Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELP nounou en conges maladie et demande de formulaire indemnites journalieres

3 participants

Aller en bas

HELP nounou en conges maladie et demande de formulaire indemnites journalieres Empty HELP nounou en conges maladie et demande de formulaire indemnites journalieres

Message par plume on the wave Dim 16 Jan 2011 - 9:27

voila ça fait plus 10 jours que ma nounou n'a pas pu accueillir mon fils et elle me demande de remplir un formulaire pour indemnite journalieres.
probleme c'est que je lui maintien son salire de base même si elle est malade donc je comprends pas bien comment faire ce qu'elle demande.
ya til quelqu'un pour me dire quoi faire et comment ?

merci
plume on the wave
plume on the wave
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : entre ici et ailleurs... ça plane un peu
Humeur : heureuse.... tout simplement !
Date d'inscription : 22/01/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

HELP nounou en conges maladie et demande de formulaire indemnites journalieres Empty Re: HELP nounou en conges maladie et demande de formulaire indemnites journalieres

Message par Admin Dim 16 Jan 2011 - 12:31

Coucou Valérie ! Je ne peux pas t'aider, par contre Ambrine en sait peut être un peu plus , mais malheureusement elle n'est plus trop présente sur le forum. Peut être pourrais tu essayé de lui envoyer un email
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP nounou en conges maladie et demande de formulaire indemnites journalieres Empty Re: HELP nounou en conges maladie et demande de formulaire indemnites journalieres

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 13:31

ha mince je peu pas t'aider non plus mes nounous n'ont jamais été malade, tu peux téléphoner a la caf au pire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP nounou en conges maladie et demande de formulaire indemnites journalieres Empty Re: HELP nounou en conges maladie et demande de formulaire indemnites journalieres

Message par nat Mar 18 Jan 2011 - 11:27

appelle la pmi ou la caf mais ce qui est sur c'est que si tu lui paie les jours où elle n'accueille pas ton fils, elle ne pourra prétendre aux indemnités journalières.
Car en effet celles ci compensent la perte de salaire en cas de congé maladie. C'est l'assurance maladie qui les paie pendant un certain temps à la place du salaire.
Renseigne toi bien, qu'elle ne soit pas payer 2 fois....surtout pour ne pas accueillir ton fils....
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

HELP nounou en conges maladie et demande de formulaire indemnites journalieres Empty Re: HELP nounou en conges maladie et demande de formulaire indemnites journalieres

Message par Admin Jeu 10 Fév 2011 - 10:58

Plume tu a réglé ton soucis ?
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP nounou en conges maladie et demande de formulaire indemnites journalieres Empty Re: HELP nounou en conges maladie et demande de formulaire indemnites journalieres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum