berceau Bambinoworld
3 participants
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1
berceau Bambinoworld
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
79,90 €
Caractéristiques principales
Avantages exclusifs pour parents et enfant
Vous portez votre choix sur un berceau à bascule de luxe de la marque Bambino World. Ce berceau de toute grande qualité comporte de nombreux avantages:
Accessoires compris dans notre offre
Matelas
Flèche de lit
Set de linge 7 pièces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
79,90 €
Caractéristiques principales
- Berceau à bascule avec bouton de fixation
- En pin massif vernis de toute première qualité
- Large et confortable
- Set de linge, flèche de lit et matelas inclus
- Neuf, emballage d’origine
Avantages exclusifs pour parents et enfant
Vous portez votre choix sur un berceau à bascule de luxe de la marque Bambino World. Ce berceau de toute grande qualité comporte de nombreux avantages:
- Dimensions intérieures: 90 x 40 cm
- Bouton pour bascule/fixation
- En pin massif vernis de toute première qualité
- Design spécifique pour les tout petits avec coins arrondis pour éviter une blessure éventuelle
- 4 roulettes dont 2 munies de frein
- Dimensions totales: 97 x 50 x 67 cm
- Très stable
- Produit selon les strictes normes de sécurité européennes
Accessoires compris dans notre offre
Matelas
- Matelas mousse
- Taille: 90 x 40 cm
Flèche de lit
- Flèche en 3 parties
- Pièces de fixation incluses
- Blanche
Set de linge 7 pièces
- 100 % cotton, lavable
- Oreiller 30 x 40 cm
- Taie d’oreiller
- Couette 75 x 80 cm
- Housse de couette
- Draps
- Ciel de lit
- Tour de lit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
bouny- Admin
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Re: berceau Bambinoworld
je t'en pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai fait comme maryline avec la nacelle de la poussette au début pour Louis et c'était pas un petit bébé^^ il a pu aller dedans jusqu'a 3 mois seulement alors la je voulais vraiment un berceau plus grand pis comme on va avoir enfin une fille ^^ ben on s'est fait plaisir
j'ai fait comme maryline avec la nacelle de la poussette au début pour Louis et c'était pas un petit bébé^^ il a pu aller dedans jusqu'a 3 mois seulement alors la je voulais vraiment un berceau plus grand pis comme on va avoir enfin une fille ^^ ben on s'est fait plaisir
Invité- Invité
Oui je comprends!
Et je suis heureuse pour toi que c'est enfin une nenette que tu attends! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En faite je pensé mettre la poussette aussi dans notre chambre!
On déménage la semaine prochaine donc je verrais combien il me reste de place!
Car j'ai deux armoire à mettre et la chambre va être beaucoup plus petite de la ou on est donc je sais pas comment on va faire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je suis heureuse pour toi que c'est enfin une nenette que tu attends! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En faite je pensé mettre la poussette aussi dans notre chambre!
On déménage la semaine prochaine donc je verrais combien il me reste de place!
Car j'ai deux armoire à mettre et la chambre va être beaucoup plus petite de la ou on est donc je sais pas comment on va faire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bouny- Admin
MON CARNET DE BORD
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notre chambre est vraiment pas grande et on a un lit et une armoire bressane (c'est rustique et imposant) et le berceau tient tout pile poil a coté de l'armoire !! je te mettrais une photo à l'occas.
En tout cas livraison le 13 au matin pour une commande passée le 7 au soir (20h)
notre chambre est vraiment pas grande et on a un lit et une armoire bressane (c'est rustique et imposant) et le berceau tient tout pile poil a coté de l'armoire !! je te mettrais une photo à l'occas.
En tout cas livraison le 13 au matin pour une commande passée le 7 au soir (20h)
Invité- Invité
trop hate de recevoir celui de ma puce merci encore ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maryline- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
alors je suis vraiment impressionnée du prix !!! Je le trouve largement correct par rapport au produit. Quand on parle de berceau a bascule avec fleche de lit, on se dit "olala mais le prix"
La en plus je vois qu'il y a tout les accessoires avec ? couette, matela, oreiller ! C'est vraiment une affaire !!!!!!! Vous avez eu tout a fait raison de vous faire plaisir !
Maryline toi aussi tu l'a commandé ???
La en plus je vois qu'il y a tout les accessoires avec ? couette, matela, oreiller ! C'est vraiment une affaire !!!!!!! Vous avez eu tout a fait raison de vous faire plaisir !
Maryline toi aussi tu l'a commandé ???
Admin- Fondatrice
oui anna moi aussi je l'ai commandée car candice ne tien plus ds sa nacelle et je veux pas la metre ds sa chambre (meme ci tous le monde me dit il serai tans ke tu la mette ds sa chambre) moi je me dit ke vu kelle passe pas mal de tps a dormir je veux quand meme en profiter du coup je la met ds le salon la journee avec nous et la nuit pareil ds notre chambre et ken j'ai vu le prix du berceau et les mesures j'ai pas pu resister lol! je vous ferez foto quand elle sera dedans pour vous donner une idée gros bisous
maryline- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
Oui Anna le rapport qualité prix est vraiment impressionnant surtout quand on voit ce que coute une parure pour berceau...
en plus il a l'air bien solide meme chéri etait impressionné.
C'est des produits qui vienne d'Autriche^^
en plus il a l'air bien solide meme chéri etait impressionné.
C'est des produits qui vienne d'Autriche^^
Invité- Invité
C'est super les filles, la c clair ca vaut vraiment le coup !
Hâte de voir les photos !
Maryline, toute facon tu t'en fou de ce que les autres disent, tu fais comme tu veux !
Hâte de voir les photos !
Maryline, toute facon tu t'en fou de ce que les autres disent, tu fais comme tu veux !
Admin- Fondatrice