Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook

5 participants

Aller en bas

Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook Empty Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook

Message par Admin Jeu 18 Nov 2010 - 16:45

Facebook censure l’allaitement

Obscène, l’allaitement ? Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook. Selon le journal Métro (édition de Montréal), le géant des réseaux sociaux a décidé de censurer la page de Momzelle, une entreprise proposant à la vente des vêtements d’allaitement. Facebook a jugé que le contenu de cette page était « obscène ». Pourtant 1600 personnes étaient abonnées à la page de Momzelle.

Une politique assumée depuis 2007

Pour la co-fondatrice de la société, Christine Poirrier, il s’agissait simplement d’une « page hyper positive sur l’allaitement » informant les parents intéressés sur l’allaitement. D’après elle, si on y voyait des femmes en train d’allaiter, aucun sein ou mamelon n’était visible sur sa page Facebook. Par contre, des renvois réguliers vers des vidéos YouTube ou des articles de journaux montrant des femmes allaitant sans se cacher étaient mis en ligne.

Cette décision reflète la politique de Facebook mise en œuvre depuis 2007 de ne pas montrer sur son réseau social un mamelon ou une auréole. Pour protester contre cette stratégie, une page Facebook a été créée. Son thème ? « Hey Facebook, breastfeeding is not obscene ! » (Facebook, allaiter n’est pas obscène). 250 000 personnes en sont membres !


babayfrance
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook Empty Re: Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook

Message par Admin Jeu 18 Nov 2010 - 16:47

Complètement sidérée de lire un tel article, quand je vois les groupe et les pages qui circule sur fb, sur les pédophiles et les personnes contre les enfants et les femmes enceinte !!!

C'EST LE MONDE A L'ENVERS !!!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook Empty Re: Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 17:39

comme je te l'ai dit sur fb certaines ont vu leur photos suprimé, c'est juste abérant on peu vite comprendre que ce sont des hommes frustrés et misogine a mort qui ce cache dérrière cette énormié

enfin dans le genre con on a notre pédopsy adoré mr rupho!!!!! qui est contre l'allaitement et même si il est moins radical dans ses propos il en pense pas moins et notre cher service public lui consacre une émission a son nom tous les matins.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook Empty Re: Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook

Message par Teddy Sam 20 Nov 2010 - 12:09

La page facebook de Momzelle a été remise en ligne il y a quelques jours ;)
Teddy
Teddy
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/12/2009

http://teddyadyloisirs.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook Empty Re: Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 12:41

J'avais pas vu que tu as mis l'article ici!
J'ai déjà tout dis sur fb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est cool si la page de Momzelle a été remise en ligne!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook Empty Re: Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook

Message par Admin Sam 20 Nov 2010 - 13:09

ah ben c génial ca !
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook Empty Re: Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook

Message par vanessa27 Sam 20 Nov 2010 - 14:32

pareil une amie sa photo a était supprimé
vanessa27
vanessa27
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1201
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 25/10/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook Empty Re: Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook

Message par sandy1713 Mar 8 Mar 2011 - 15:08

n'importe koi ABERRANT !!!JE TROUVE SA D'UNE STUPIDITÉ.......................

perso je n'allaite pas car je ne me senter pas prete!!!!mes de la a dire que c'est obsene faut vraiment etre completement c**on !!!!pffff


sandy1713
sandy1713
bout'd'chou de Satin
bout'd'chou de Satin

Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : pres de marseille
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook Empty Re: Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook

Message par Diablesse25 Mar 8 Mar 2011 - 17:54

N'importe quoi!!!! c'est hallucinant!!! Le nombre de message qu'on reçoit "faites attention à machin c'est un pédophile..." ou encore les trucs sur les bébés congelés enfin bref tout les truc horribles!!! Et ils censure sa!!! Stupide
avatar
Diablesse25
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Au pays des merveilles!!
Date d'inscription : 06/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook Empty Re: Il semblerait que l’allaitement ne soit pas le bienvenu sur Facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum