuiadé qu'elle s'ennuie en classe et du faite que les autres enfants ne vont pas aussi vite qu'elle bah ça la rend impatiente et violente, un peu comme les surdoués qui font les cons en classe parce qu'ils ce font chier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Admin Ven 15 Mai 2009 - 11:23

Oui c'est tout a fait possible aussi ! Le rdv vous aidera a mettre le doigt dessus, en attendant ben oui dur dur
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par ambrine Ven 15 Mai 2009 - 11:50

Je pense que tu as raison, si Maïwenn est gentille à la maison, c'est parce qu'elle ne s'ennuie pas et qu'on fait attention à elle. En classe, pour peu que la maîtresse l'ai "prise en gripe" et qu'elle s'ennuye parce qu'elle est plus précoce, elle fait des bétises parce qu'elle a rien d'autre à faire.
C'est aussi à la maîtresse de s'adapter! J'espère que le rendez vous permettra de trouver une solution.
:Chance:

Bisous
ambrine
ambrine
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2938
Age : 48
Localisation : sur un gros nuage blanc
Date d'inscription : 09/11/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 12:47

merci les filles, j'espere de tout coeur que ce rdv nous aidera a aider Maïwenn a canaliser son energie et a etre plus patient avec les autres.

car je suis sur qu'elle souffre de cette situation, c'est pas marrant d'etre punis tous les jours et de ce faire disputer elle est arrivé a un point ou elle ne veu plus aller a l'ecole.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 14:19

ce rdv ne peut que vous aider en tout cas je le pense ....apres effectivement si maiwenn s'ennuie en classe c'est evident qu'elle va etre dissipée et faire autre chose que ecouter .....peut etre qu'elle assimile les choses plus rapidement et que du coup il faudrait la passer dans une autre classe ou elle apprendrait des choses et du coup elle ferait moins de betises .....

gros bisous laure et j'espere que ca va vite s'arranger pour ta fille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par ambrine Mer 27 Mai 2009 - 19:11

Coucou Laure,

J'espère que le rendez vous de demain sera bénéfique pour Maïwenn!
Tu nous tiendra au courant!

BISOUS
ambrine
ambrine
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2938
Age : 48
Localisation : sur un gros nuage blanc
Date d'inscription : 09/11/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 21:13

oui laure tiens nous au courant !!!je suis sure que ca va lui faire du bien ....

gros bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par nat Sam 25 Sep 2010 - 14:41

Alors je viens de tomber sur ce sujet très intéressant, moi qui ai ma fille qui vient de rentrer à l'école...
Alors moi c'est plutot le contraire. Depuis qu'elle est rentrée à l'école, elle est infecte à la maison, elle n'écoute rien, ne respecte plus les règles et est sans cesse en train d'embêter son frère. Alors qu'à l'école, elle est adorable !! grrrr
Donc moi aussi un peu las de ne faire que la police à la maison, de la rappeler sans cesse à l'ordre et moi aussi l'impression d'être la méchante de la maison.... je sais plus quoi faire 950934
J'avoue que je ne sais plus trop comment m'y prendre, je me sens désemparée et je pense que si ce comportement à la maison persiste, je prendrai moi aussi rdv ...

D'ailleurs ça a donné quoi ton rdv Laure? est ce que ça va mieux avec ta fille maintenant?
Merci de vos conseils.
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 15:52

oula oui ça va mieux la psy a déculpabilisé Maïwenn en disant que c'était une petite fille de 3 ans tout a fait normal qui ce comportait comme une enfant de 3 ans et l'arrivée de son frère la perturbait aussi, elle sentais sa place en danger je l'ai rassuré.

mais bon ça venais le maitresse qui n'arrivait pas a gerer les enfants de cet age car elle état instit en primaire a la base et ce comportait avec des petits de 3 ans, comme ceux qu'elle avait en cm1.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Admin Sam 25 Sep 2010 - 22:13

Nat, je pense qu'il ne faut pas hesité a y aller... j'y ai aussi été pour Lohan. Pour toi, deja rien que d'en parler a une personne etrangère ca t'aidera beaucoup
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par nat Dim 26 Sep 2010 - 10:53

Merci les filles pour vos conseils.
Je vais laisser passer encore la semaine et si c'est la même galère tous les soirs alors oui, je prendrai rdv.
J'en ai parlé à papa, il est sceptique. Alors je lui ai dit que je ne le forçais en rien, mais si elle était toujours dans cette opposition, je ne resterai pas ainsi car je vais péter un câble car avec tout le reste ça va pas le faire.....

Et Laure effectivement on ne se comporte pas de la même façon avec des Cm1 et des petits de maternelle....
Il y a 3 ans moi j'avais petit/moyens le lundi, CM1 le mardi, Ce2 le jeudi et touts petits/petits le vendredi et bien c'était rude. Fallait changer d'attitude du jour au lendemain, pas facile.

En tout cas merci et je vous tiens au courant
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Admin Mer 6 Oct 2010 - 8:52

Nat, comment ca se passe ? Y'a un mieux de la part de ta puce ?
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par nat Mar 29 Mar 2011 - 19:12

Oh oui!
Ca a en fait été l'histoire du 1er mois d'école, le temps qu'elle prenne son rythme. Les vacances et le fait de remplir son cahier de vie lui montrant qu'on s'intéressait vraiment à sa vie à l'école l'a rassuré.
Et depuis janvier, elle est GRANDE. Ce n'est plus mon bébé.Elle a énormément mûri ( déjà qu'elle était loin d'être bête!), elle est toujours agréable, jamais eu besoin de la punir depuis ce temps. Elle aide beaucoup à la maison, s'occupe de son petit frère, bref 10/10 en comportement sur toute la ligne!
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par vanessa27 Jeu 31 Mar 2011 - 20:53

oula pas top

ici Alexia a beaucoup changé depuis l'école grrrrrrrrrr
son caractère est devenu totalement différent elle repond énormement, croit tout savoir sur tout meme quand elle a tord ca devient très penible

j'espere que ca s'arrangera pour ta puce
vanessa27
vanessa27
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1201
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 25/10/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire Empty Re: je sais plus quoi faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum