Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mon projet AAD

+2
nat
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

mon projet AAD Empty mon projet AAD

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 16:49

voila pour ma 3ème grossesse nous avons décidé ludvig et moi enfin surtout moi mon projet AAD 841316 de faire un projet AAD accouchement e domicile, je serais suivi par ma sage femme isabelle tout au long de ma grossesse jusqu'à ce qu'on puisse mettre en place le projet concrètement c'est a dire a partir de 8 mois une fois passé le risque de prématurité.

j'aimerais tenir un petit journal de bord pour vous faire partager mon expérience et cette formidable aventure familiale mon projet AAD 578248

mon premier rdv est vendredi prochain a 16h30 mon projet AAD 637190 en plus j'ai appris qu'elle pouvait me suivre exclusivement donc pas besoin de gyneco sauf soucis, ça sera un suivi intime et conviviale mon projet AAD 578248
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mon projet AAD Empty Re: mon projet AAD

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 16:54

C'est trop coooool Laure, j'ai hâte de suivre ton aventure mon projet AAD 618990
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 16:55

j'ai hate qu'elle commence et je vous connais depuis longtemps j'avais envie de le vivre avec vous , ça sera du live mon projet AAD 841316 puis je sais qu'avec vous je ne suis pas jugé et que je peu le partager sans crainte
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 17:01

Heureusement que tu n'est pas jugée manquerais plus que ça mdr ! je suis trop heureuse pour toi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 17:03

bah ma belle famille n'adhère pas avec notre projet et quand j'en parle les réactions sont souvent négatives , donc seule ma famille et nos amis proche seront au courent de l'avancer de notre projet
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 17:28

Laisse tomber c'est votre aventure ! et je trouve ça magnifique, j'ai regarder un reportage l'autre jour et avec Seb on à trouver trop magique mais dommage fini pour nous lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Mer 4 Mai 2011 - 17:40

Ils ont rien a dire, c'est votre choix, votre décision ! Je comprend que ca puisse élever des points négatifs, je pense que c'est comme dans la plupart des cas, parce qu'ils ont peur pour ta sécurité et celle de votre ti bout a venir. Pourquoi bah parce qu'ils sont mal informé et se nourissent de préjugés. Ca serai peut être une idée de faire une réunion de famille pour aborder tout les points en détails et qui sait faire évoluer un peu les cervelles Embarassed

Je vous envoi tout mon soutien dans ce merveilleux projet
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 18:09

ho virginie quand on en a parlé et raconté notre rdv avec la sage femme ludvig était si content de leur en parler, ils ont eu une réaction super négative limite on est des inconscients qu'on va tous les faire flipper .
j'étais dépité et ludvig a essayé quand même de leur expliquer tout le suivi la sage femme nous avait même donné un fascicule qui explique tout comme il faut justement en cas de réaction négative ils 'n'ont même pas regardé.

du coup on a dit qu'on ne préviendrais personne le jour J et qu'on ne partagerait pas notre projet avec eux.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Mer 4 Mai 2011 - 18:16

Alors ca c'est vraiment le genre de truc qui m'énerve. Ok on peut avoir peur et avoir des idées négatives, mais alors on se renseigne, on écoute et on essai de comprendre. Ils sont bloqué sur leur idées... c'est comme parler a un mur pale Tu m'etonne que vous etiez super déçu, puis Ludvig aussi, surtout que ce soit sa famille, même si on a pas besoin de personne pour avancer on aime avoir le soutien des gens qu'on aime. En tout cas c'est eux qui perdent aux changes pas vous !
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 18:30

oui ça m'a fait la peine pour ludvig car c'est important d'avoir le soutien de sa famille, heureusement que ma famille est la et eux sont super content et nous encouragent dans notre projet.
de toute façon ludvig c'est toujours senti plus alaise avec les miens donc ça contribuera a leur rapprochement et a l'éloignement qu'on avec sa famille.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 18:34

c'est biensouvent comme ça :( Ne t'inquiète pas ma chérie, le plus important est que toi est ton chéri soit au top !
Anonymous
Invité
Invité

Message par nat Mer 4 Mai 2011 - 18:51

suis super contente pour toi que tout se mette en place!!!
Je vais te suivre avec assiduité...
Je t'envie (dans le bon sens du terme qu'on s'entende bien mon projet AAD 976147 ) car moi aussi c'est ce que je désire au plus profond pour le 3ème mais chéri le comprend mais a encore beaucoup trop de crainte pour que cela soit envisageable mon projet AAD 8137
Je vous souhaite une belle aventure et plein de merveilleux souvenirs!

Je ne savais pas que tu ne savais pas qu'une sage femme pouvait suivre exclusivement une grossesse sans risque car je te l'aurais dit sinon mon projet AAD 976147 Car pour Mathis je n'ai été suivie QUE par ma sage femme ! L'engueulade du gynéco après mon accouchement pour Léa m'avait refroidie! et du coup je n'ai plus de gynéco c'est mon médecin traitant qui me suis mon projet AAD 976147

nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 19:01

je l'ai appris depuis aujourd'hui mon projet AAD 841316 j'irais quand même a mon rdv le 20 mais ça sera le dernier mon projet AAD 841316

pour ton homme rien ne vous empêche de prendre rdv avec une sage femme agréée pour un entretien, c'est ce qu'on a fait avant que j'enlève mon stérilet je voulais que ludvig soit bien informé car il avait peur aussi et au final il est ressorti encore plus excité que moi lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par vanessa Mer 4 Mai 2011 - 21:30

tout d'abord félicitations pour minitroiz laure !!!! je suis super contente pour toi
ensuite ce post ne m'étonne pas je savais que tu le ferais !!! laisse tomber les négatifs ou réticents c'est VOTRE aventure, votre choix et tant pis pour eux
je suivrais moi aussi ce post avec attention ne connaissant que peu le sujet
vanessa
vanessa
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 7:23

merci vanessa mon projet AAD 7916 , c'est un peu pour ça que je souhaite faire un journal de bord pour bousculer les idées reçu et les préjugés montré que ça ne ce fait plus a la dr quine femme médecin mon projet AAD 237131
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 8:45

Au faite bichette du coup comment ca se passe ? tu as ta 1ère écho quand ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 8:58

je vais voir isabelle c'est ma sage femme vendredi prochain pour tout mettre en place elle m'a demandé mes dossier grossesse de mes deux enfants que j'ai gardé avec toutes les échos et analyses , pour une écho je serais a 5sa ça sera un peu tôt je sais pas.

j'irais quand même a mon rdv gyneco le 20 mai et après c'est isabelle qui me suivra exclusivement et donc me fera mes analyses de sang et urines et mes échos.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 9:00

Donc tu va faire tes échos chez toi ou elle à un cabinet ? je suis blonde ma bichette lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 9:09

lol tu es ma blonde mon projet AAD 841316 elle a un cabinet super équipé en plus après pour les échos je sais pas au pire elle me fera l'ordonnance et j'irais en cabinet privé celui de chez moi est super
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 9:13

oki merci mdr, ca se pourrait qu'elle te les fasse à la maison mais bon bonjour la taille du véhicule lol

mon projet AAD 88248
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 9:19

non je me déplace a son cabinet et a partir de 7 mois c'est elle qui vient a la maison et elle veut voir Maïwenn et nous voir évoluer dans notre maison.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 9:27

olala ca me donne des frissons ! quelle merveilleuse aventure mon projet AAD 890403
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 9:35

j'espère de tout coeur qu'on pourra le mener jusqu'au bout mais je suis confiante dans tout les cas j'aurais un suivi personnalisé qui respecte mon intimité .

si je dois accoucher en mater je demande une hospitalisation a domicile et je sort dans la journée
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 13:10

Hihi je suis super contente pour toi mon projet AAD 890403 Moi aussi je savais qu'on ne peut être suivie que par une sage femme, c'est ce que je vais faire, juste pour les échos j'irais chez moi gynéco mais en même temps ils est super donc je n'ai pas à me plaindre.

Pour la famille, tu sais pour nous ni ma famille ni la sienne ne serait ok pour un tel projet, quand nous le ferons (parce que j'accoucherais un jour chez moi c'est certain) ce sera vraiment juste nous, pas de famille ni amis... C'est votre projet, votre bébé donc restez dans votre bulle mon projet AAD 976147
Anonymous
Invité
Invité

Message par Teddy Ven 6 Mai 2011 - 22:09

Félicitations Laure pour ce petit n°3 !
Et super ce projet d'AAD !!! mon projet AAD 546873
Teddy
Teddy
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours