Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Que faire ? changer de nounou ou pas ?

2 participants

Aller en bas

Que faire ? changer de nounou ou pas ? Empty Que faire ? changer de nounou ou pas ?

Message par Floflo Dim 29 Jan 2017 - 19:03

Mon homme va changer de poste de travail en avril pour passer en horaires de matin et travailler que du lundi au vendredi.... Sauf que la nounou n'est pas chaud pour changer les horaires de gardes... Et elle souhaiterait continuer avec nous mais ne plus passer par l'agence..... Soit on continue avec elle mais j'ai besoin d'informations pour être son employeur sans passer par l'agence soit on change de nounou et on continue avec l'agence.... ce qui est embêtant c'est de changer de nounou pour Louis mais bon ...
Floflo
Floflo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2083
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://secretgirl.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? changer de nounou ou pas ? Empty Re: Que faire ? changer de nounou ou pas ?

Message par nat Mar 31 Jan 2017 - 0:07

Bah oui mais tu vas pas mettre Louis chez la nounou si pas besoin sous prétexte qu' elle ne veut pas changer les horaires. C est toi qui est l employeur c est toi qui décide des horaires. Elle ne veut pas vous changer...
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? changer de nounou ou pas ? Empty Re: Que faire ? changer de nounou ou pas ?

Message par Floflo Mar 31 Jan 2017 - 17:11

La nounou veut bien continuer avec nous mais sans passer par l'agence... Pour ça elle veut ajouter les frais kilométriques pour le matin car elle ferait plus que 1h30 et non 2h... C'est la nounou qui vient chez nous. C'est plus pratique lorsque je rentre tard du boulot à cause des réunions...
Floflo
Floflo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2083
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://secretgirl.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? changer de nounou ou pas ? Empty Re: Que faire ? changer de nounou ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum