mon projet AAD
+2
nat
Admin
6 participants
Bout'd'Choux & Family :: M a m a n | n a t u r e l l e :: Maman & bébé nature :: Accoucher autrement (à la maison, dans l'eau...)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon projet AAD
Je suis si contente de savoir que ton projet va aboutir et que ton mari est tout aussi excité que toi.
C'est merveilleux.
Je suis ravie qu'on puisse suivre tout cela avec toi ma copine !
Gros bisous
C'est merveilleux.
Je suis ravie qu'on puisse suivre tout cela avec toi ma copine !
Gros bisous
annabelle- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Re: mon projet AAD
Je vais te suivre avec assiduité aussi... j'ai hâte de tout savoir. ahhhhh la curiosité. Je te souhaite plein de bonheur dans cette grossesse et un magnifique accouchement à domicile. C'est dommage que la famille de Ludvig n'essaie même pas de s'intéresser. surtout qu'il s'implique énormément et est très enthousiaste. Ca le boosterait dans sa confiance et montrerait qu'ils ont confiance en lui. Enfin bon ya des gens qu'on ne change pas et qui ne prennent même pas la peine d'ouvrir un peu leur esprit.
Les nôtres nous prendraient pour des fous les connaissant. En même temps, je sais que je le ferais jamais sauf si bb très pressé lol. Je vois mal mon homme faire ce genre de chose et moi je veux tous les anti douleurs qui existent: clin : En revanche j'avoue que j'hésite la prochaine fois entre mon médecin traitant et une SF pour le suivi de grossesse. Tes récits vont peut être me décider à basculer vers la SF...
J'ai hâte de lire la suite...
Biz
Les nôtres nous prendraient pour des fous les connaissant. En même temps, je sais que je le ferais jamais sauf si bb très pressé lol. Je vois mal mon homme faire ce genre de chose et moi je veux tous les anti douleurs qui existent: clin : En revanche j'avoue que j'hésite la prochaine fois entre mon médecin traitant et une SF pour le suivi de grossesse. Tes récits vont peut être me décider à basculer vers la SF...
J'ai hâte de lire la suite...
Biz
callioppe- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bout'd'Choux & Family :: M a m a n | n a t u r e l l e :: Maman & bébé nature :: Accoucher autrement (à la maison, dans l'eau...)
Page 2 sur 2