Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pardonner pour faire durer son couple...

2 participants

Aller en bas

Pardonner pour faire durer son couple... Empty Pardonner pour faire durer son couple...

Message par Admin Jeu 3 Fév 2011 - 22:06

Dans leur vie de couple, ils ont tous dû faire face à une menace : l’infidélité. Et pourtant, les années ont passé et leur relation amoureuse a tenu, pendant 20, 30 ou 40 ans…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pardonner pour faire durer son couple... Empty Re: Pardonner pour faire durer son couple...

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 5:29

Non une fois oui, une erreur, 2 fois non NON. Alors les 2 dames, sont naïve et comment dire, pas loin d'être idiote désolé.

Mais j'ai bien aimé le coup de talon sur le nez, hein hein il n'a pas recommencer !!! Pardonner pour faire durer son couple... 841316
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner pour faire durer son couple... Empty Re: Pardonner pour faire durer son couple...

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 8:41

Pour moi si c'est l'infidélité c'est NON, s'il le fait une fois il le refera !!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner pour faire durer son couple... Empty Re: Pardonner pour faire durer son couple...

Message par Admin Ven 4 Fév 2011 - 10:08

Oui lili, ca dépasse tout, a chaque fois elles l'on repris. Par contre le couple franchement, ils étaient très émouvant, en sent bcp d'amour, elle a fait le bon choix de pardonner son homme.

Ya une autre émission que je vous mettrai avec les mamans qui n'arrivent pas a dire non a leur enfants
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pardonner pour faire durer son couple... Empty Re: Pardonner pour faire durer son couple...

Message par vanessa Mer 9 Fév 2011 - 0:06

**LouAnn** a écrit:Pour moi si c'est l'infidélité c'est NON, s'il le fait une fois il le refera !!!!!

pareille
vanessa
vanessa
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 844
Age : 40
Localisation : Isère
Humeur : ca va bien
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pardonner pour faire durer son couple... Empty Re: Pardonner pour faire durer son couple...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum