Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le lien parents/enfants

+3
Isa in the Rain
Maëlle et ses amours
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le lien parents/enfants - Page 2 Empty Re: Le lien parents/enfants

Message par K&CM Mar 29 Mar 2011 - 13:39

admin_virginie a écrit:Voila je l'ai ! http://les-maternelles.france5.fr/?page=video

merci Virginie Le lien parents/enfants - Page 2 7916 j'y jetterais un oeil.. tu es toujours présente pour nos demandes..(je souhaitais te le signalé et te remercier)
Oui Callioppe.. une bonne amie qui a un problème avec son bébé m'a conseillé de passer par là! mais pour le moment je croise les doigts elle a l'air d'être mieux et puis elle comprends ce qui me tracasse, elle me voit triste quand ça lui arrive Embarassed

K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le lien parents/enfants - Page 2 Empty Re: Le lien parents/enfants

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 13:45

Callipr nous avons arrêté la thérapie parce que la psy ne me convenait pas mais maintenant tout va bien entre nous.

Oui j'ai vu l'émission sur les maternelles, ils ont très bien expliquer qu'il faut tout dire aux bébés qu'ils comprennent très bien.

Karell oui tu peux essayer l'ostéopathie!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lien parents/enfants - Page 2 Empty Re: Le lien parents/enfants

Message par nat Mar 29 Mar 2011 - 14:22

Alors moi je suis rassurée, je ne suis pas folle contrairement à ce que j'ai pu entendre à la naissance de Léa puis de Mathis!
Car en fait moi je suis une maman qui dit tout à ses enfants!!!! Beaucoup m'ont trouvé déjantée de parler ainsi avec mon bébé dans son transat à côté de moi dans la cuisine Le lien parents/enfants - Page 2 976147
Bref j'explique tout le temps tout et ce depuis le début et surtout quand Léa a dû se faire opérer à 1 mois et demi.
Et je pense aussi que c'est pour ces raisons en partie qu'ils on fait leur nuit tot tous les 2.

Quant à l'ostéo j'en suis aussi convaincu. Je les emmene tous les 2, 2 fois par an et a chaque fois je suis bleuffée des effets.
Le plus marquants a été la 1ère fois pour Mathis.
Je vous explique : je suis du genre à les emmener mais sans dire la raison de ma venue.
Et bien pour Léa il m'a tout de suite dit qu'elle avait des problemes de ventre et donc des difficultés pour aller à la selle! BINGO c'était ce sur quoi je voulais qu'il travaille!
Et pour Mathis il a fait la grimace et nous a dit " pauv petit bout, ca doit faire mal là dedans de ne pas pouvoir faire le rot facilement! " RE BINGO c'etait aussi et surtout pour ca!
Et quelques jours apres, Léa ne rechignait plus d'aller aux toilettes car plus de douleurs de ventre et Mathis nous faisait de bons gros rots! Le lien parents/enfants - Page 2 976147
Lors de la rentrée des classes, j'ai remmenée Léa ce qui l'a beaucoup rassurée, apaisée et ses angoisses se sont envolées.

Voilà pour nous
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Le lien parents/enfants - Page 2 Empty Re: Le lien parents/enfants

Message par K&CM Mar 29 Mar 2011 - 15:23

nat a écrit:
Car en fait moi je suis une maman qui dit tout à ses enfants!!!! Beaucoup m'ont trouvé déjantée de parler ainsi avec mon bébé dans son transat à côté de moi dans la cuisine Le lien parents/enfants - Page 2 976147

Quant à l'ostéo j'en suis aussi convaincu. Je les emmene tous les 2, 2 fois par an et a chaque fois je suis bleuffée des effets.
Le plus marquants a été la 1ère fois pour Mathis.
Je vous explique : je suis du genre à les emmener mais sans dire la raison de ma venue.
Et bien pour Léa il m'a tout de suite dit qu'elle avait des problemes de ventre et donc des difficultés pour aller à la selle! BINGO c'était ce sur quoi je voulais qu'il travaille!
Et pour Mathis il a fait la grimace et nous a dit " pauv petit bout, ca doit faire mal là dedans de ne pas pouvoir faire le rot facilement! " RE BINGO c'etait aussi et surtout pour ca!
Et quelques jours apres, Léa ne rechignait plus d'aller aux toilettes car plus de douleurs de ventre et Mathis nous faisait de bons gros rots! Le lien parents/enfants - Page 2 976147
Lors de la rentrée des classes, j'ai remmenée Léa ce qui l'a beaucoup rassurée, apaisée et ses angoisses se sont envolées.

Voilà pour nous

Le lien parents/enfants - Page 2 696504 waouhhh!! si ça re-commence pour Chloé, je le fait aussi et je ne dis rien..
Parler à tes enfants super! on me l'a toujours conseillé, je dirais plutôt c'est eux les déjantés!! Le lien parents/enfants - Page 2 237131
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Age : 46
Localisation : Ile de France
Humeur : peace!
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le lien parents/enfants - Page 2 Empty Re: Le lien parents/enfants

Message par nat Mar 29 Mar 2011 - 15:29

Karell et Chloé la malice a écrit:
Le lien parents/enfants - Page 2 696504 waouhhh!! si ça re-commence pour Chloé, je le fait aussi et je ne dis rien..

tu ne dis rien quoi? moi pas tout suivre là.... sorry. Expliques moi stp

Parler à tes enfants super! on me l'a toujours conseillé, je dirais plutôt c'est eux les déjantés!! Le lien parents/enfants - Page 2 237131
oui mais pour eux c'était moi! ca ne sert à rien et na na na et na na na!!! ca développe bien le langage en parallèle également! Le lien parents/enfants - Page 2 976147
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Le lien parents/enfants - Page 2 Empty Re: Le lien parents/enfants

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 15:44

Moi aussi je parle beaucoup à Mélina et je vois bien qu'on me regarde bizarrement des fois mais je m'en fiche, je sais qu'elle me comprend, je le vois même! Parfois quand je lui dis que je suis fatiguée ou que j'aimerais être au calme elle est plus cool je trouve! Ou si je lui dis c'est papa qui va s'occuper de toi elle le regarde tout de suite et elle s'interesse à lui dans le sens où elle va lui tendre les bras, lui faire des sourires... Donc je vois qu'elle comprend très bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lien parents/enfants - Page 2 Empty Re: Le lien parents/enfants

Message par nat Mar 29 Mar 2011 - 15:48

admin_Morgane a écrit:[i][color=indigo]Moi aussi je parle beaucoup à Mélina et je vois bien qu'on me regarde bizarrement des fois mais je m'en fiche,

ah bah moi aussi je les ai laissé dire et les laisse toujours!!! Ils pensent ce qu'ils veulent je fais ce que je veux avec mes enfants! Que cela plaise ou non!
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Le lien parents/enfants - Page 2 Empty Re: Le lien parents/enfants

Message par K&CM Mar 29 Mar 2011 - 15:48

Nat: je ne dis rien à l'osthéo, si elle se remettait à vomir le soir Le lien parents/enfants - Page 2 976147


Dernière édition par Karell et Chloé la malice le Mar 29 Mar 2011 - 18:21, édité 1 fois
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Age : 46
Localisation : Ile de France
Humeur : peace!
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le lien parents/enfants - Page 2 Empty Re: Le lien parents/enfants

Message par K&CM Mar 29 Mar 2011 - 15:50

nat a écrit:

oui mais pour eux c'était moi! ca ne sert à rien et na na na et na na na!!! ca développe bien le langage en parallèle également! Le lien parents/enfants - Page 2 976147

admin_Morgane a écrit:Moi aussi je parle beaucoup à Mélina et je vois bien qu'on me regarde bizarrement des fois mais je m'en fiche, je sais qu'elle me comprend, je le vois même! Parfois quand je lui dis que je suis fatiguée ou que j'aimerais être au calme elle est plus cool je trouve! Ou si je lui dis c'est papa qui va s'occuper de toi elle le regarde tout de suite et elle s'interesse à lui dans le sens où elle va lui tendre les bras, lui faire des sourires... Donc je vois qu'elle comprend très bien.

ça c'est super les filles!!
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Age : 46
Localisation : Ile de France
Humeur : peace!
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le lien parents/enfants - Page 2 Empty Re: Le lien parents/enfants

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 17:07

tjs des problemes avec Chloé ma nenette ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lien parents/enfants - Page 2 Empty Re: Le lien parents/enfants

Message par K&CM Mar 29 Mar 2011 - 18:11

non c'est au cas où ma nenette Le lien parents/enfants - Page 2 976147 pour le moment je croise les doigts.

Je disais cela si elle recommençait à le faire et je consulte l'osthéo pour elle et fait pareil que Nat!
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Age : 46
Localisation : Ile de France
Humeur : peace!
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le lien parents/enfants - Page 2 Empty Re: Le lien parents/enfants

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 8:46

Ok bon contente, pourvu que ca dure ! bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lien parents/enfants - Page 2 Empty Re: Le lien parents/enfants

Message par K&CM Mer 30 Mar 2011 - 13:16

sunny UI Le lien parents/enfants - Page 2 7916
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Age : 46
Localisation : Ile de France
Humeur : peace!
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le lien parents/enfants - Page 2 Empty Re: Le lien parents/enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum