In Vitro Veritas / La FIV en BD
Page 1 sur 1
In Vitro Veritas / La FIV en BD
Bonjour :)
Ma compagne et moi avons eu recours à la fécondation in vitro il y'a maintenant plus de deux ans.
Ce traitement nous a permis d'être comblés de bonheur aujourd'hui, avec notre petite fille (qui est la plus belle du monde, bien entendu) ;)
Mon ptit soucis c'est l'oligospermie, la présence de spermatozoïdes en quantité anormalement faible...
J'ai ressenti le besoin de raconter cette aventure, qui est loin d'être banale, et me suis donc lancé dans la création d'un blog dessiné qui va raconter ces essais et cette envie d'enfant. Le blog est mis à jour au moins 1 fois par semaine.
Je me permets de vous faire part de l'adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour voir le blog dans l'ordre c'est sur ce lien:
N'hésitez pas à réagir et intervenir en toute sympathie !
Merci! Au plaisir.
Ma compagne et moi avons eu recours à la fécondation in vitro il y'a maintenant plus de deux ans.
Ce traitement nous a permis d'être comblés de bonheur aujourd'hui, avec notre petite fille (qui est la plus belle du monde, bien entendu) ;)
Mon ptit soucis c'est l'oligospermie, la présence de spermatozoïdes en quantité anormalement faible...
J'ai ressenti le besoin de raconter cette aventure, qui est loin d'être banale, et me suis donc lancé dans la création d'un blog dessiné qui va raconter ces essais et cette envie d'enfant. Le blog est mis à jour au moins 1 fois par semaine.
Je me permets de vous faire part de l'adresse :
Pour voir le blog dans l'ordre c'est sur ce lien:
N'hésitez pas à réagir et intervenir en toute sympathie !
Merci! Au plaisir.
Re: In Vitro Veritas / La FIV en BD
J'ai lu et bien aimé, c humoristique et en même temps bien expliquer.
Bravo !
Bravo !
Invité- Invité