Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre?

+7
plume on the wave
Laetitia
vanessa27
bouny
ambrine
Admin
Maëlle et ses amours
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre?

La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre? - Page 2 Coule11175%La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre? - Page 2 Coule111 75% 
[ 9 ]
La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre? - Page 2 Coule11125%La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre? - Page 2 Coule111 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 

La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre? - Page 2 Empty Re: La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre?

Message par bouny Lun 2 Nov 2009 - 20:57

C'est clair tu as bien fait Laure!
Moi aussi je l'aurais envoyé chier c'est pas ces oignon!

bouny
Admin
Admin

Nombre de messages : 4576
Date d'inscription : 20/02/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre? - Page 2 Empty Re: La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre?

Message par ambrine Mar 3 Nov 2009 - 8:32

Franchement, les gens veulent toujours se mêler de ce qui les regarde pas!
Moi je préfère encore entendre pleurer esteban plutôt que de lui filer le "bouchon à bebe" pour avoir le calme. C'est fout mais j'ai remarqué dès que je sort esteban que les gens on toujours leur conseils (et savent bien mieux que la maman!).
Moi aussi je l'aurai remise à sa place cette caissière!
ambrine
ambrine
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2938
Age : 48
Localisation : sur un gros nuage blanc
Date d'inscription : 09/11/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre? - Page 2 Empty Re: La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre?

Message par plume on the wave Mar 3 Nov 2009 - 11:09

de quoi elle se melle celle là ! tu as bien fait de la remettre a sa place laure.

perso j'etais contre la sucette mais moi aussi j'ai cedée.......j'ai un bébé tétouilleur. au debut je lui donnait mon petit doigt mais après bentu peux plus rien faire....
La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre? - Page 2 841316
Donc il a la sucette pour dormir c'est tout.......d'ailleurs quand il a bien tété et qu'il s'est endormi au sein il ne la demande pas et fait sa nuit sans.
plume on the wave
plume on the wave
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : entre ici et ailleurs... ça plane un peu
Humeur : heureuse.... tout simplement !
Date d'inscription : 22/01/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre? - Page 2 Empty Re: La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre?

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 15:50

moi j'ai mis pour, chaque enfant est différent, certains en auront plus besoin que d'autres. Je la laisse faire, si elle la veut je lui donne et si elle n'en ressent pas le besoin tant mieux. Elle en a juste besoin pour s'endormir et lorsqu'elle est fatiguée ça l'apaise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre? - Page 2 Empty Re: La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre?

Message par Teddy Sam 6 Fév 2010 - 16:56

Contre, ma puce en a eu une en néo-nat, alors qu'on en voulait pas, mais ils en aveint besoin pour faire les soins. Puis elle l'a eu à nouveau vers 3-4 mois, sur les conseils de ma pédiatre qui trouvait qu'elle tétait trop, sauf que ça lui a fait perdre du poids.
Pour bb2 je n'en prendrais pas.
Teddy
Teddy
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/12/2009

http://teddyadyloisirs.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre? - Page 2 Empty Re: La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre?

Message par annabelle Sam 6 Fév 2010 - 18:22

alors pour ma part, je n'étais pas pour du tout avec mon mari pour la tétine

mais n'arrivant pas à calmer ma fille qui cherchait la succion pour s'endormir, nous l'avons tenté et ça a marché

elle a 20 mois et ne la prends que pour dormir ou pour des gros chagrins à la suite d'une grosse chute ou bien quand elle est malade comme là (bronchiolite ) mais elle ne l'a quasiment jamais.

D'ailleurs, le soir pendant plusieurs semaines je la couchais le soir sans lui donner et elle s'endormait.
D'ailleurs la nuit, quand elle la perds l'avantage c'est qu'elle ne se réveille pas en pleurant pour la réclamer.

J'espére ne pas en avoir besoin pour la deuxième mais si elle en ressent le besoin , on fera pareil, tout en sachant que j'essayerai d'être sa tétine ambulante La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre? - Page 2 976147
annabelle
annabelle
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1186
Age : 41
Localisation : La capitale Française loin de la belle bleue !
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 13/11/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre? - Page 2 Empty Re: La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre?

Message par maryline Sam 6 Fév 2010 - 19:39

moi je suis pour je reconnais que ca l'appaisait ken meme mais l'inconvenient c'est que apres pour leur faire passer c'est pas evident ca fait comme le doudou du coup on a trouve le truc on les a mise au sapin pour les reines du pere noel mdr!!! et ca a marché la ca va candice la prend 2secondes juste pour s'endormir et comme c'est du sillicone ca lui fait trop tirer dessus dc elle la recrache !!
maryline
maryline
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1958
Age : 50
Localisation : saint just (ain)
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/02/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre? - Page 2 Empty Re: La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre?

Message par MiSSauRoRe Mer 4 Mai 2011 - 10:17

alors moi il avais une sucette mais il la pas garder longtemps c lui meme qui la arreter
MiSSauRoRe
MiSSauRoRe
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2114
Age : 38
Localisation : Gard 30
Humeur : heureuse :)
Date d'inscription : 03/05/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre? - Page 2 Empty Re: La tétine ou sucette pour bébé: pour ou contre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum