Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les clips et une grossesse ?

+4
myrtille
nat
miss-sarah
Gimini
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les clips et une grossesse ? - Page 5 Empty Re: Les clips et une grossesse ?

Message par Floflo Mer 22 Mai 2013 - 20:00

coucou Gimini,

Super si tout va bien !!!! alors c'est quoi le sexe de ton côté ? ou tu veux garder le secret rien que pour toi Les clips et une grossesse ? - Page 5 976147

Whaouh, super l'image de ton écho et les vidéos!!! Bon courage pour ton rhume

De mon côté, j'ai fait la seconde echo mercredi dernier, j'y suis allé avec mon homme et tout va bien pour le bébé et moi aussi. Un peu dur de décrypter les images de l'echo surtout pour mon homme. La sage-femme nous a fait deviné en nous montrant l'image des fesses du bébé et j'ai bien vu son zizi...... Tout le monde autour de nous pensait que ce serait une fille donc ça a été la grosse surprise!!! Et mon homme qui me dit: un mec dans ton ventre euh j'ai du mal et puis au final il était super content.

Pour le prénom, on n'a pas réussi à trouver, on n'a pas les mêmes goûts.

Moi ça va bien physiquement, je continue le boulot. Moralement c'est pas top car la grand-mère de mon homme est décédé lundi soir donc voilà et il faut gérer tout un tas de choses car nous avons acheté un appart et donc plein de rdv avec la banque et on aura bientôt les clefs et il y a aura des travaux à faire.. Ce matin, j'avais rdv pour l'inscription à la crèche pour le bébé, et finalement on n'a pas pu faire l'inscription car je susi enceinte de 5 mois et non de 6 mois, et pourtant au téléphone on m'a dit de prendre rdv pour l'inscription au 6ème mois....

Floflo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 03/09/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://secretgirl.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les clips et une grossesse ? - Page 5 Empty Re: Les clips et une grossesse ?

Message par Gimini Mer 22 Mai 2013 - 20:10

Coucou Floflo.

Sincères condoléances pour la grand-mère de ton mari ...J'espère que ça n'est pas trop difficile pour lui à gérer ... Je crains le jour où ça arrivera ici ...
Courage pour toutes les démarches de l'appart etc ...

Pour la crèche, je suis étonnée que par chez toi il faille attendre les 6 mois !
Ici, il faut les inscrire avant même qu'il ne soit conçu (j'exagère, mais c'est à peu près ça si tu veux une place ! Enfin, ça dépend des villes ...)

Super pour l'écho ! Les clips et une grossesse ? - Page 5 578248
Ici, oui, je tiens le secret pour moi (et ma meilleure amie qui était avec !) car j'ai bien trop peur d'être épiée et je sais que malheureusement, il y a autour de moi des curieuses ... J'ai aussi promis à mon chéri de tenir le secret. Il était déjà tellement déçu que je ne tienne pas jusque la naissance pourtant je rêvais du jour où le gygy me dirait avec joie : "c'est ..." mais franchement, pour les préparatifs, ca n'était franchement pas évident !

Pour le prénom, va falloir vous pencher sur la question looool
Enfin, il vous reste une centaine de jours looool

Bisouuuus

Gimini
Gimini
bout'd'chou de Satin
bout'd'chou de Satin

Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clips et une grossesse ? - Page 5 Empty Re: Les clips et une grossesse ?

Message par Floflo Mer 22 Mai 2013 - 20:37

La grand-mère de mon homme avait eu des problèmes de santé en début d'année et ça ne s'était pas du tout amélioré, ça s'est même dégradé au fil des semaines et surtout le we dernier donc on y était préparé. L'enterrement est demain matin, mon homme y va seul, sa famille et lui veut que je reste sur Toulouse.

Concernant l'inscription en crèche, c'est pour l'inscription dans les crèches municipales qu'apparemment c'est à 6 mois de grossesse. Par contre, pour les crèches associatives c'est en tout début de grossesse mais je n'ai fait aucune inscription dans ces crèches car elles ne sont pas à côté de l'appartement et les horaires d'ouverture ne correspondent pas à mes horaires de travail lorsque je suis de fermeture (je finis à 18h30 et ces crèches aussi)...

Pour le prénom on en parle très souvent mais Monsieur n'aime pas les prénoms que je propose, et moi idem lorsqu'il me propose des prénoms donc très très difficile donc je ne sais pas comment faire.
Floflo
Floflo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2083
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://secretgirl.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les clips et une grossesse ? - Page 5 Empty Re: Les clips et une grossesse ?

Message par callioppe Sam 25 Mai 2013 - 18:14

Coucou,

très très belle cette photo avec tes enfants. Ils sont adorables.

Pour la propreté de ma fille je ne suis pas sure que le cul nu soit une bonne solution. Tout d'abord elle adore choisir ses culottes (hello kitty bien sur!!!) et puis le pipi est maitrisé. Elle ne veut pas d'aide aux toilettes et veut se déshabiller seule. C'est juste la grosse commission qui elle ne l'est pas. Hier 5 fois dans la culotte chez la nounou. Elle était au bord du craquage!!!!
callioppe
callioppe
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 3617
Age : 44
Localisation : entre vaches et chevaux...
Humeur : Une pêche d'enfer!!!
Date d'inscription : 27/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les clips et une grossesse ? - Page 5 Empty Re: Les clips et une grossesse ?

Message par callioppe Mer 17 Juil 2013 - 20:05

coucou,

comment vas tu? ta grossesse continue de bien se dérouler? pas trop dur entre le boulot et les enfants?
callioppe
callioppe
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 3617
Age : 44
Localisation : entre vaches et chevaux...
Humeur : Une pêche d'enfer!!!
Date d'inscription : 27/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les clips et une grossesse ? - Page 5 Empty Re: Les clips et une grossesse ?

Message par callioppe Dim 18 Aoû 2013 - 9:10

coucou gimini!

Comment vas tu? Et ta grossesse ça se passe bien?

A bientôt
callioppe
callioppe
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 3617
Age : 44
Localisation : entre vaches et chevaux...
Humeur : Une pêche d'enfer!!!
Date d'inscription : 27/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les clips et une grossesse ? - Page 5 Empty Re: Les clips et une grossesse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum